| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 15 Avr - 0:54 | |
| matin: rien comme dab lol midi: salade de riz froide avec tomates, mais,carotte, salade, concombre, thon, oeuf dur, surimi + yaourt a la pêche 0% panier de yoplait + un verre de coca light soir: purée de giraumon avec des petits lardons grillés miam <3 + 1 tranche de pain de mie complet +une tranche de jambon + un verre de compote de pomme/bananes fait maison <3 + un verre de coca light | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 15 Avr - 10:15 | |
| Matin : tartines de miel + tartines de confiture d'abricot + un thé vert + un verre de jus de mangue
Midi : poireau + carotte + semoule + poisson
Ce soir : vu que je rentre chez mes parents, ce sera sûrement une pizza ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 15 Avr - 11:38 | |
| C'est la première fois que je poste dans ce topic (pourtant la cuisine est l'une de mes passions premières lol) Hier midi: _salade de jeunes pousses + haricots mungo _nouilles chinoises sautées avec du calamar/oignons/gingembre/courgette/ et sauce aigre douce maison _gauffre au miel Hier soir, bon repas car j'avais des invités _truite au four avec fenouil/citron/échalotte/huile d'olive/tomates cerises _pommes de terre à l'eau _muffins banane coeur nutella _fraises-chantilly <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 16 Avr - 13:35 | |
| Je suis dans ma phase: je-mange-du-poisson:) assiette entrée + plat + crème brulée la laitière + pomme |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 16 Avr - 13:46 | |
| Anh, vu que t'es dans ta periode poisson, tu le cuisine comment? (a part en papillote, je sais pas trop m'y prendre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 16 Avr - 13:57 | |
| J'adore le poisson cuit au four: le poisson cuit dans un jus [huile d'olive, jus de citron, beurre , sel et eau] + ce que tu veux, des petits légumes, tomates, courgettes, échalotes, condiments, épices, fruits ... (20 min dans un four à 150°c) ou alors avec un jus [crème fraiche, vin blanc, beurre, citron, sel ..] sinon en papillotes, en tartare (j'adore), en croûte, grillé etc... mais au four, c'est vraiment rapide, en moins de 30min, j'ai un plat bon et équilibré. |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 16 Avr - 14:37 | |
| hmmm Anh ton assiette donne envie j'aurais juste retiré les radis lol | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 16 Avr - 16:04 | |
| Matin: kawa et 2 tartines avec du beurre Midi: risotto avec courgettes et carottes en tagliatelle + charlotte à l'ananas | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 16 Avr - 19:26 | |
| Ce matin : rien (comme tous les matins) Ce midi : 1er barbeuc' dans le nouvel appart !!! Donc chipo, merguez et agneau grillé aux herbes ! Ce soir : Surement des pates à emporter au chèvre et au miel | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 16 Avr - 19:39 | |
| Matin : lait de soja vanille + banane coupée en rondelle + weetabix choco
Midi : Melon + Brochette de dinde marinée au barbeuc + épinards + pain + cancoillote + chocolat noir
Goûter : un flan au chocolat taillefine dégueulasse et trop sucré
et ce soir : salade de patate + magret de canard au barbeuc + fraises <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 16 Avr - 22:22 | |
| Ca a été pizza party toute la journée. Et tout fait maison! Chacun sa propre recette. Un délice! <3 | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 17 Avr - 14:36 | |
| hier : Matin : tartines de miel + thé à la myrtille + un verre de jus d'orange Midi : couscous pour l'anniversaire de mon homme Soir : Américain avec les potes
Aujourd'hui : Matin : rien, on s'est levé tard ! Midi : Barbecue Soir : soupe je pense (carotte-pomme) | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 17 Avr - 14:51 | |
| Matin : Rien Midi : Taboulé + brochette de boeuf au barbuc + riz au lait Goûter : Certainement des céréales Soir : Aucune idée (c'est ça qui est fifou, chez moi, on ne sait jamais ce qu'on va manger, c'est toujours la surprise..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 17 Avr - 15:24 | |
| matin: rien, je ne déjeune jamais midi: salade, soupe a l'ortie/pomme de terre (que je suis allée ramasser ce matin), frite, gateau nutella |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 17 Avr - 23:08 | |
| matin: rien midi: tomates cerises + pates sauce curry avec oignons + un verre de coca light + compote pommes/bananes fait maison goûter: un chai tea latte + un muffin au starbucks soir: salade + purée en flocons vico + tranche de jambon + un verre de coca light + une pomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 17 Avr - 23:46 | |
| matin : rien midi : un sandwich poulet crudité et banane en dessert et ce soir : pommes de terre rissolées |
|
| |
chav fouineur
Messages : 121 Localisation : Paris/Bengaluru Humeur : heureuse
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Avr - 10:52 | |
| Alors journée d'hier (parce que j'ai pas encore mangé aujourd'hui) Matin: rien, comme d'hab Midi: resto tibétain - chicken shabbaklay -momos aux légumes (genre raviolis vapeur) -Beef shaptra avec un Tingmo Soir: Alu methi maison avec du riz | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Avr - 11:04 | |
| hier : crumble de courgettes au parmesan barbecue fraises à la chantilly et boule de glace vanille noix de macadamia | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Avr - 11:14 | |
| Chav ça à l'air trooop bon!
Hier matin : kiwi + yaourt citron + tartine confiture banane/ananas/noix de coco et rhubarbe/fraise
le midi : gratin de légumes + cotelettes au barbeuc + tarte aux fraises
le soir : surimi + salade de patates + tarte aux fraises
| |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Avr - 13:41 | |
| Matin : croissant avec une moitié à la confiture d'abricot l'autre au miel + verre de jus de framboise + thé blanc + 2 tartines de confiture
Midi : courgette + tranches de saumon + radis + une carotte crue + tagliatelle
Soir : Sûrement viande en sauce + poireau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Avr - 15:00 | |
| Ca a l'air bien bon tout ca Chav! |
|
| |
chav fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Avr - 15:25 | |
| Oui c'était bon, quoique un peu gras pour la bouffe tibetaine. En tout cas les pommes de terre c'était ouhmama, j'adore les épices maintenant! | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 19 Avr - 0:40 | |
| matin: rien midi ou plutôt 2h : un sandwich au poulet avec une badoit sur l'herbe des buttes de chaumont <3 soir: velouté de potiron en brique + croutons de pains grillés + un verre de coca light + une poire | |
|
| |
chav fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 19 Avr - 10:11 | |
| hier matin: rien trop chaud hier midi: rien trop chaud vers 4h: des céréales à la banane
soir: on est allés dans notre repère de carnivores, plein de sortes de poulet cuisinés. Moi c'était une cuisse de poulet gratinée avec gimgembre et deux rolls (genre pita) de ce qu'on appelle en france kebab avec plein de légumes qui croustillent et plein de sauce. Et mon mec ben un poulet tandoori entier, normal quoi O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|