| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 13 Juil - 3:09 | |
| graouw le liberté *_____* | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 13 Juil - 12:00 | |
| J'adore celui ci! bravoo | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 13 Juil - 14:08 | |
| Ils sont super ! le 4ème collier graouwwwww ♥ plus je regarde ton travail, plus je l'adore : ) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 14 Juil - 16:50 | |
| Ouh merci merci merci Tout est à présent sur Dawanda ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 14 Juil - 18:36 | |
| je veux un disturbeeeeeddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 14 Juil - 22:40 | |
| Cocotte!!! Je viens de rentrer de Bourgogne (snif :\ ) et j'viens de voir tes dernières créas : superbe! =) Tout est super joli, jte félicite! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 16 Juil - 21:29 | |
| j'étais jamais venue voir mais alors la gros coup de coeur pour ce que tu fais c'est juste sublime et ça change de tout ce qu'on peut voir franchement un grand bravo ! tu prend des commandes? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 17 Juil - 16:27 | |
| Débo, quand tu veux, il est dispo Merci ma Nelda d'amour et Laulo, pareil, merci merci ! Oui je prends des commandes, selon l'étendue de mes possibilités ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 18 Juil - 0:06 | |
| j'aime bp le collier disturbed et le bracelet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 18 Juil - 1:24 | |
| ouiiii mais je peux pas avant le mais si tu me le mets de côté je prends |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 18 Juil - 7:39 | |
| - Mandzou a écrit:
Moi aussi je suis fan! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 20 Juil - 18:48 | |
| Pendentifs Enchanteresse : t'as quoi comme couleur? et tu les fais combien avec un cordon? merci | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 21 Juil - 12:04 | |
| Je rejoins le clan des 554864664 fans de l'octopus, il est super joli | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 24 Juil - 0:14 | |
| Hihihi, Vivi, bah tsé quoi, on troque quand tu veux ! Allez, sans vouloir te copier (j'ai vu que tu as lancé la même "opération") A l'occasion des soldes, je vous propose :
Un article acheté = 50% sur le second Offre valable jusqu'à Dimanche 1er Septembre ! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 24 Juil - 11:44 | |
| Cool cette promo^^
C'est sur les articles de ta boutique où aussi sur les commandes? | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 24 Juil - 17:20 | |
| Ah! Cool cette promo C'est valable aussi pour moi? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 24 Juil - 23:33 | |
| Holy, valable sur les commandes aussi ! Bon pas de truc de ouf par contre steuplé Eklips, bien sûr, j'y avais pensé, si tu as déjà envoyé ton paiement, tu auras un cadeau en plus ! | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 24 Juil - 23:53 | |
| Merci un cadeau surprise! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 25 Juil - 0:33 | |
| L'octopus est super classe ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 25 Juil - 22:21 | |
|
Dernière édition par Nébuleuz le Lun 26 Juil - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 25 Juil - 22:32 | |
| J'aime enormément, les bagues puis le collier est vraiment sublime! | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 25 Juil - 22:42 | |
| Ah nonnnnnn je fonds!!! Superbe! Gazoline très originale, par contre elle ressemble à un poisson alors pourquoi ce nom? Lunatic aussi et tes perles à dreads fantastiques surtout Rosae( mais j'ai pas de dreads...) Voilà mon avis! lol Après je ne veux sincérement pas t'influencer pour ma surprise, je préfére que ça vienne de toi. craché juré. Vivement la suite demain! http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/maj-25-7-photos-bijoux-spirales-jupe-zara-camouflage-petit-prix-ou-troc-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin, Mélou | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 26 Juil - 12:22 | |
| A la bourre, mais j'adore le collier disturbed, il rend trop bien porté ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 26 Juil - 20:55 | |
| J'adore ce que tu fais cocotte, super chouette aussi les perles a dreads meme si j'en porterais jamais! ^^ Ceci dit sur une natte ça doit bien passer aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|