| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 16 Fév - 12:33 | |
| Ohh Zoopy t'es chouuu merci beaucoup ^^ Oué c'est ce que j'me suis dit, j'me suis assez pris la tête.... lol maintenant ça suffit !
Sophiiiie c'est gentil mais j'ai trouvé 2 gentilles demoiselles hier soir ^^ Alors au cas où y'aurait encore une annulation je sais à qui demander !! :p | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: .. Lun 22 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: .. Mar 23 Fév - 21:03 | |
| franchement big up pour toi Marjo, merci de t'être occupé de moi d'avoir blablaté je me suis beaucoup amusée : ) ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 24 Fév - 22:32 | |
| Hihiii j'suis contente que tu te sois amusée Océanne ! En tout cas vous avez assuré c'était trop trop bien !! Je vais essayer de chopper la video ^^ Pour les photos c'est sur fesse bouc Madounette ! <3 Pi tu les as deja vu t'façon :p Je suis venue moins souvent sur le forum ces derniers temps et je ne m'en porte pas moins bien Donc je mettrai les photos quand j'ai le temps mais sinon tout est deja en ligne sur ma page facebook quoi | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: .. Mer 24 Fév - 23:15 | |
| MOuhahah et si je te harcele pour les mette aussi ici | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 24 Fév - 23:19 | |
| M'en fou je peux passer en coup de vent pour te répondre ça me dérange pas | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: .. Mer 24 Fév - 23:27 | |
| Gnuk gnuk XD Non je vais te harceler de sms alors Bon ok demain apres mon shooting xD | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 24 Fév - 23:34 | |
| Ca marche j'attends tes sms et je me ferai un plaisir d'y répondre :p Bon courage pour le shooting hihi ^^ | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: .. Mer 24 Fév - 23:37 | |
| huhuh^^ micii Je passe en modèle en plus * a peur* | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 24 Fév - 23:42 | |
| Je sais je sais !!! Mais tu vas assurer haha tkt ! ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 26 Fév - 13:22 | |
| Hop quelques photos de notre stand et du défilé ! Les filles ont assuré Encore un grannnnnd merciiii à elles <3 (Excusez la qualité des photos j'étais assez loin ...) Il faut que je fasse des photos de tout ce que j'avais fait... Oui donc j'ai vendu des trucs que j'avais pas en photo mais bon tant pis xD Les invendus quand je peux donc !! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 26 Fév - 13:45 | |
| ça fait vraiment un bel ensemble, homogène et original, une vraie collection! et cette lilith (rachel) qu'est-ce qu'elle est belle! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: .. Ven 26 Fév - 21:49 | |
| je dis bravo car tu as assurée et je peux vous dire que les photos ne rendent pas justice C'est magnifique ce que tu as fait <3 , travail aboutie , réfléchit | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: .. Ven 26 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Ven 26 Fév - 23:39 | |
| très beau boulot marjo très fan de la tenue parapluie |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: .. Ven 26 Fév - 23:49 | |
| Magnifique tenue ^^ je te le redis encore !!! Très bon boulot, super chouette défilé et magnifique stand ! Et en plus adorable et toute chouppyyyy | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Sam 27 Fév - 1:43 | |
| Bah merci les filles z'êtes des choux hihi ^^
Haha Kendra t'as raison... Normalement je fais des photos mieux demain ! (Si j'arrive lol)
Liloow c'est toi qui est adorable et choupiiiiiiiiiii :p
Sinon entre deux commandes je bosse aussi sur la mini collection pour la soirée electro d'angers ! Pfiouuu que de boulot xD Bon j'avoue j'ai pris 3 bons jours de repos cette semaine... Shame on me >< A la revoyureeee !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Sam 27 Fév - 13:20 | |
| Les ensembles sont superbes !!!! Mais t'as intérêt à nous montrer des photos plus jolies que ça parce que tu fais pas honneur à tes créas là. Nan mais oh !!!!
Et t'as bien fait de prendre qques jours pour te reposer vu le boulot que la Japan addict a du te demander. Tu n'en repartiras que plus motivée pour la suite. |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: .. Lun 1 Mar - 14:05 | |
| wouah c'est beau! felicitations! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 1 Mar - 14:49 | |
| super miss | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 4 Mar - 16:17 | |
| Merci les filles ^^ Haha merci Yuni j'me sens un peu moins coupable xD Hum alors vu le soleil j'devrais pouvoir faire mes photos cette aprem si on reste pas trop longtemps aux courses avec ma moman ! Motivatiooonnnnn..... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: .. Jeu 4 Mar - 18:09 | |
| Allez !!!!
Nous on les veux les photos !! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 0:27 | |
| Alors alors ! J'ai enfin pû faire mes photos hier, faute de modèle je me suis encore débrouillée seule, c'est pas le top mais c'est toujours ça ! 340 photos... U_U' je m'épate j'ai tout trié et modifié en 24h lol ! Donc sans plus attendre voilà les photos de la collection printemps 2010 spéciale japon traditionnel, (avec les tailles et les prix si ça vous interesse) : J'ai décidé de donner aux tenues les noms des charmantes modèles qui ont défilé pour moi lors de la Japan Addict ! Tenue Rachel : Top style écolier noir et rouge T.36 (va aussi à un 34) - 65€ Short large noir et rouge T.36 à 40 - 60€ Tenue Océane : Veste jean noir et rouge T.38-40 - 65€ Jupe jean noir et rouge T.38-40 - 65€ Tenue Clémence : Tunique noire T.36-38 - 70€ Pantalon large noir T. 36 à 40 - 70€ Tenue Julie : - Bolero bleu, noir et bordeaux T.36 - 60€ - Jupe noir et bordeaux T.36 à 40 - 65€ Tenue Laura : Robe marron et noir + obis T.36-38 - 85€ Legging noir et marron T.36 (va aussi à un 34) - 35€ Et quelques autres petites choses préparées pour la Japan Addict aussi : Bloomer en jean à pan et bretelles T.36-38 - 45€ Jupe léopard mauve et noire T.36-38 - 35€ Jupe verte à pois noirs T.34 à 40 - 40€ Jupe bleue dentelle noire T.34 à 38 - 32€ Jupe mauve dentelle noire T. 36 à 40 - 32€ Jupe verte dentelle noire T. 34 à 38 - 32€ Jupe noire dentelle rose et or T. 34 à 38 - 32€ Malheureusement j'ai pas de photos des pièces que j'ai vendu ^^' J'suis pas sûr à 100% pour les tailles et les prix, je vérifie vendredi quand je rentre chez moi ! Plus d'infos ici : http://www.kittytrash.com/collection-printemps-2010-asia-streets-part-ii.php
Dernière édition par Marjo KT le Lun 22 Mar - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 1:23 | |
| C'est vraiment très très beau tout ça ^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 1:53 | |
| EXCELLENT!! Bravo miss tes tenues sont magnifiques, c'est fou comme tu évolue, j'adore la tenue Clémence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|