| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 5 Avr - 16:26 | |
| Ouh la bague d'oreille est vraiment très jolie! Et le pic a cheveux aussi!! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 5 Avr - 17:19 | |
|
Promotion de "Pââââques" sur DaWanda, du lundi 05 avril, 09h00, au dimanche 11 avril, 23h59 Durant cette période, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 12% dans toutes les boutiques participantes, chaque jour dans deux catégories principales différentes ! Les produits participant à la promotion sont indiqués par une petite icône "12 %". La réduction sera indiquée lors de la commande et comptabilisée dans votre panier d'achats.
Les Rêveries Métalliques
| |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 9 Avr - 16:41 | |
| Allez, à nouveau 12% dans ma boutique Dawanda, toujours pour la promo de Pâques !
Les Rêveries Métalliques
Dernière édition par Nébuleuz le Ven 9 Avr - 18:02, édité 2 fois | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 9 Avr - 17:58 | |
| je n'arrive pas à accéder à ta boutique, tu peux me donner le lien stp! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 9 Avr - 18:03 | |
| Quelle cruche, j'avais même pas vérifié que le lien marchait ! Modifié ! | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Avr - 1:12 | |
| Les bagues d'oreilles c'est quand meme super jolies! ^^ | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Avr - 15:07 | |
| hihi c'est bon à savoir!!!
Roh la parure de cheveux est canon! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Avr - 15:20 | |
| hihihihihi cool la bague de yep!!!!! jvé t'en commander quelques unes pour cet ete!!! par contre tu poura faire sur commande des bagues de yep simples aussi?? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Avr - 17:12 | |
| Les parures de cheveux plusieurs sont en préparation, j'aime bien les faire et esthétiquement, encore plus ! Je vous ferais des photos portées, mais ce week j'avais plus de pile quand j'ai voulu photographier les derniers nés ... Oxy, du coup tes BO je te les fais ? Vu que j'ai vu que t'avais des probs de sousous, j'attendais ton feu vert, concernant les accroches j'ai regardé je peux les raccourcir sans souci, donc tu me diras ? Et pour les bagues de pieds bien sûr, comme d'hab, faisable sur commande, personnalisable tant au niveau des couleurs que du diamètre, des formes.... Tout est faisable sur commande ! Et merci Liloow | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Avr - 17:46 | |
| Tu a bien fait de rien commencer pour les boucles, ce mois ci se sera po possible >__< mais le mois prochain se sera bueno!!!Merci minette en tous cas | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 14 Avr - 16:58 | |
| Y'a pas de souci la Miss !! Du coup tu me diras genre 1/2 semaines avant ce que tu veux, comme ça pépère je te fais ça comme tu veux, adapté à tes plugs et des bagues de doua de pié si tu en veux. | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 14 Avr - 19:59 | |
| j'adore tout mais je craque sur les BO rondes au début !! bravo c'est de plus en plus beau ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Avr - 13:05 | |
| Merci ! Venant de toi, ce compliment me fait très plaisr ! Mais là faut absolument que je fasse une big commande de matos, car je commence à manquer de matière première :-( | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Avr - 13:07 | |
| et c'est sincère !! d'ailleurs à chaque fois que je mets mes bo, j'ai un succès fou !! tjs partante pour un autre troc miss ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Avr - 18:13 | |
| Ah wi ??? Il ne fallait pas me dire ça, Malheureuse !!! Et au fait le collier pour votre Maman, il se porte bien ? Il lui avait plu ? | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Avr - 18:18 | |
| oh oui, il lui a bcp plu !!! ben dis ce qui te plait, on peut s'arranger | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Avr - 18:34 | |
| Magnifique tes créas Tu fais toujours les spirales a mettre sur le cartilage ? Tes premières photos ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Avr - 18:39 | |
| Ouiiiiiii bien sûr, faut que je mette à jour la page 1, mais elles sont dispo en : Cuivre, Argent (aluminium) et Noir
Regarde sur les pages précédentes !
Violeta, dès qu'un truc me tape à l'oeil je te le dis !! Et ta Môman, elle ferait pas des photos des fois ? ahah j'ai perdu les photos du collier quand mon ancien PC a cramé, sirgh !! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Avr - 18:43 | |
| Et tu les fais a combien ? Parce qu'elles m'interessent trop Mais j'me tate entre argent ou noir!! Faut pas faire des trucs comme ça, parce que ca donne envie de craquer pour tout <3 | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Avr - 19:25 | |
| allé vite vite que les sousous arrive jveu des bagouzzzzzz )) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 22 Avr - 12:34 | |
| - Skayoups a écrit:
- Et tu les fais a combien ? Parce qu'elles m'interessent trop
Mais j'me tate entre argent ou noir!! Faut pas faire des trucs comme ça, parce que ca donne envie de craquer pour tout <3 Je les fais à Trois euros l'unité, plus les FDP Hihihihi bah si tu veux je fais plus que des Bijoux pour moi hein, je partage pas ! :-p - OxY a écrit:
- allé vite vite que les sousous arrive jveu des bagouzzzzzz ))
T'inquiète, ta paire de BO t'attends sagement ! Et les Bagouzzes tu me diras ce que tu veux | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 22 Avr - 13:25 | |
| Naaan n'arrête surtout pas Début mai j'te passe une commande Des que la paye arrive | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 22 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 24 Avr - 20:47 | |
| Je crois que je suis en train de succomber aux Rêveries Métaliques... C'est possible de te passer une petite commande bientôt ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 25 Avr - 10:52 | |
| Ahah, il est permis de succomber !
Faut que je motive à retrouver mon chargeur de batterie pour l'APN là, histoire de montrer ce que j'ai fait récemment....
Oui Crunchy, possible de passer commande, y'a des trucs que je ne peux pas refaire dans l'immédiat, mais suffit que tu m'envoie un Mp pour voir ça ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|