| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 27 Juil - 0:07 | |
| Oui, effectivement Nelda, je n'y avais même pas pensé! La classe Nelda Il faudrait voir comment ça rendrait sur une natte, un tourtillon, cheveux remontés etc en l'intégrant dans une coiffure. ça peut être une idée pour toi Nébuleuz car du coup, ce ne serait pas juste des perles à dreads http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/maj-25-7-photos-bijoux-spirales-jupe-zara-camouflage-petit-prix-ou-troc-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin, Mélou | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 28 Juil - 22:42 | |
| Hihihi, bah moi je le fais déjà, mais vu que j'ai les cheveux bouclés c'est pas très représentatif, je le glisse dans une grosse boucle, et ça tient ! Impossible de me coiffer ! Il me faut des modèles photos les filles ! Toute façon là faut que je commande des accroches à cheveux aussi, je comptais bien continuer la lancée des accessoires cheveux ! Eklips j'attends de tes nouvelles pour le tour de cou, et le torque je m'occupe de ça dès vendredi ! Là j'tavoue, après le taf..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 29 Juil - 3:47 | |
| j'adoooooore le bracelet en cuivre martelé !!
vite des sousssss |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 29 Juil - 9:58 | |
| Ahah idem, en fait plus tu postes, plus la liste de ce que je voudrais s'allonge! Mais pour le moment j'ai pas d'sous | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 29 Juil - 11:42 | |
| j'aime bp le collier selene! | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 29 Juil - 11:58 | |
| Moi, j'aime le In'Dépendance | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 29 Juil - 13:51 | |
| oh un collier selene!! c'est pour moi^^ il est super beau en tout cas, j'aime bcp le pendentif "le chemin". | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 29 Juil - 16:39 | |
| C'est trop beau cocotte!! ^^ Et oui Eklips t'as vu j'ai la classe mdr Faudra que je songe à te prendre plein de choses n'empeche, des perles pour mes nattes alors, et aussi des bagues d'oreille! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 29 Juil - 17:27 | |
| Les nouveaux collier sont juste trop beau. Avec les sphère au milieu, j'aime! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 2 Aoû - 17:37 | |
| Merci les nénéttes ! Sélène, non, c'est pas fait exprès, tu n'as qu'à pas porter en pseudo l'un de mes mots préférés... ahhaha
J'ai tout mis sur Dawanda (j'espère) si quelque chose vous fait de l'oeil...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 2 Aoû - 19:12 | |
| Elle est géniale l'épingle a cheveux! |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 3 Aoû - 18:06 | |
| mais c'est choliiiii comme tout gros coup de coeur pour le cuivre martelé et le pendentif "le chemin" (même si ça me rappelle le titre d' une chanson de kyo mouhahahaha) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 9 Aoû - 10:13 | |
| Ahahah, oui bon, tu sais le nom je le trouve vite fait des fois je misère, ne m'en tiens pas rigueur Ce week end ultra bossé... J'avais une commande de déco pour un mariage ( dont une guirlande de 3m60 à orner....) Ainsi que la préparation du shooting photo avec Hibiscus.... J'en ai des ampoules à l'intérieur des mains ahahah | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 9 Aoû - 17:24 | |
| dès que je rentre de vacances je te passe commande car a chaque fois que je viens ici je bave petit coup de coeur pour le collier zoâ | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 9 Aoû - 17:59 | |
| Enorme coups de coeur pour Lilibellule et Utopia ! C'est de plus en plus beau ce que tu fais, j'adore toujours autant toutes ses "arabesques" en fil métallique <3 | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 23 Aoû - 12:36 | |
| Ton bracelet cuivrée et croo beau ma poupinette<3 tu m'en fera un biental je pense!!!! Et jadoor la bague nœud et la bagues gazoline<3 marine épouse moi ;p tassure minette !!!!! Au faite tu avais eu mes tof de mes baguouze de yep et mes boucles sur face de bouk???? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 24 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 24 Aoû - 22:40 | |
| Superbe ce que tu as réalisé pour le mariage!! Elle devait être contente! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 25 Aoû - 12:16 | |
| Oui ma petite loutte tu peu montrer mes orteils, mes oreilles... Po de pwoblem<3 | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 25 Aoû - 14:03 | |
| La classe le buffet du mariage! =D | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 25 Aoû - 19:02 | |
| J'aurais bien aimé être invitée à le tester, ahahah Voici donc en exclu les orteils de notre chère Oxy ! Deux bagues simples martelées, une bague arabesque et une perle à dread qui grâce à la poste s'est transformée en bague également ... (No comment ahah) | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 27 Aoû - 14:22 | |
| Ahah merci la poste!!!!! Enculééééé j'en ai pas fait une œuvre d'art de cette bague mais ça passe!!! O_o | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 8 Sep - 13:27 | |
| Oh bah du coup je trouve que ça rend bien ! J'vais faire les mêmes en VRAIES bagues d'orteils ahahah
| |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 8 Sep - 13:45 | |
| oh les beaux pieds!!! sérieux c'est super joli! et l'ornement du buffet c'est magnifique! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 13 Sep - 23:50 | |
|
Dernière édition par Nébuleuz le Mar 14 Sep - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|