| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 29 Juin - 22:31 | |
| Hummm j'ai cro envi de te prendre des perlouz a dreadounes:))) sont cro cro cro zouliiii<3 mais est ce bien rizounable???!!! Hinhin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 7 Juil - 22:19 | |
| Super ! Il te va très bien ! Et surtout, je surkiffe ton tatouage | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 7 Juil - 22:31 | |
| Même si c'est pas trop ce que je porte comme bijou, c'est vraiment très beau ce que tu fais. T'es fin, très délicat, très pro. Bravo. | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 7 Juil - 22:37 | |
| J'adore le collier plastron (le reste aussi ^^) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 7 Juil - 22:41 | |
| J'aime de trop ce que tu fais! C'est beau! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 8 Juil - 0:02 | |
| Waouuuu ! J'avais pas vu tes nouveautés p11 !! C'est sublime !!! Les bagues sont superbes, les bracelets bicolores aussi ! Et le pic à cheveux c'est une super idée ^^ Des bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 9 Juil - 2:50 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Super ! Il te va très bien ! Et surtout, je surkiffe ton tatouage
Merci pour mes tattoos A bientot pour une autre commande ! |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 11 Juil - 13:37 | |
| la bague noeud noeud est très chouette et j'aime bcp tes montages BO aussi ;D | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 11 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 11 Juil - 22:34 | |
| Hu le Sanguinar est canon. Ca rend comment porté?
J'aime de plus en plus ton taf! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 11 Juil - 23:26 | |
| Superbes ces colliers!!! Et même le bracelet sur cuir, il est tout simple mais excellent! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 11 Juil - 23:32 | |
| Le Disturbed me fait de l'oeil <3 | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 0:33 | |
| C'est vraiment magnifique tout ça, et de mieux en mieux ! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 13:55 | |
| Coup de coeur pour octopus ! Le reste est vraiment joli aussi, je me demande ce que ca rend porté =)
| |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 14:16 | |
| Les colliers sont superbes, coup de coeur pour l'octopus <3 | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 14:25 | |
| Trop chouettes ces dernières créas, surtout le disturbed, liberté, sheeraz & octopus! Comme Babiole, des photos portées seraient tops! Bonne continuation! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 14:29 | |
| Oui des photos portées, gros coup de coeur pour le Sheeraz et Liberté *.* | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 14:36 | |
| Ils sont magnifiques ces derniers bijoux! Gros coup de coeurs pour le liberté! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 16:36 | |
| Ok ok, j'vous fait des photos portées de tous les colliers ce soir !! Je comptais le faire, mais j'étais trop fatiguée hier soir !
En tout cas merci beaucoup les filles, ça m'encourage encore plus tout ça !
Pour celles que ça intéresserait, ces modèles ne sont pas encore sur Dawanda car faut que je les mesure, je le ferais après vous avoir fait les photos portées. | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 20:11 | |
| Ca fait super longtemps que j'étais pas passée sur ton topic, mais j'aime toujours autant, y a plein de nouveautés qui me plaisent! J'espère pouvoir te passer commande une fois mon déménagement terminé! | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 20:19 | |
| Argh toujours aussi SUBLIMES | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 23:36 | |
| Owi, le Octopuss est bien canon. <3 | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 12 Juil - 23:40 | |
| Raide dingue de ceux que j'ai cité page 13, ils sont encore plus beaux portés! J'ai hate de les voir sur dawanda! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|