Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19

+75
Batnatt
Lili
Waness
Bam
Eklips
Vivifromage
laulo
Mandzou
TétraïKa
kyooran
Lala
The Red Haired Girl
Mushaboom
fraiz-d-bois
Marou_
babé
DeLaMagieVoodOo
flozoh
Uchka
charlotte
wed
Camille (Latelierpp)
Zoopy
Nawiss
BlÖp
*psykei*
tidli
La plouch
Selen
paratonr
Melou
Asntae
SuGaR
ManiOk'
Hibiscus
Tralali
Skayha
violeta blue
liloow
SkAliA
Dora
Scarlet
Ju '
bambou
*~Nelda~*
LadyMeow
Crunchy
Kaléa-chan
MeCoO
nisnis
Marjolaine ☆⌒
Zabriska
shahyena
Salemlechat
Hiindii Piirate
Marine
Evell
$σииσ†єK
dina
Pandorre
Arwenellen
lilifee
LaFéeNomène
katiwa
Seylinn
IndieGène
holy-virgin
reila
Pavot
S
Hécate
MagArts
Skarabey
guitar_addict
Nébuleuz
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

[ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:58

jveu des perlouz a dreadounes noir/violet et rougee!!!!
et va me faloir des autres boucles car je crois que jlé ai paumé avec mon demenagement precipité!Sad((
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:00

C'est beau!!! <3<3 -commentaire très constructif haha- mais tu sais que je suis fana de ton boulot ^^
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:11

Le deuxième collier est juste sublime!
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 16:35

Le bracelet j'adore, très féminin, avec un petit côté "roots" !
http://www.latelierpetitpois.com
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 17:01

j'aime bcp le bracelet et le 2eme collier!
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:11

J'adore le bracelet Shayana (le reste aussi hein Very Happy), tu le ferais à combien?

Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 1:47

Hihihi, Merci !! <3 <3

Oxy, mais avec plaisir ! Lol

Nelda, si je pouvais, je te couvrirais de bijoux aussi, tu le sais ! Même moi je peux pas abuser et me faire les pièces dont je rêve, snif...

Latelierpetitpois, effectivement, un tit côté Roots ! J'le vois bien avec une belle robe gitane, en festival, un après-midi d'été...

Holy, j'te MP, t'inquiète, si tu craque, ton banquier ne t'en voudra pas trop Very Happy

Et pi Merciii Selen et Dora <3
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:55

J'adore le bracelet Shayana! (en plus ça me fait penser à un pote qui s'apelle Shahi yena ^^)
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:38

D'où t'as à t'excuser ma belle?? Ta parure pour mon anni' m'a déjà fait sacrément plaisir avec ton ptit savon a la violette (qui pour l'instant attend la fin du savon déjà entamé mais qui embaume merveilleusement ma salle de bains <3) et tout ^^ J'ai déjà une tite idée pour Noël haha, faudra que j'y pense plus sérieusement quand j'aurais le temps, mais ce sera soit en avance soit à la bourre because chéri pour les vacances lol Mais je comblerais ton envie d'être gâtée tkt pas, dans un "domaine" que je connais on va dire, mais qui j'espère te satisferas quand meme haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:19

Tes perles à dreads et tes bagues pour oreilles sont sublimes!!!
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 17:43

*~Nelda~* a écrit:
D'où t'as à t'excuser ma belle?? Ta parure pour mon anni' m'a déjà fait sacrément plaisir avec ton ptit savon a la violette (qui pour l'instant attend la fin du savon déjà entamé mais qui embaume merveilleusement ma salle de bains <3) et tout ^^ J'ai déjà une tite idée pour Noël haha, faudra que j'y pense plus sérieusement quand j'aurais le temps, mais ce sera soit en avance soit à la bourre because chéri pour les vacances lol Mais je comblerais ton envie d'être gâtée tkt pas, dans un "domaine" que je connais on va dire, mais qui j'espère te satisferas quand meme haha

Hhihihi on verra ça Very Happy

Pff mais déjà que j'ai même pas de quoi faire des cadeaux pour ma famille....

Dame Frénégonde, merci ! Réalisables sur mesure, taille, coloris et forme au choix Wink

La suite bientôt ? Quand ImagesHack voudra bien de mes photos....
http://neebulleuze.canalblog.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:19

Mais tkt donc pas pour moi!! Ceci dit moi la je réfléchis et j'aimerais faire un cadeau maousse a mon chéri, mais mon ordi est en train de crever, et s'il faut j'vais devoir cracher 500€ avant Noël haha, auquel cas je vais aussi nager dans le caca -___-''

Bref je stoppe notre floodage ici <3 lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19   [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 - Page 12 Icon_minitime1

[ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12