| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: .. Sam 20 Mar - 15:42 | |
| Meooow c'est super ce que tu as fais là !!!! trop fan des leggings... ils sont vraiment trop magnifique <3 Puis le haut zebré violet^^ Pffannn... | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Sam 20 Mar - 20:36 | |
| Marci ma loute <3 Faut qu'on se capte un de ces 4 !! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: .. Sam 20 Mar - 21:24 | |
| comment j'ai hâte !! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: .. Dim 21 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 22 Mar - 0:12 | |
| .. ^^ Sinon la collec de printemps est sur dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/KittyTrash Et le site change bientôt de tête !! Je change de plateforme et une gentille graphiste me fait tout l'habillage | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: .. Lun 22 Mar - 1:39 | |
| Le legging de al tenue 4 est tout simplement généralissime!! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: .. Lun 22 Mar - 2:29 | |
| miam les leggings, tout a fait ce que j'aime, féminin et décalé! bravo!
je te mp pour des renseignement sur les commandes... | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 22 Mar - 13:02 | |
| Hihiii merci les filles contente que ça vous plaise ^^ Sugar je vais voir ça ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 2 Avr - 2:29 | |
| Quelques petites photos de commandes en passant par là... 3 bloomers miniatures pour <3 : Le serre-taille de Kala : Un legging et une paire de guêtres pour Luxy : Un cadeau d'anniversaire à moi-même : Et j'me rends compte qu'il en manque parce que j'ai pas pris de photos avant d'envoyer... Mmmbref à bientôt pour de nouvelles aventures :p Je reste à votre disposition pour des commandes perso ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: .. Ven 2 Avr - 2:56 | |
| tiens marjo je sais pas si tu as vu ^^ disolée les photos défilés sont pourries j'espère que Decat en aura des mieux celle là c'est surtout pour nanou qui te représente ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: .. Ven 2 Avr - 8:49 | |
| Miaouuuuw <3 Milles Merci <3 J'ai trop hâte de les recevoir ,je te ferais une photo portée !!! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 2 Avr - 10:59 | |
| ben moi je VEUX ton cadeau d'anniversaire!! j'adore! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 2 Avr - 11:37 | |
| Hihiii merciii Beaucoup Val !!! C'est gentil d'avoir pensé à moi ^^ Lucy j'suis contente que ça te plaise je te mp Sev c'est quand tu veux :p | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: .. Sam 3 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Dim 11 Avr - 21:21 | |
| Promotion sur toute ma boutique DAWANDA ! -12% jusqu'à ce soir minuit, profitez-en ! http://fr.dawanda.com/shop/KittyTrash | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 12 Avr - 10:30 | |
| ah j'avais pas vu t'es leggings ils sont trop beau | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 12 Avr - 15:51 | |
| Merci Laulo ^^ Je mets les tenues trashxhayari sur dawanda cette semaine Et je vais essayer de finir mes patrons aussi pour pouvoir me remettre à coudre... | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: .. Mar 13 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: .. Mer 14 Avr - 20:06 | |
| moi j'attends patiemment la creative pour essayer le haut clemence que j'adore !! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 14 Avr - 20:43 | |
| Sauf que je ne fais pas la créative Violeta ! Mais merci hihi ^^ | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: .. Mer 14 Avr - 20:46 | |
| oh zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu passes pas sur paris ce weekend là ? il me semblait avoir vu ca ?? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 14 Avr - 20:49 | |
| Oui je vais chez Millie ce w-e là donc je passerai quand même faire un tour ^^ Donc oui à la limite si tu veux je peux embarquer ça dans mes bagages ! | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: .. Mer 14 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 15 Avr - 11:29 | |
| je kiffe bien ce que tu fais miss !!!!
bravo ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 15 Avr - 12:38 | |
| Merci beaucoup Pandorre : ) Sinon quelques INFOS : - Je serai sur Paris les 4, 5, et 6 juin (w-e de la créative, à laquelle je ne participe pas mais je passerai faire un tour) donc si vous voulez me passer une commande ou me réserver un article c'est le moment d'économiser sur les frais de port ! - Je participe à la Japan Addict de Strasbourg les 18,19 et 20 juin ! Stand avec Laura loves yoo (comme la dernière fois) si tout va bien, alors passez nous voir ! Vous y découvrirez la nouvelle collection été 2010 ainsi qu'une mini collection de robes qui défilera le dimanche à 15h avec de jolies coiffures faites par lady-fairy dreads ! - Je serai également présente à la Japan Expo du 1er au 4 juillet, j'y tiendrai un stand "jeunes créateurs" avec Liloow qui exposera ses jolis bijoux, et Millie chou qui me donnera un coup de main ^^ VIENDEZ NOUS VOIIIR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|