| Coloration au henné | |
|
+75zachou Hook Mademoiselle Graou Hikari elpiou reila Edrine ~ fvictoria laa-laa Théo Lisie Pancake007 Ezra Pshitt Piomme kitalpha Violette- lith Erikaa Skyfaall chups94 buttercup Grime Alie Magret de canard Clow EmLo Sulfa Polette Birdie ** Millie ** Georgette Gravity_ Microbe lalhow Camille Elowdiie Jones. Sean babé La Moutardaise Marine Svatantrata *sOoz* usagi Ambre p0ustache Vulpes vulpes Lila Nébuleuz Eveana cawo Princess Clarinet Arisu Aenima livy Hoshiii_ Mero ShuMiaou VanDerCat Nasty Swallow Luz* Skarabey Momoko fee-cerise ion neva Salem Ju ' gohwen Madmoizaile Alice Miss K. holy-virgin Tolia AppolinA Pr'iin_CeSs* bOôw! 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mero voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Sam 10 Sep - 16:25 | |
| J'ai refait mon henné, cette fois-ci j'ai rajouté à peu près 50g de garance en poudre pour environ 150g de henné d'Egypte. Voilà le résultat : Dommage que je n'ai pas de meilleur appareil photo que mon portable quand même :s | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Sam 10 Sep - 20:57 | |
| A part a Lush, ou trouvez vous votre henné 100% naturel ? | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Sam 10 Sep - 21:01 | |
| Tu peux en trouver à aroma zone =) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Coloration au henné Sam 10 Sep - 21:11 | |
| Ou en supermarché, suffit de regarder la composition. Celui ci est sans rien ajouté, c'était celui que j'utilisais | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Sam 10 Sep - 21:41 | |
| Merci beaucoup ! Oui j'ai regardé en supermarché mais ce n'etait pas des naturels qui m'etaient proposés.
Je vais y passer aussi,je veux de beaux reflets chauds pour cet hiver. Je suis chatain foncé, brune, je prends un brun? ou je peux tenter un cuivré/acajou, pour plus de reflets ? J'ai lu tout le reste concernant les temps de pause, la technique de préparation et c'etait tres enrichissant ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Sam 10 Sep - 23:13 | |
| aroma zone mais aussi http://www.henneindigoetcompagnie.fr
Mero c'est super joli! moi je vais tester henné raja avec du brou de noix sur chatain clair | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Dim 11 Sep - 9:11 | |
| T________T ça me manque le henné ..
J'en ai une boite au congel en plus °__° mais là ca rendra rien ils sont trop foncés .. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Dim 11 Sep - 12:50 | |
| Sulfa > il a l'air bien ce site. Tu as deja commandé dessus ? | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Dim 11 Sep - 18:22 | |
| oui je viens de recevoir de ce site du henné du rajasthan (la personne qui tient ce site a un bout de forum sur beaute test, tu peux lui poser tes questions si tu en as), je vais prendre du brou de noix chez aroma zone que j'adore | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 12 Sep - 1:11 | |
| Alors voilà ce que ça donne après 3 bonnes semaines. (Sachant que je les lave tout les jours) Par contre, mes racines sont vachement plus claires donc on voit quand même une petite différence. Smiiiiiiiile. Ca tient bien ce truc! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 12 Sep - 9:03 | |
| Microbe : ça va même tenir jusqu'à ce que la mort vous sépare ahah :p en s'estompant un peu mais tu auras toujours des reflets.
Elle est très très belle ta couleur, et toi t'as une bouille de graou <3 | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 12 Sep - 14:58 | |
| Hi, merci (En même temps, je sortais de mon cours de make-up!) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 12 Sep - 20:38 | |
| Yo les meufs ! je suis dans l'impasse et j'ai besoin de vous ! pensez vous que faire un henné 100% naturel " annule " les effets des sels mettalique ou pas du tout ?? je m'explique ! j'ai fait la connerie ya quelques mois de faire un hénné avec sels mettalique ( la nana ( dans un magasin bio en plus ..) m'avais dit que c'etait du naturel , je l'ai cru et fait pour voir eu dernier moment qu'en fait il en contenait .. du coup en ce moment je pense a defaire mes dreads mais pour me faire des boucles ( permanente donc .. ) et j'aimerai ci possible ne pas couper j'ai lu quelques part que faire un henné naturel quelques mois apres un henné avec sels rendait possible la coloration avec amoniaque apres , mais est ce le cas pour les permanente ? n'ayant vu ca qu'une seule fois sur le net je suis un peu perplexe quand meme . si vous avez des conseils je suis preneuse ! ( ne me dites pas de couper , je sais deja qu'il y a des grand risques que ca se passe comme ca .. ) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 12 Sep - 20:47 | |
| ma question est valable aussi pour la colo chimique .. Est ce que si admettons je fais une colo chimique ( qui marche , donc ne ma fait pas les cheveux vert ou autre ) cela annulera les effet des sels mettalique et je pourrais me faire une permanente sans soucis ou aucune chance ?? | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 12 Sep - 21:22 | |
| Microbe ta couleur est super! et ça te va super bien Udy aucune idée! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 12 Sep - 22:53 | |
| Microbe, tu es trop sex !! <3 Grouah !
Udy > Je n'ai aucune réponse a te fournir mais la comme ca je serais tentée d'etre sceptique : pourquoi un henné naturel supprimerait les sels metalliques ? Il les recouvrerait peut etre seulement non ? | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 12 Sep - 22:57 | |
| ouais c'est ce que je me dit aussi .. mais vu que je l'ai lu quelque part ( impossible de retrouver la page ) je suis perplexe .. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Coloration au henné Mar 13 Sep - 14:22 | |
| Ah le hénné ça rend juste trop bien, j'avais l'habitude d'en faire un tous les 6 mois, j'aimais bien je trouvais que ça laissais de jolies reflets | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Mer 14 Sep - 13:12 | |
| C'est clair c'est trop beau ... je viens d'en recevoir mais je viens de craquer et j'ai acheté une colo normale snif!!! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Mer 14 Sep - 13:52 | |
| Oh sulfa ! je ne te félicite pas ! Je vais surement aller acheter mon henné la semaine prochaine. Le truc qui me chagrine un petit peu c'est que sur ma longueur j'ai 3 couleurs différentes. > J'avais du noir que je n'ai pas refait depuis plus d'un an pour le dégager sans décolorer. Il est donc plus brun tres foncé maintenant > Pour tenter de virer le noir plus rapidement en février j'étais passée chez le coiffeur pour faire un balayage immonde, donc c'est devenu tres proche de ma couleur naturelle > Et depuis le temps, mes cheveux poussent Donc ma couleur naturelle etant chatain foncé avec reflets cuivrés reprend le dessus. >> J'ignore totalement ce que ca va donner apres le henné tout ce bazar ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Mer 14 Sep - 15:27 | |
| Yuyu, j'avais le même problème, c'était un peu bariolé mes cheveux et le henné par dessus, hop ni vu ni connu! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Mer 14 Sep - 16:25 | |
| Ah cool Birdie, ca me rassure. Parce que autant je n'ai pas peur dans l'idée de tenter, autant si ca devient surmoche, je vais bouder :p
Du nouveau la semaine prochaine alors ! | |
|
| |
Magret de canard timide
| Sujet: Re: Coloration au henné Ven 11 Nov - 14:29 | |
| Bonjour tout le monde Hum, je viens de m'acheter ma première boîte d'henné hier (fiiiiiiière !!! ;p) et je compte me colorer les cheveux aujourd'hui. J'ai pris de l'henné acajou, sur l'emballage ils disent de le garder sur les cheveux de 30min à 1h... Sauf que jusqu'à présent on m'avait dit qu'on pouvait le garder plusieurs heures, du coup je suis un peu perdue.... Je suis châtain et je voulais savoir le temps de pose environ pour ne pas avoir les cheveux roux mais plutot rouges ^^ Voili voilou ! Merci | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Ven 11 Nov - 17:21 | |
| Si tu vises du roux foncé / rouge .. Garde le le plus longtemps possible prévois de bien les nourrir avant/après par contre | |
|
| |
Magret de canard timide
| Sujet: Re: Coloration au henné Mer 28 Déc - 14:37 | |
| Merci beaucoup Hook Désolée pour le temps de réponse mais j'avais quelques soucis d'ordi... Bref. J'ai gardé mon henné deux heures et ça m'a donné un beau roux Je vais devoir me le refaire parce que maintenant ma couleur perd de son intensité et repenche vers le chatain... Du coup pour cette fois ci je ferrais un mélange d'acajou et de rouge ardent pour avoir un effet plus rouge ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloration au henné | |
| |
|
| |
| Coloration au henné | |
|