| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: .. Mar 20 Avr - 22:16 | |
| Ouais viendez nous voire ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: .. Mar 20 Avr - 22:38 | |
| Chouette des infos :3 ! j'ai hate d'être à cette Japan addict !!! :3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: .. Mar 20 Avr - 22:41 | |
| Moi j'ai hâte de récup mes commandes et de faire t'a rencontre en Juin <3 oublie pas de m'envoyer les photos de tes tissu quand tu as le temps
Bisous* | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: .. Mar 20 Avr - 23:09 | |
| voui moi jviende vous voir en juillette | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 20 Avr - 23:23 | |
| Moi aussi j'ai hâte de vous voir ou revoir toutes Héhé ça va être bien sympa juin-juillet ^^ Lucy jt'ai mp choupette ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: .. Mer 21 Avr - 22:13 | |
| A ouais c'est cool tout sa ! On se verra surement | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 21 Avr - 23:01 | |
| Hiii bah oui Nanou y'a interêt qu'on va se voir ! ^^
PROMO : FRAIS DE PORT OFFERTS DES 30€ D'ACHATS JUSQU'AU 25 AVRIL me mp pour toute commande tout est là : http://fr.dawanda.com/shop/KittyTrash
Dernière édition par Marjo KT le Jeu 29 Avr - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: .. Jeu 22 Avr - 16:08 | |
| Et quand on habite dans la meme ville??? au lieu d'avoir la promo frais de port on peut avoir une autre? genre un bloomers acheté, le deuxieme offert + legging en cadeau ?
Dernière édition par liloow le Jeu 22 Avr - 16:09, édité 1 fois (Raison : (faute de phrase :) )) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 23 Avr - 12:04 | |
| Et un mars Nan quand on habite dans la même ville on troque c'est bien mieux ! ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 29 Avr - 23:53 | |
| Alors alors, voilà 3 articles sur mesure pour une cliente qui a annulé sa commande, prix réduits donc (15 à 20€ de réduc) ! Profitez-en... Taille 42-44 en moyenne ! Ils sont sur dawanda avec toutes les mesures : http://fr.dawanda.com/shop/KittyTrash | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: .. Ven 30 Avr - 8:47 | |
| Et bien moi j'ai reçu ma tenue du défilé, je love Kitty, la tenue est juste MAGNIFIQUE ! encore merci choupette. Hâte d'organiser ce défilé à la Japan avec toi | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 30 Avr - 10:00 | |
| Graouuu ^^ mciiii ma Ju ! J'suis contente qu'elle te plaise Moi aussi j'ai hâteee d'y être !! <3 | |
|
| |
KiHoO curieux
| Sujet: Re: .. Ven 30 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 30 Avr - 16:51 | |
| haha un défilé Kitty & Sweet Cherry !!! je demande a voir, je sens que ca va etre fabuleux <3<3<3 | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: .. Ven 30 Avr - 18:17 | |
| J'adore la tunique de clémence c'est vraiment très chouette ce que tu fais ! | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: .. Ven 30 Avr - 20:31 | |
| ro que ouiii, ça va être plusque fabuleux | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 30 Avr - 21:35 | |
| Merci Kinoha ^^ Haha moi je m'en fous du défilé j'veux juste passer un bon w-e avec vous ^^ Mais si on peut assurer pour le défilé aussi c'est pas de refus ;p Short Rachel vendu ! Il reste donc le top Rachel T.42-44 et la tunique Clémence T.42-44 : | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: .. Sam 1 Mai - 19:47 | |
| j'aime les deux !! mais trop grand !! | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: .. Sam 1 Mai - 19:51 | |
| Japan= Kitty= maow maow Puis si besoin d'aide de dernière minute pour le défilé tu sais où me trouver^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 6 Mai - 13:20 | |
| Hihiiii ouuuiiiii Madounette tu m'as trop sauvé la mise pour le dernier xD Violeta dommage ^^' mais merci Sinon j'avais pas posté ici : Voilà un petit reportage sur la Japan Addict de février à Strasbourg où on peut voir 4 des 5 tenues de mon défilé et le final avec les 5 modèles sur scène. Bon ça dure 15 secondes mais on voit bien ^^ A partir de 3:55mn ! ENJOY <3Dans l'ordre : Océane, Clémence, Julie et Laura (et on revoit encore Julie et Laura après la demoiselle en bleu que je sais pas c'est qui la créatrice ?) Puis final avec Rachel à 3:28mn https://www.youtube.com/alsace20?gl=FR&hl=fr#p/search/0/pFE7252h9nU | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 6 Mai - 13:29 | |
| je crois que la créatrice de la fille en bleu c'est Candy Neige. (!?) d'ailleurs la musique de son défilé était terrible, donc si par tout hasard quelqu'un aurait le titre lol. Des bisous ma Kitttyyyyy!!! bon weekend et tout et tout | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 6 Mai - 13:38 | |
| Hii jm'en rappelle tkt, mais celle que l'autre créatrice avait mise j'étais en kiff et je recherche encore ce que c'était, donc si y'a quelqu'un qui été a la japan et qui s'en rapelle, qu'il fasse tourner lol | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 6 Mai - 13:38 | |
| Ahhh je connais pas ^^' T'étais là pour son défilé toi ?? Je sais même plus quel jour t'es venu :\ Des bisous <3 edit : vi j'avais mal lu ton post' | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 6 Mai - 13:40 | |
| no souciiiis^^ oui je suis venue le samedi, et oui j'ai vu le défilé ;-) meooow^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: .. Jeu 6 Mai - 16:19 | |
| Marjo KT: je voulais te demander pour la japan addict de Stras' pour le mois de juin, c'est axée que sur le manga & co ou c'est un peu comme sur le fofo, tu croise d'un peu tout les styles? (clem, neva, katiwa, funambulle....) car les expos de Paris je ne peut pas venir c'est un peu la mysère mais celle de Stras m'aurais bien tenté (étant de nancy c'est pas trop loin) donc si ta les infos des participants (avec leur site) tu pourrai me le faire parvenir en mp stp merci bcp pi sa sera l'occasion de rencontré des miss du fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|