| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La plouch curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 20 Mai - 14:40 | |
| Wouw j'adore ce que tu fais! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 20 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 21 Mai - 22:16 | |
| Merci les nénettes !
Ce week finition des commandes en cours, je vous montrerais ça ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 31 Mai - 10:03 | |
| Toujours à fond dans les commandes, voici déjà les BO d'Oxy, adaptées au plug, reste à voir si je raccourcis encore les attaches, tu me diras m belle ? Et un collier avec pendentif en aluminium anodisé (pour plus de brillance sur le long terme) d'environ 10cm de longueur/largeur J'attends l'autorisation des futurs proprios pour poster ici et de finir les derniers détails de finition de certains autres pour vous montrer tout le reste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 31 Mai - 10:24 | |
| les dernières BO et le collier sont vraiment chouettes !! |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 31 Mai - 21:51 | |
| Merci ma jolie ! Voilà la commande de Littlery : | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 2 Juin - 12:14 | |
| les bo sont parfaites ma marinou d'amour<3 les attaches on l'air bien, elles font combien font en longueur?? et fo que je trouve des tof pour les bagouz de yep!!! | |
|
| |
tidli curieux
Messages : 50 Localisation : Douarnenez Humeur : ça dépend, ça dépasse
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 2 Juin - 12:23 | |
| moi ce que j'aime c'est ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi un bijoux ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 2 Juin - 12:34 | |
| Hihihi c'est gentil pour avatr, mais c'est pas de moi l'image ahahah
Comment ça c'est quoi un bijoux ? lol | |
|
| |
tidli curieux
Messages : 50 Localisation : Douarnenez Humeur : ça dépend, ça dépasse
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 2 Juin - 12:41 | |
| je me demandais si cette lune était un collier .... t'aurais pas moy' de me l'envoyer en grand ... j'aimerais bien l'envoyer à ma soeur qui vient de la lune * | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 5 Juin - 23:29 | |
| Je te mp Tidli :-)
Voilà deux trois nouveautés : La commande de la Fée Verte, sur Dawanda : des BO Nears en Cuivre, avec fil rouge Des Pik' à cheveux, celles-ci sont en aluminium martelé avec fil d'argent, et pépites de Turquoise naturelle : | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 5 Juin - 23:35 | |
| Tu veux m'épouser? | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 7 Juin - 3:49 | |
| combien fdpc pour une bague en aluminium noir ? =) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 8 Juin - 10:42 | |
| Oh ouii Hibiscus !! Psykei je t'ai MP | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 10 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 10 Juin - 21:38 | |
| Ouhhh les pics a cheveux sont chouettes, tu pourras faire une photo du bout? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 11 Juin - 9:42 | |
| Wi, je poste ça ce soir !! Là suis au taf j'ai pas les photos.
Au fait, petite présentation de mon nouveau Blog, que j'ai amoureusement préparé ces dernières semaines. Vous pourrez donc y retrouver les nouveautés, les événements prévus, ainsi que pleins d'autres choses.
J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir !!
Les Rêveries Métalliques | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 14 Juin - 13:43 | |
| Merci ma jolie ! Ça fait plaisir d'avoir quelques commentaires quand même | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 14 Juin - 13:56 | |
| Les boucles d'oreilles sont superbes !!! Ainsi que les pics à cheveux <3 | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 16 Juin - 13:02 | |
| Merci ma jolie <3
Pas de nouveautés ce week end, j'ai fait la fête, ahahah
Et j'attends tjrs que Miss Oxy mesure ses orteils pour vous montrer sa commande ! | |
|
| |
Nawiss curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 17 Juin - 18:42 | |
| Hopla!! Tour de bras bien reçu il est superbe je l'adore!!Comme je te l'ai déjà dit j'en suis très contente Encore une fois merci pour ta rapidité et ton sérieux! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 18 Juin - 20:43 | |
| Hihihi, merci Miss ! Une photo de toi jolie Fourmi, avec ton tour de bras ! (Merci beaucoup ) (Modèle Thaur'dü à la base, mais qui lui est un peu grand, on a du mal se comprendre pour le diamètre... Et vu qu'elle veut pas que je le lui refasse, c'est qu'il doit lui plaire comme ça aussi! ) | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 18 Juin - 20:47 | |
| Ca te va super bien | |
|
| |
Nawiss curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Ven 18 Juin - 21:09 | |
| Il n'y a pas de quoi Oui il me plait beaucoup, j'aime bien le rendu comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|