| ImaGinaRium O Fées | |
|
+37Goretteuh KaM Imperfect-euphorie myteka PoPpy dj purple lutin The Red Haired Girl Zoopy *~Nelda~* ManiOk' KiHoO SkAliA Meuh~ süpi.G Mok yincô Hiindii Piirate Nébuleuz KrOuTe fee-cerise Tralali Vulpes vulpes katiwa Mély Mélo Cockli Lisie amanei helusion Skarabey lylytek AppolinA Camille (Latelierpp) PsyluX Nine naoh (O)Fée 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KrOuTe timide
Messages : 11 Age : 38 Localisation : montpellier pour linstan...
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 24 Fév - 14:36 | |
| wahahaha!!super jolie tout sa!!et sinon tu tatto ou tu ne fait que des dessins? | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
KrOuTe timide
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 2 Mar - 12:50 | |
| ola, et bien il me semble que c'est pas si dur quand tu sais deja dessiner, juste cher en investissement, mais sa se rentabilise tres vite si tu as du talent, et c'est le cas!! , en tout cas si tu ouvre un salon....balance l'info bonne continuation a toi | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
KrOuTe timide
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 3 Mar - 16:58 | |
| loool!!!tu m'etonne que sa doit faire plaisir!!!!et c'est tout autant plaisant pour les potes d'avoir de pur tatouage!!!alalalala!!sa m'donne tellement envie d'faire les miens!!!mais mes finances ne m'autorise que des p'tits trous pas cher payé chez ma tatoueuse!!!!bref bref, bisous | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 4 Mar - 18:03 | |
| Toujours aussi sympa ce que tu fais Miss !
Encore ! Encore !
Ca te dirais pas de faire des flyers des choses comme ça ? | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 5 Mar - 12:14 | |
| t'assure tite Ofée | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 19 Mar - 22:09 | |
| J'aime beaucoup ton style et ton univers. J'adore particulièrement la première illustration avec la fée et le dessin du lézard. Et tes fleurs sont vraiment magnifiques, très fines et élégantes. J'ai hâte de voir tes prochaines créas! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Lun 22 Mar - 18:01 | |
| Oui je le connaissais c'lui là, ça fait un bail qu'il tourne ! Tu n'en a pas refait depuis ? | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Lun 22 Mar - 18:16 | |
| ça fait un bail effectivement ! Et bien non rien depuis. Je me suis pas mal écartée de ce milieu donc plus de flyer, ces années de vadrouille et de fiesta continuent à être inscrit dans mes dessins mais ça s'arrête là. | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Lun 22 Mar - 20:01 | |
| huu on ce moment je pense bien a toi ^^ je suis entrin de dessiner mon futur tattoo (biomeca-burton) je pete des cables avec tous les rouages et tout gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! les tiens sont magnifiques ! tu dois passer de nombreuses heures dessus !
des bisous poulette! | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 23 Mar - 11:02 | |
| Trooooooo boooooo !!!! tes dessins sont mortels !!! I love | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mar 23 Mar - 15:37 | |
| Marchi beaucoup süpi.G !
Mokett oula quel projet !!! de la balle le style Tim Burton ! mélangé avec du bioméka ça va être classe ! je suis allée dans ton topic tu fais des trucs sympas aussi ! va falloir que j'y mette un pti commentaire ! biz la belle ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 26 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 26 Mar - 16:06 | |
| Mais j'les trouve vachement vachement cool tes dessins, super graphiques, super intéressant, t'as un beau petit univers qui dépote des poulets! Beau travail <3 | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 21 Avr - 20:09 | |
| Voici un tableau très...personnel puisque j'en suis la protagoniste ! "Histoire d'(O)Fée"... (acrylique, collages, posca, dessin au crayon et encre)[url=https://servimg.com/view/12031497/384] [/url] | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 21 Avr - 20:53 | |
| c'est vraiment chouette! j'aime beaucoup ton univers! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Ven 23 Avr - 10:33 | |
| j'aime j'aime tes derniers dessins au crayon ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
KiHoO curieux
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Jeu 29 Avr - 15:46 | |
| Plus le temps passe et plus c'est bô =) | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Mer 12 Mai - 19:12 | |
| J'AD RE!!!!!! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées Sam 22 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ImaGinaRium O Fées | |
| |
|
| |
| ImaGinaRium O Fées | |
|