| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 7 Fév - 1:40 | |
| petit dej (14h^^): thé 2 tartines confiture framboise, et petit dej miel/chocolat soir: steack haché + legumes (poivron, courgette, aubergine, ..) et galette de pomme de terre/oignon | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 7 Fév - 1:45 | |
| Matin: big bol de céréales country crisp au chocolat Midi: Lentilles + chocolat en dessert 16h: un yaourt nature avec du miel et une clémentine dedans + petit prince Soir : Pizza de chez l'italien qu'est trop bonne <3 | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 7 Fév - 4:07 | |
| Petit déjà : 3 tartines de pain de mie, 1 miel, 1 confiture, 1 demi-nutella (je râcle les fonds de pot xD)
Midi ('tention c'est du lourd, heureusement que je rentre pas chez mes parents tous les week-ends) : raclette + pudding de Noël (ramené d'Angleterre)
Soir : soupe de courge/poireaux, 1 boule de glace au nougat avec des morceaux de pomme cuite et quelques bugnes
(Ma balance va pleurer) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 7 Fév - 16:10 | |
| - PoOlp a écrit:
- Matin: big bol de céréales country crisp au chocolat
Ah mais c'est trop bon ça *___* D'ailleurs hier : Matin (13h ^^") : Bol de Country Crisp choco lait Soir : Quick *__* (un long fish et des frites) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 8 Fév - 22:03 | |
| matin: biscotte avec margarine et miel + thé du nil
midi: yum yum saveur fondue (dégueu)
soir: tomates cerises, canard à la sichuan avec légumes (celeri/carottes), riz blanc et dessert la laitière | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 9 Fév - 2:26 | |
| Matin : céréales country crisp chocolat avec banane coupée dedans + jus d'ananas Midi : reste de pizza + kiwi 16h : Kiwi + petit prince Soir : épinards + oeufs au plat + clafoutis la laitière
+ pleins de célébrations pendant la journée ^^ | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 9 Fév - 21:46 | |
| café au lait toute la journée en cours (a) et kinder delice (a)
smidi resto italien <3 salade+avocats+thon+tomates
et pates champignons/creme fraiche/viande hachée <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 9 Fév - 21:52 | |
| Matin : céréales country crips chocolat + banane coupée dedans + jus d'orange as usual Midi : Pates au tofu et petits légumes (plat tout prêt mais trop bon!) + fromage blanc 16h : kiwi + yaourt fraise/chantilly bonne maman <3 Soir : tarte au thon/tomate + mâche + danette chocolat | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 10 Fév - 19:35 | |
| C'matin j'ai seulement déjeuné, donc un bol de chocolat chaud avec des petits princes lol, là je vais aller gouter, oui je sais mes horaires sont pas trés..XD. Et je pense manger des rems au chocolats, sinon ce soir a mon avis, ratatouille ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 10 Fév - 20:21 | |
| ce midi c'était flageolets + jambon blanc ce soir ce sera nouilles aux crevettes =) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 10 Fév - 22:46 | |
| Nimportnawak !!
Entre deux cours le matin : Un croissant Midi : Salade taboulé/carottes Soir : Pâtes et gros gros bol de céréales trop bons *___* | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 11 Fév - 1:03 | |
| aujourd'hui c'était gras gras et gras!
matin: 2 bols de special k midi: pâtes carbo soir: tarte à l'oignon, Bibeleskaes (fromage blanc avec ciboulette ail oignons et pommes sautées).
J'ai juste fait l'impasse sur le dessert, haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 11 Fév - 1:29 | |
| Matin c'était jus d'orange, yaourt bonne maman fraise/chantilly et tartine au nut' Midi du pain de mie avec des pelées + mozza + huile d'olive + basilic passé au four <3 et ce soir riz au curry et crevettes + clafoutis cerise la laitière | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 11 Fév - 22:51 | |
| Midi : Salade compo' (tomate, céleri, concombre, surimi), fromage blanc Soir : Taboulé, salade verte
Journée crudités, miam miam *___* | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 12 Fév - 19:22 | |
| J'ai pas fait diététique du tout mais bon c'est pas grave on va dire ^^" alors omurice (riz champgnons jambon crème) et flan à l'espagnole (cannelle et jus de citron ) Donc ce soir épinard et pomme (pas très original ) | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 12 Fév - 21:47 | |
| ce midi salade de pates (avec mais et dés de poulet <3 ) + panini poulet-champignons-creme fraiche (L) Ce soir américains (a) super équilibré, je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 12 Fév - 22:09 | |
| Matin : rien, me suis levée à 12h Midi : tarte thon/tomate + beignet 16 : coca + petit princes Soir : soupe tomate/basilic + yaourt | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 12 Fév - 22:22 | |
| Matin : Cafe et deux balistos a dix heures Midi : Cordon bleu et p'tite patate a la poele + activia a la fraise Soir : Quiche et une compote, ou un yahourt! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 12 Fév - 22:42 | |
| Ce midi, une salade à la fac de pates froides, petits dés de feta et olives.
Et ce soir, je vais me faire des penne avec champignons lardons ail et oignon. | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 13 Fév - 1:39 | |
| soir hamburger maison et patate sauté | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 13 Fév - 1:52 | |
| me suis lever a 12h donc c'etait : chocolat avec des rems et le soir : juste de la purée | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 15 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 11 Mar - 16:36 | |
| Ce midi 100% fruits ou presque XD!
Poulet au pêches avec de la semoule Pommes cuites au jus de mandarine avec 2 tits beurre! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 11 Mar - 17:00 | |
| pâtes parmesan/crème/poivre/huile à la truffe Ce soir ça sera cookies au chocolat haha ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 11 Mar - 21:33 | |
| hummm les cookies le soir, ca me rappelle quand j'étais seule et que le soir je mangeais que des céréales au chocolat.. maintenant j'ai un homme qui surveille mon alimentation, alors moi ce soir ça sera: soupe maison carotte poireau navet faite par l'homme justement boulettes de bœuf à la tomate et aux herbes (l'homme aussi) avec des pâtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|