| ImaGinaRium O Fées | |
|
+37Goretteuh KaM Imperfect-euphorie myteka PoPpy dj purple lutin The Red Haired Girl Zoopy *~Nelda~* ManiOk' KiHoO SkAliA Meuh~ süpi.G Mok yincô Hiindii Piirate Nébuleuz KrOuTe fee-cerise Tralali Vulpes vulpes katiwa Mély Mélo Cockli Lisie amanei helusion Skarabey lylytek AppolinA Camille (Latelierpp) PsyluX Nine naoh (O)Fée 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 15 Jan - 17:44 | |
| Le phœnix est vraiment vraiment beau, j'aime beaucoup aussi la demoiselle tic-tac ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 15 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 29 Jan - 19:11 | |
| Je reposte ici le dernier sac que j'ai fait avec ton superbe dessin Cette fois ci je vous présente une fée de Dame Nature, vivant parmi les fougères dans une forêt enchantée connue uniquement des lutins et gnomes locaux. Elle est furtive et discrète, après quelques heures de patience elle m'a laissé m'approcher pour photographier sa jolie frimousse. Sans flash évidemment, il ne faut pas l'effrayer, elle vit dans les sous bois et est habituée à l'ombre des feuilles et des fins rayons de lumière douce qui filtrent au travers. Et une petite photo de sa maison Vous pouvez retrouver les autres créations issues de notre collaboration ici, ici et ici | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Sofairy curieux
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 6 Fév - 18:44 | |
| Alors là, je te tire mon chapeaux! Tu as plusieurs style, mais pourtant ils ont toutes une similitude: un coté parfois un peu "glauque" (c'est pas du tout négatif au contraire, grr ça n'énerve quand je ne sais pas exprimer ce que je veux^^') mais coloré. J'adore, avec une petite préférence pour tes persos graphique et un coup de coeur pour le tableau "la vie est un cirque". | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 6 Fév - 19:12 | |
| Merci Sofairy !!!
Je comprends tout à fait ta description. En résumé c'est tragicomique ! C'est bien ça ? ^^
Après c'est vrai que mon style varie de dessins en dessins. Contrairement à toi, j'ai pris des cours de dessin quand j'étais plus jeune, et notamment du dessin très réaliste (croquis d'observation, portraits, paysages...) et depuis je me ballade entre peintures réalistes et délires artistiques. Il me reste encore à me construire un vrai style. Et oui, au dessin il faut toujours s'entrainer et travailler encore et encore pour se trouver un vrai style et sortir du lot !
| |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
mamzellebulle06 curieux
Messages : 68 Age : 35 Localisation : nice Humeur : malicieuse!
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 2 Aoû - 11:14 | |
| salut , j'ai posté un sujet car je cherche une fille pour me dessiner un projet de tatouage que j'ai dans la tete, en hommage a ma fille qui a un mois, et une nana du forum m'a dit de venir faire un tour sur ton post. effectivement t'as beaucoup de talent et justement le style que je cherche.
si t'es ok j'aimerai beaucoup que tu me dessine le tatouage ; en cas tiens moi au courant en mp et je t'expose mon idée.
ca serai super cool, t'es super douée!!
merci d'avance | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 12 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 12 Aoû - 18:43 | |
| La libellule est superbe! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 9 Oct - 19:14 | |
| Salut tout le monde ! Découvrez mon nouveau site >>> http://imaginariumofees.wix.com/home Et de nouvelles créations en première page ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées | |
| |
|
| |
| ImaGinaRium O Fées | |
|