| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: .. Ven 5 Fév - 18:44 | |
| J'aime bien la jupe avec la ceinture rouge et le gros noeud dans le dos ^^ Le legging est bien sympa | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 5 Fév - 19:12 | |
| Bah merci Hécate hihii ^^ Numph merciii ! En fait là c'est les tenues pour le défilé de la Japan Addict sur le japon traditionnel ! Mais c'set super chouette que tu participes à la soirée sur Angers, moi j'suis deg c'est trop loin ! Les tenues sont sur papier, j'ai reçu tous mes tissus et je m'y colle dès que la Japan Addict est passé ^^ Avec Waness vous dégainerez l'appareil photo pour moi hinn Mciii Skarabey !! Lol Elena t'as aussi le super avantage d'avoir le bruit de la machine à coudre et de la surjeteuse toute la journée dans les oreilles... ><' Vui j'suis aussi contente du rendu avec la dentelle en bas finalement ! Merciii bicoup Cat* ! Ma mum elle veut aussi un legging du coup lol...^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: .. Sam 6 Fév - 0:30 | |
|
Dernière édition par *~Nelda~* le Ven 12 Mar - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Sam 6 Fév - 0:34 | |
| Héhé mais non tu devrais tenter ! Un patron, de la feutrine, de la bourre et c'est parti xD | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: .. Sam 6 Fév - 23:20 | |
|
Dernière édition par *~Nelda~* le Ven 12 Mar - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 1:39 | |
| Hum bon allez je me décide à poster les derniers éléments pour le défilé quand même... Vu que je sais pas si y'aura des photos le jour-J ! Tous les modèles seront dispo sur commande après la Japan Addict : La veste : La tunique : La robe avec le legging : (j'ai préféré cacher les yeux fatigués avec les cernes de 3km.... \o/) | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 2:32 | |
| wouah mais alors j'adore vraiment ce que tu fais!! surtout depuis les boleros (du mois de decembre je crois?!) ton style s'est vraiment affirmé, enfin je trouve! bref bravo! faut vraiment que j'economise pr m'offrir une de tes creas! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 10:46 | |
| Hiiii merciiii ma Kendraaaaaaaaa ^^ moi j'ai hâte de voir tout ce que toi t'as fait aussi !!! :p J'espère que nos stands seront pas trop éloignées ??? Selennnnnnnnn ça me touche beaucoup ce que tu dis je te remerciiiiiie <3 Effectivement les bolero c'était en décembre ^^ Et après la japan j'ai bien envie de me lancer dans un nouvel essai de veste.. Style encore un peu plus classe et militaire ! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 11:46 | |
| Houala ça va pas être faramineux ce que je vais préparer ^^ . Pour les stands j'y vais déjà Vendredi Matin pour commencer à mettre le mien et nous mettre dans le même secteur | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 11:56 | |
| La veste rouge et noire est superbe ! Et c'est vrai que tu as l'air d'avoir une toute petite mine sur la photo, repose toi quand même un peu | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 12:07 | |
| Et bien ma petite poulette félicitations... C'est vrai ce que dit Selen, tu as vraiment trouvé ton style ! Et c'est exactement ce que tu avais annoncé, du japonais, du classe, et du féminin Et comme dit Vivi c'est vrai qu'il faudrait que t'essayes de te reposer un peu :p | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 16:17 | |
| - Winnette a écrit:
- j'adore la tunique
+1! | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 20:55 | |
| J'ai bien reçu ton mail avec ma tenue pour le défilé et c'est juste woua Vivement | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 21:49 | |
| la veste est vraiment tres sympa ! <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 23:29 | |
| Kendra moi j'suis sûr que tu dis ça mais que t'as fait des supers trucs ^^ Puis je pense venir vendredi matin aussi du coup ! Avant midi quoi, histoire de bien avoir le temps de tout installer ! Vivi c'est gentil à toi ! J'avoue je manque cruellement de sommeil mais je suis super à la bourre Cox j'ai pas capté que c'était toi avec ton avatar lol ^^ Merci beaucoup en tout cas En fait j'ai tendance à me disperser super facilement, donc j'essaye de me concentrer un max sur ce que je veux et ce que j'aime surtout Winette et La-Louve merciii ^^ Pussy mais t'es troooop magnifique toiii !!! J'ai hâte qu'on se voit la semaine prochaine en tout cas ^^ Pi j'suis contente que la tenue te plaise ! Et AppolinA merchii | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: .. Ven 12 Fév - 23:59 | |
| Wooooah la veste et la robe suuuublime !! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: .. Sam 13 Fév - 12:14 | |
| Grawwww superbe la tunique noire <3 une bise en passant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Sam 13 Fév - 23:19 | |
| Elles sont jolies toutes ces tenues !!!!! La tunique est superbe <3 Et j'aime bcp l'ensemble aussi.
Mais repose toi quand même, tu en as besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Dim 14 Fév - 0:10 | |
| joli la tunique |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: .. Dim 14 Fév - 1:00 | |
| super beau, mais alors la veste noire et rouge = superbe! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Dim 14 Fév - 23:49 | |
| Merci les topines z'êtes des amours ! Mais je suis dans une belle galère, sur mes 5 modèles pour le défilé y'en a 2 qui peuvent FINALEMENT pas venir... Je vais pleurer là !!! Et j'ai encore plein de bouloooot pfff j'suis démoralisée à moooort..... J'ai fait 6 jupes vendredi, hier j'ai fait les découpes pour d'autres pi j'me suis un peu reposé ce w-e... Demain j'attaque avec 7 nouvelles jupes, 7 bloomers à pan pour mardi et 5 autres jupes pour mercredi... + Mes colliers en tissus que je caserai quand j'ai le temps ! AU SECOURS >< | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: .. Lun 15 Fév - 0:00 | |
| Courage ! Félicitations pour ton boulot, même si j'ai pas beaucoup posté de commentaires ces derniers temps, j'ai suivi un peu ce que tu fais et c'est bluffant ! La veste rouge et noire est superbe, l'ensemble c'est pas trop dans mon style mais il est magnifique et très joliment réalisé. Pas cool pour les annulations, mais courage, ne te laisse pas abattre, tu as déjà abattu un travail énorme et tu vas t'en sortir, ne t'en fais pas. Pense à respirer, aussi | |
|
| |
Sp fouineur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|