| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 18 Juin - 21:50 | |
| C'est superbe, il faudra que je me fasse offrir un tour de bras, je trouve ça magnifique ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 21 Juin - 17:23 | |
| Merci Miss Et pi tite Fourmi le met bien en valeur, faut avouer !! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 21 Juin - 18:21 | |
| Excellent le tour de bras, il est superbe! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 21 Juin - 18:47 | |
| le tour de bras est bien classe! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 21 Juin - 18:55 | |
| J'ai donné son bracelet à ma soeur, elle est ravie et ne l'a pas laché ! Et je suis toujours aussi contente de mes bagues d'oreille, du pendentif Spirale du passé, et de la bague que tu m'as gentiment offerte <3 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 23 Juin - 12:40 | |
| Coucou ! J'ai donné ton collier à ma pote hier et .. elle l'adore, sa mère aussi ! ♥ et moi aussi d'ailleurs hahah ! Donc voilouu, je vais essayer de prendre des photo de ma pote avec à sa fête d'anniversaire =) ! ♥♥ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 25 Juin - 12:38 | |
| Merci les filles !! Ravie que vos commandes vous plaisent, hésitez pas à me faire des photos D'autres tours de bras pour l'été en préparation, et là faut vraiment que je me colle sur le shooting en préparation.... Ah oui ! Et en ce moment, 11% de réduction sur toute ma boutique Dawanda : Les Rêveries Métalliques | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 20:16 | |
| la bague noeud est trop belle | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 20:19 | |
| piouffff beau travail! le colier plastron est super beau! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 20:41 | |
| Tout est super bien fait! T'as sacrément bien (et longtemps! lol) bossé, j'adore! Surtout les bracelets Like a, ca rend super bien! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 21:01 | |
| magnifique comme d'hab! j'aime particulierement tes zigouillguouilles aplatis | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 21:37 | |
| Magnifique!! J'adore les bracelets! Joli boulot! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 21:41 | |
| Les perles à dreads sont magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 22:22 | |
| de plus en plus chouette ce que tu fais !!
|
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 27 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 28 Juin - 9:58 | |
| la bague nœud est canon et le peigne aussi | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 28 Juin - 10:13 | |
| j'adore la bague noeud et j'aime bp le collier plastron! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 28 Juin - 11:30 | |
| le collier plastron est superbe ! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 28 Juin - 13:24 | |
| la bague noeud est trop choupinou!!!! et les new models de perles a dreadz tu sa race!!!! | |
|
| |
flozoh curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 28 Juin - 21:52 | |
| Je te découvre se soir et....wahouuuuuuuuuuuuuu,sa pete,c'est beau,je craque,c'est terriiiiiiiiiible! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 29 Juin - 1:36 | |
| Je viens de te commander le bracelet "like a rain" sur dawanda |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 29 Juin - 20:08 | |
| J'adore les bracelet bicolores <3 Toujours aussi beau ! ( d'ailleurs je reçois beaucoup d'éloges sur le tour de bras que j'ai reçu de toi lorsque je le mets ! )
| |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 29 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|