J'ai fait un nouveau modèle de sac spécialement pour la fée, ton dessin est vraiment superbe
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 8 Aoû - 12:53
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Lun 9 Aoû - 11:46
joli collab' il déchire ce sac
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 20 Aoû - 13:46
Je remets ici le sac de la talentueuse Zoopy ! Avec ma petite fée tout en rouge "Rock'n Fire" !!! Enjoy...
MAJ !!!
J'ai envie de dessiner du bioméka qui prend la tête et les tripes avec un côté enfantin et féérik ! Donc si vous avez des envies de projet tatoo pour la rentrée, donnez vos idées !!!
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 28 Sep - 20:27
L'ImaGinaRium est maintenant une petite entreprise prête à poser son stand sur les marchés et les festivals !
Vous pouvez retrouver mes créations sur ces différents sites :
J'adore l'univers qui se dégage de tes dessins, c'est tout simplement superbe ! Ca ferrait de supers tatouages ! =o !
KaM fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 29 Sep - 9:55
J'adore!!!!!!
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 29 Sep - 20:34
Imperfect euphorie >>> merci ! la plupart sont des demandes de dessins pour des projets de tatouage c'est pour ça ! Après je suis une grande fan des tatoos donc ça doit se sentir dans ce que je fais en dessin.
KaM >>> merci !
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 26 Oct - 23:39
Voici la dernière commande en date.
Une version plus personnalisée d'EspritdeFamilled'Esprit, avec de nouvelles couleurs, cette fois sur une toile de 50 par 64cm. Acrylique, dessin, encre de chine, collages, peinture relief.
Hannn tes tableaux sont magnifique. <3 Tu as vraiment beaucoup de talents !!
Je pense que je ferais surement appel à toi quand je me serai décider pour mon tatouages :p
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 10 Nov - 1:25
Merci beaucoup ! Pas de problème pour le tatoo, contacte moi quand tu as ton idée !
Voici des illustrations bidouillées sur ordi. Certaines sont dispo en cartes virtuelles sur mon site pour envoyer à vos proches ! http://imaginariumofees.e-monsite.com/
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 10 Nov - 20:57
Retrouvez mes illustrations sur :
http://imaginarium-o-fees.deviantart.com/
et offrez vous une déviation de l'ImaGinaRium !!!
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 27 Nov - 19:04
CARTES DE NOËL 2010 !!!
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 27 Nov - 20:04
trop chouette!! pas trop fan de la 1ère mais les 3 autres j'adore!!
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 27 Nov - 21:19
Merci beaucoup ! Oui la première je l'ai moins travaillé que les autres ça doit être pour ça ! Je découvre le dessin sur ordi ! ^^
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 4 Jan - 23:36
Tableaux féériques : "Des racines et des ailes". Acrylique sur toile. 65X50 cm
Tic Tac... Temps passe plus vite ! Je me languis d'attendre le changement ! Tic Tac... Temps passe moins vite ! Les heures me poursuivent, mais en ai-je profiter vraiment ?
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 5 Jan - 0:02
Il est très beau ce dernier dessin!
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 5 Jan - 0:55
Merci Dora !
The Red Haired Girl matteur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 5 Jan - 13:15
Pareil, j'aime beaucoup le dernier dessin!
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 5 Jan - 17:15
Merci PoOlp !
Je vais sûrement transformé ce dessin en tableau, dans les argentés avec le texte, et il sera à vendre ! + d'infos bientôt !!!
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 12 Jan - 22:26
Et hop ! Un nouveau dessin pour un futur tatouage pour un Monsieur Seb. Phoenix bioméca-tribal.
(O)Fée fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 14 Jan - 17:13
Et voici un autre dessin de tattoo :
Lotus graphique avec chant mantras, un dessin spirituel pour un tatouage emplie de significations (fait au criterium...désolé pour les coups de crayons... !
PsyluX voyeur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 15 Jan - 1:29
ces 2 derniers dessins sont superbes
Zoopy fouineur
Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 15 Jan - 5:24
Moi j'aime beaucoup le phénix !
(O)Fée fouineur