| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 17 Fév - 14:20 | |
| Héhé, bon je récupère mon ordi aujourd'hui normalement, on verra !
En toute cas la Collection Printemps/Eté est en préparation avec, entre autres:
- Des bagues d'oreilles (déjà prêtes je vous ferais les photos) - Des perles à Dreads et accessoires à cheveux variés - Des Chevillières - Des Tours de bras - Des Torques
Et bien sûr des bagues, des colliers, des boucles d'oreilles en veux tu en voilà !
Qu'est ce qui vous ferais plaisir ? ^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 17 Fév - 15:05 | |
| Tout! Fait péter les photos! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 17 Fév - 15:15 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Des bagues d'oreilles (déjà prêtes je vous ferais les photos) - Des perles à Dreads et accessoires à cheveux variés - Des Chevillières - Des Torques
rahh oui vivement les photos de tout ça ça sent la commande lol | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 17 Fév - 15:16 | |
| Tu avais reçu mon second mail miss?
En tout cas vivement les photos de la nouvelle collection^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 17 Fév - 19:22 | |
| Euh redis Holy .... En tout cas ça y est j'ai téléphoné, je récupère mon pc en sortant du taf ! Trop fan, deux mois sans lui trop dur !!!
Donc Holy renvoie moi un MP, maintenant que c'est débloqué je suis toute ouïe !
Dès que j'ai fait les tofs, vous les envoie ! | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 18 Fév - 11:32 | |
| Hâte de voir les nouveautés, c'est vraiment trop sympa. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 19 Fév - 19:42 | |
| Hihihi si ce soir assez de luminosité je fais les photos ! Sinon domani ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 19 Fév - 20:02 | |
| Yeaaaaaaah ! |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 20 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 20 Fév - 14:37 | |
| non mais moi je veux voir touuuuuuuuuute la baraque !! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 20 Fév - 15:25 | |
| Hihihihi ouiiiiiii promis ce week aussi | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 20 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 23 Fév - 17:41 | |
| Ah ben je n'ai pas trop de succès cette fois ! Sniiiif | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 23 Fév - 17:50 | |
| Lol je compatis miss, très jolies tes dernieres nouveautés | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 24 Fév - 10:01 | |
| Hhihihi pas grave, je prépare plein de nouvelles choses pour l'été ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 24 Fév - 10:29 | |
| je veuuu des bagues d'orteil moiiiii!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 24 Fév - 13:31 | |
| pas du tout, j'adore tes nouvelles bagues nébuleuz !! *_* | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 25 Fév - 10:10 | |
| Hiihihi c'est pas des bagues c'est des perles à dreads ! | |
|
| |
Salemlechat curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Quelque part... Humeur : Zen et Amoureuse
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 3 Mar - 23:17 | |
| Tes créations sont magnifique ^^ bravos j'adore | |
|
| |
shahyena curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 19:01 | |
| hola, Nébuleuz!
dis moi a combien sont tes bagues d'oreilles? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 19:30 | |
| Mmmmmh allez soyons folle, 2€ ! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 19:32 | |
| Je te prendrai quelques perles à dreads le 20 mars je pense | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 19:35 | |
| No soucy ! Faut que j'en refasse j'ai été dévalisée par une pote là.
Tu me diras tes couleurs préférées, au cas ou, que j'en prépare, mais te bile pas si tu les prends pas hein ! Ca partira :-p
En plus j'avais pensé à te proposer de shooter tes dreads avec mes perles XD | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 20:04 | |
| Ah ben carrément y'a pas de problèmes pour le shoot ! Pour les couleurs fais comme tu le sens, vois ce qui se marie le mieux avec le blond (moi j'aime bien avec le violet, le vert etc.) ensuite je te fais confiance ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 22:17 | |
| Bon bah ce week je continue ce que j'ai commencé, je dois marteler plusieurs choses, j'ai fait une Bague d'Orteil pour montrer à Oxy , plusieurs bracelets...
Ah ouais j'crois j'ai un nuancier.... Tu veux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|