| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 7 Nov - 23:58 | |
| jveu des perlouz a dreadounes noir/violet et rougee!!!! et va me faloir des autres boucles car je crois que jlé ai paumé avec mon demenagement precipité! (( | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 8 Nov - 0:00 | |
| C'est beau!!! <3<3 -commentaire très constructif haha- mais tu sais que je suis fana de ton boulot ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 8 Nov - 0:11 | |
| Le deuxième collier est juste sublime! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 8 Nov - 16:35 | |
| Le bracelet j'adore, très féminin, avec un petit côté "roots" ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 8 Nov - 17:01 | |
| j'aime bcp le bracelet et le 2eme collier! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 8 Nov - 18:11 | |
| J'adore le bracelet Shayana (le reste aussi hein ), tu le ferais à combien? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 9 Nov - 1:47 | |
| Hihihi, Merci !! <3 <3 Oxy, mais avec plaisir ! Lol Nelda, si je pouvais, je te couvrirais de bijoux aussi, tu le sais ! Même moi je peux pas abuser et me faire les pièces dont je rêve, snif... Latelierpetitpois, effectivement, un tit côté Roots ! J'le vois bien avec une belle robe gitane, en festival, un après-midi d'été... Holy, j'te MP, t'inquiète, si tu craque, ton banquier ne t'en voudra pas trop Et pi Merciii Selen et Dora <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 9 Nov - 13:55 | |
| J'adore le bracelet Shayana! (en plus ça me fait penser à un pote qui s'apelle Shahi yena ^^) |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 9 Nov - 22:38 | |
| D'où t'as à t'excuser ma belle?? Ta parure pour mon anni' m'a déjà fait sacrément plaisir avec ton ptit savon a la violette (qui pour l'instant attend la fin du savon déjà entamé mais qui embaume merveilleusement ma salle de bains <3) et tout ^^ J'ai déjà une tite idée pour Noël haha, faudra que j'y pense plus sérieusement quand j'aurais le temps, mais ce sera soit en avance soit à la bourre because chéri pour les vacances lol Mais je comblerais ton envie d'être gâtée tkt pas, dans un "domaine" que je connais on va dire, mais qui j'espère te satisferas quand meme haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 10 Nov - 23:19 | |
| Tes perles à dreads et tes bagues pour oreilles sont sublimes!!! |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 16 Nov - 17:43 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- D'où t'as à t'excuser ma belle?? Ta parure pour mon anni' m'a déjà fait sacrément plaisir avec ton ptit savon a la violette (qui pour l'instant attend la fin du savon déjà entamé mais qui embaume merveilleusement ma salle de bains <3) et tout ^^ J'ai déjà une tite idée pour Noël haha, faudra que j'y pense plus sérieusement quand j'aurais le temps, mais ce sera soit en avance soit à la bourre because chéri pour les vacances lol Mais je comblerais ton envie d'être gâtée tkt pas, dans un "domaine" que je connais on va dire, mais qui j'espère te satisferas quand meme haha
Hhihihi on verra ça Pff mais déjà que j'ai même pas de quoi faire des cadeaux pour ma famille.... Dame Frénégonde, merci ! Réalisables sur mesure, taille, coloris et forme au choix La suite bientôt ? Quand ImagesHack voudra bien de mes photos.... | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 16 Nov - 23:19 | |
| Mais tkt donc pas pour moi!! Ceci dit moi la je réfléchis et j'aimerais faire un cadeau maousse a mon chéri, mais mon ordi est en train de crever, et s'il faut j'vais devoir cracher 500€ avant Noël haha, auquel cas je vais aussi nager dans le caca -___-''
Bref je stoppe notre floodage ici <3 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|