| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 22:55 | |
| Et moi j'aime toujours autant ces BO... ^^ | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 23:35 | |
| Montre nous le nuancier | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 23:45 | |
| Voici M'zell | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 4 Mar - 23:46 | |
| Y'en a deux trois ruptures de stock mais vais bientôt passer commande | |
|
| |
nisnis curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 5 Mar - 1:28 | |
| Jolies créations!! bravo! Tu travailles avec quoi comme enclume en ce moment?? | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 5 Mar - 12:13 | |
| ohh ohh ohhh j'ai bien entendu bagues d'orteilles?? trop cool hate de voir tout ça tite marine | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 5 Mar - 13:16 | |
| Moi j'aime : vert rouge violet pour les bijoux de dreads | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 6 Mar - 1:33 | |
| J'aime vraiment trop les boucles d'oreilles Dream'Ynn et celles des Déesses (Dieu comme j'aime la mythologie grecque en plus..) Tu ne troquerais pas par hasard? Si oui, tu as une liste de troc car je n'ai pas de boutique pour l'instant |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 6 Mar - 10:42 | |
| Les Dream'Ynn ont été vendues il y a quelques temps, mais refaisable sur commande comme tous mes bijoux, et les déesses, les classiques ?
Enfin en tout cas, pour l'instant un peu chaud le troc de créas, j'ai déjà pas assez de thunes pour repasser commande de matière première..... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 7 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 23 Mar - 10:02 | |
| un tit up ! Histoire de ^^
Vous en pensez quoi des bagues ? Elles sont toutes simples, c'est clair, la Violette et la Argent étant pour mon taf, ça passe nickel avec mon tailleur XD | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 23 Mar - 18:56 | |
| perso, j'aime beaucoup la bleue métallique, déjà car j'adore la couleur et puis elle est simple mais originale, j'aime!^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 27 Mar - 11:04 | |
| Oui, simple et original c'est mon truc également !! C'est vrai que le bleu est sympa, je vais faire quelques autres trucs en turquoise pour cet été
Mais là j'attends comme un courge que mon chéri meule avec sa grosse machine ma masse, car il a tapé avec et y'a des traces.... Et il faut qu'elle soit impec la masse sinon ça abime le bijou au martelage, donc là suis kéblo.... | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 31 Mar - 13:10 | |
| Je les trouve vraiment sympas ces dernières, la forme est vraiment jolie ! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 1 Avr - 0:24 | |
| Waw j'adore ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les bagues et les pendentifs <3
Pour les bagues d'oreilles, faut avoir les oreilles piercées ou pas..? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 1 Avr - 0:52 | |
| Les bagues sont très mignonnes ! Simple et efficace | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 1 Avr - 2:33 | |
| Hmm j'ai vraiment l'effet matière brut de tes bijoux, c'est sublime !! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 2 Avr - 10:00 | |
| Merci !! Ce Week y'aura des nouveautés, j'ai 4 jours de congés et pi j'espère que mon chéri va enfin meuler ma masse ! Enfin toute façon j'ai des commandes faut que je le bouge là.
Sinon, Crunchy, pas besoin d'oreilles percées non, tu la resserre sur ton cartilage ça tient et on le sent pas. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 3 Avr - 18:35 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ! En plus j'aime beaucoup les coloris que t'utilises, par contre ce qui me fascine dans les bijoux de ce genre, chez toi comme les autres filles qui en font, c'est comme vous les ondulez dans tous les sens et tout *_* On peut en faire ce qu'on veut ça rend super beau! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 4 Avr - 17:03 | |
| J'aime beaucoup des BO de déesse c'est un modèle que je ne porterais pas car trop grand, mais c'est magnifique! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 4 Avr - 21:09 | |
| Tu sais Bambou, je peux les faire en plus petit XD Les modèles présentés sont des idées, qui peuvent vous inspirer pour des commandes personnalisées éventuellement, si tel est votre désir. Allez, du nouveau ! Photos portées à venir Pour les oreilles Pour les orteils (Toute simple, comme ça c'est confortable, et portable même avec chaussettes et chaussures fermées, j'en ferais des plus travaillées pour l'été, mais par contre scusez, j'avais pas envie de vous montrer mes orteils XD) Une parure de cheveux (pique modifiable) Et sa coupine la pique à cheveux Une bague d'oreille en cuivre, elle a des copines mais j'ai pas réussi a les prendre en photos, c'est la misère vu que c'est petit et arrondi : | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 4 Avr - 21:39 | |
| J'aime bien les première Jolie travail comme d'hab | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 4 Avr - 21:40 | |
| Et moi les 3ème hiii | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 5 Avr - 11:36 | |
| J'aime beaucoup la première paire et la parure de cheveux ! Encore \o/ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 5 Avr - 15:34 | |
| J'aime beaucoup la bague d'orteil et la bague d'oreille ^v^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|