| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|
+75Batnatt Lili Waness Bam Eklips Vivifromage laulo Mandzou TétraïKa kyooran Lala The Red Haired Girl Mushaboom fraiz-d-bois Marou_ babé DeLaMagieVoodOo flozoh Uchka charlotte wed Camille (Latelierpp) Zoopy Nawiss BlÖp *psykei* tidli La plouch Selen paratonr Melou Asntae SuGaR ManiOk' Hibiscus Tralali Skayha violeta blue liloow SkAliA Dora Scarlet Ju ' bambou *~Nelda~* LadyMeow Crunchy Kaléa-chan MeCoO nisnis Marjolaine ☆⌒ Zabriska shahyena Salemlechat Hiindii Piirate Marine Evell $σииσ†єK dina Pandorre Arwenellen lilifee LaFéeNomène katiwa Seylinn IndieGène holy-virgin reila Pavot S Hécate MagArts Skarabey guitar_addict Nébuleuz 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 3 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 3 Mai - 23:13 | |
| Waaaaw le collier il déboite !! <3 <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 3 Mai - 23:16 | |
| terrible le collier!!!! fan! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 3 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 4 Mai - 1:25 | |
| Moi tu sais ce que j'en pense C'est LAID bouuuuuuuh | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 4 Mai - 16:00 | |
| J'adore les BO under the sea!!!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mar 4 Mai - 16:27 | |
| Idem, j'aime trop tes deux paires de boucles d'oreilles ^v^ Le collier est un peu moins de mon style mais ça reste du boulot bien fait, comme d'hab hein =) Et j'aime bien comme tu fais tes ptites perles à dreads, même si je porte pas de dreads >< | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 5 Mai - 21:01 | |
| Merci les filles !! Je suis en train de faire une Big commande de matos, car là j'ai des pièces il me manque juste de la chaîne, un fermoir.... La loose lol Et je prépare des modèles pour un futur shooting, mais je vous en dit pas plus Pour le collier vu que justement j'ai plus trop de matos, j'ai fait avec ce que j'avais ahah au final je me le suis auto adopté, mais s'il intéresse quelqu'un je peux le refaire immédiatement celui là. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 6 Mai - 21:40 | |
| Eh eh impatiente de voir la suite alors!! J'aime de plus en plus ce que tu fais en tout cas | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 6 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Sam 8 Mai - 18:28 | |
| Je t'ai rép !
Collier Kheï vendu, finalement ! Je m'en referais un, ahahah | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 9 Mai - 13:44 | |
| oh ben moi j'aime les BO feel of the snake !! elles sont superbes ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 10 Mai - 9:56 | |
| Ah bah c'est bien ton style ça non ? :-)
En tout cas comme elles te vont bien celle que je t'avais faite, me souviens !
Pas de news ce week, j'étais en tawa, mais une commande en cours, pfiouu, déjà 43 articles dans le panier ! | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Jeu 13 Mai - 19:05 | |
| J'aime trooooow, c'est a la fois simple et élégant! J'suis fan! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 16 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 16 Mai - 22:57 | |
| je veu le premier pendentif!!! magnifique, comme toujours! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Dim 16 Mai - 22:57 | |
| Haaan j'aime j'aime ^^ Surtout les deux pendentifs de collier et la premiere paire de BO =3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 17 Mai - 0:43 | |
| Anh les bagues en noir comme ca, je trouve ca sublime!! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 17 Mai - 0:59 | |
| Moi j'aime beaucoup le 2eme pendentif | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 17 Mai - 1:55 | |
| Je veux une bague quand je reviens sur Toulouse !!!! en noir hihuuuu <3 | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 17 Mai - 11:07 | |
| Les pendentifs......et en plus j'ai une chaine en argent... | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Lun 17 Mai - 11:08 | |
| c'est toujours aussi beau par ici! j'aime bcp les BO version martelée, le rendu est top! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 19 Mai - 9:56 | |
| Merci beaucoup les filles !
Tjrs pas mal de trucs en projet, mais la faut vraiment que je commande du matos, mais je suis pauvre .... Relou la vie !! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| |
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 Mer 19 Mai - 22:15 | |
| j'adore la parure BO/Pendentif, très chouettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
| |
|
| |
| [ Les Rêveries Métaliques ] Au gré des Vents ... Page 19 | |
|