| ImaGinaRium O Fées | |
|
+37Goretteuh KaM Imperfect-euphorie myteka PoPpy dj purple lutin The Red Haired Girl Zoopy *~Nelda~* ManiOk' KiHoO SkAliA Meuh~ süpi.G Mok yincô Hiindii Piirate Nébuleuz KrOuTe fee-cerise Tralali Vulpes vulpes katiwa Mély Mélo Cockli Lisie amanei helusion Skarabey lylytek AppolinA Camille (Latelierpp) PsyluX Nine naoh (O)Fée 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 26 Mai - 23:22 | |
| Superbe ce dernier là! Dans mes couleurs préférées en plus! ^^ | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 26 Mai - 23:55 | |
| Gaïa est très belle. Et j'aime beaucoup le proverbe de Nietzsche. |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 27 Mai - 20:07 | |
| Moi aussi je l'aime bcp ce proverbe, je le trouve très vrai. Je pense qu'avec le temps, on le comprend. |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 10 Juin - 20:28 | |
| Hey miss, j'adore vraiment ce que tu fais ! Ca te tenterai une collaboration ? Si oui envoie moi ton adresse mail par mp, comme ça on pourra en discuter, j'ai des tas d'idées ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 10 Juin - 21:42 | |
| Tes tableaux sont super jolis! J'aime beaucoup ton style de dessin | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 10 Juin - 22:11 | |
| Je viens de t'envoyer un gros pavé | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 11 Juin - 13:40 | |
| - (O)Fée a écrit:
- Voici donc : Gaïa.
Un proverbe illustrant une magnifique citation de Saint-Exupéry : "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants". Matériaux utilisés : Acrylique, peinture fluo, encre, collages.
En préparation : psyché-grafik fairies pour la petite Lena. Celui ci, je le trouve sublime.... | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 11 Juin - 14:16 | |
| ahahah j'avais pas remarqué, pas mal ! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 13 Juin - 17:10 | |
| Diiis tu réponds à mon mail ? Voui je sais j'insiste mais je suis super motivée alors je check mes mails 40 fois par jour je veux faire des sacs (O)-fée | |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 13 Juin - 18:35 | |
| raaah j'suis fan des irondelles et puis des fleur avec les skulls, rooooooh j'aime j'aime j'aime!! ça te gènerais si ej te demandais de me dessiner mon envi de tatouage? | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 6 Juil - 2:02 | |
| tain tout a l'heure j'ai pensé a toi; je suis retournée a mon dessin burtonien meca je vais me pendre, tu as vraiment une patience de ouf toi !
des bisous bichette ♥ | |
|
| |
dj purple curieux
Messages : 48 Age : 34 Localisation : narbonne Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 14 Juil - 18:26 | |
| oh putin le dessin avec les caissons et les cable MAGNIFIIIIK!!!! t dessin son vrément enorme!<3 | |
|
| |
PoPpy timide
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 18 Juil - 16:24 | |
| Magnifique, tu devrai te lancer dans une formation de tatoo, tu as un style très defini, j'en suis presque jalouse !!!! c'est trop beau!!!
la bisouille | |
|
| |
myteka curieux
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 22 Juil - 23:21 | |
| - PoPpy a écrit:
- Magnifique, tu devrai te lancer dans une formation de tatoo, tu as un style très defini, j'en suis presque jalouse !!!! c'est trop beau!!!
la bisouille c clair ofee tu assures de trop, cela faiSait longtemps que j'etais pas venue sur le forum, et j'avoue je suis toujours aussi fan de ce que tu dessines ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 8 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 8 Aoû - 1:09 | |
| D'ailleurs notre tout premier sac est né cet après midi Il faut que j'en fasse des jolies photos, il rend super bien avec la fée en tout cas ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 8 Aoû - 1:11 | |
| YEAH !!!! Viteuh les photos ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Dim 8 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées | |
| |
|
| |
| ImaGinaRium O Fées | |
|