| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 14 Sep - 13:46 | |
| Rhoooo ce shooting est magnifique, la parure est géniale, j'adore! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 14 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 14 Sep - 14:24 | |
| wahouou j'adore le diademe les dreads aussi d'ailleurs jolies photos | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 14 Sep - 22:43 | |
| Jolies les photos!! Le diademe est bien réussi! Un tout ptit peu moins mon genre, mais je suis pas adepte de la couleur dorée lol Mais sinon un bon taff comme d'hab! =) | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 22 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 27 Sep - 13:31 | |
| Bonjour ! Déjà, merci Eklips pour ces photos !! Je suis ravie (je le redis et re-redis que tes bijoux te plaisent....) Voici quelques nouveautés ! Un bracelet, comme vous pouvez le voir : Des barrettes à cheveux Des perles à Dreads, réalisables sur mesure (coloris, taille...) Une bague dans le ton à la mode de l'hiver : le Rouge Coquelicot Et un Bracelet coordonné : Et enfin, deux pendentifs colorés : Toujours d'un beau rouge, sur le même principe que la perle à dreads, une "Perle" à resserer au bout d'une nate, ou sur une pony tail. Bien sûr, une grosse dreads fait aussi l'affaire ! Une tite perle à dreads mixtes : Un collier / Torque en Aliminium martelé, orné d'une perle de bois sombre et refermé par une chaine et son fermoir assorti ! (cette photo ne le montre pas en entier, je suis au travail et je n'ai que celle-ci !)
Dernière édition par Nébuleuz le Mar 19 Oct - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 27 Sep - 13:34 | |
| Aerya, Private et Swirl sont superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 27 Sep - 13:35 | |
| Les pendentifs Aerya sont superbes ! |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 27 Sep - 13:42 | |
| Bracelet Ozalee Bagues toutes simples comme celles d'Oxy mais pour les doigts. Je serais intéressé par ces deux choses, est ce que tu pourrais me mp le prix ? Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 28 Sep - 19:31 | |
| Moi je suis interéssée mais j'aimerai bien avoir les prix et les photos (ma connexion ne me fait voir que des bouts... :s) |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 28 Sep - 21:41 | |
| Héhé t'as assuré! J'adore les bracelets et les pendentifs =D Pis aussi le truc spécial pour queues de cheval/nattes! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 29 Sep - 0:12 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Héhé t'as assuré! J'adore les bracelets et les pendentifs =D Pis aussi le truc spécial pour queues de cheval/nattes!
Ahah, faut que je t'en offre un, c'est quand même toi qui en a eu l'idée ! J'ai une excuse, avec mes cheveux bouclés, c'est tout juste ridicule ! Merci les filles, z'êtes adorables comme d'hab Je te MP Tigrou ! | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 29 Sep - 0:36 | |
| J'adore tes créations *o* ! Un gros coup de coeur pour le bracelet en particulier ^^ !
Juste par curiosité (car je n'ai pas de sous en ce moment), tu vends tes créations combien? ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 29 Sep - 12:54 | |
| Merci Misstinguett' !!
La fourchette de prix varie entre 8€ et 25€ (pour les grosses pièces et commandes particulières) !
| |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 29 Sep - 19:46 | |
| Ah ben je reviendrais peut être pour commander quand j'aurais des sous ^^ ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 29 Sep - 23:26 | |
| - Nébuleuz a écrit:
Ahah, faut que je t'en offre un, c'est quand même toi qui en a eu l'idée !
Woaaaaaannnh *___* Trop biennn!! <3 -ceci dit mes cheveux sont super fins, c'est la que sur moi ça glisse mdr- | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 4 Oct - 13:11 | |
| Oh bah tu sais, un élastique noir, tu resserre le truc juste au dessus, pas de souci ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 4 Oct - 21:48 | |
| Wouhé, toutes façons j'ai l'habitude de bidouiller dans ma crinière, ça finira bien par le faire! héhé juste une ptite pensée spéciale parce que ton joli ptit pendentif trône sur moi là, exprès pris des hauts dans les tons roses pour la semaine! <3 Meme que je joue toujours auprès >< | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 11 Oct - 1:40 | |
| ya des trucs supers !!!! je viens de découvrir ton pic à cheveux in the hair, coup de coeur ! et ya pas une erreur de photo pour le torque ?? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 19 Oct - 12:53 | |
| Ahah Nelda, tu vas nous la faire total look Girly là ! Lith, merci !! Par contre j'ai pas compris où est l'erreur de photo ?? Pour quel Torque ? | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 19 Oct - 13:29 | |
| Ah, oui la dernière photo, tu indiques que c'est un torque, et la photos montre une bague [ perle a dreads? ]! Et c'est dommage, la description donnait envie! | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 19 Oct - 14:35 | |
| Je suis tombée amoureuse du collier "Utopia" ! Les couleurs, la forme...tout est super ! Tu pourrai me mp son prix touplé ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 19 Oct - 18:44 | |
| - Dora a écrit:
- Ah, oui la dernière photo, tu indiques que c'est un torque, et la photos montre une bague [ perle a dreads? ]! Et c'est dommage, la description donnait envie!
Ah ouais le vieux Bug..... Je le mets de suite !!! (Ayé ! Mais il est pas en entier, je l'ai pas ici la photo entière) Jahwenn, je te MP ! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 20 Oct - 0:57 | |
| Achetez-achetez, pas cher Bonnes ventes Nébu | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 7 Nov - 23:54 | |
| Ahahah j'avais pas vu ton commentaire ! Ça faisait un moment que je n'avais pas Bijouté, pas mal de nouveautés pour l'hiver (On laisse tomber les bagues d'orteil pour le moment ) Malheureusement, mon APN n'avait plus de batterie avant que je finisse de tout prendre, et la nuit est tombée avant que je ne puisse la recharger ! Colliers Aluminium martelé et Cuir Bracelet Perles à DreadsBientôt des photos portées Bague d'OreilleViolet plus vif en vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|