| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 29 Juil - 18:03 | |
| se matin : chocolat chaud se midi : tomate courgette en dé avec des pâtes et une sauce pistou | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 2 Aoû - 17:08 | |
| cake tomate/fromage/oignon/curry Bon il est un peu en miette.. xD et en dessert un semblant de muffin au chocolat avec d la schantilly et des petits copos de toute les couleurs rigolo :p | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 2 Aoû - 18:16 | |
| Ce midi c'était risotto avec courgettes-poivrons-aubergines | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 3 Aoû - 17:46 | |
| Tolia, tu viens quand faire à manger chez moi? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 10 Aoû - 11:15 | |
| Bon avec le chéri ça fait quelques temps qu'on se dit qu'on ne mange pas assez de légumes et ce week end un ami qui a un jardin nous a donné 2/3 trucs du coup hier c'était:
Midi -> gratin de courgettes/riz/lardons/champignons fait par moi (je suis pas une super cuisinière mais franchement c'était trop trop bon!!) Soir -> soupe de tomate/chou/oignons faite par le chéri (ben ouais de la soupe en août c'est une première pour moi mais en même temps on dépasse pas les 20° la journée alors bon!) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 11 Aoû - 20:40 | |
| Matin : un yaourt Midi : Surimi + purée de carotte + pain + sojasun vanille + chocolat 16h : une pomme Soir : poisson pané + salade pousse d'épinard/tomates cerises/avocat + pain au graines de lin + flan vanille sur lit de caramel sojasun + l'éternel carré de chocolat! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 5 Sep - 1:15 | |
| Matin : un grand bol de Golden grams avec du lait + café + pêche Midi : carotte rapé + croque mr mimolette & copa +yaourt Soir : Concombre à la crème + spaghetti à la bolognaise | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 5 Sep - 1:23 | |
| j'ai pas un grand appetit à coté de vous, deja que j'aime pas manger le midi x)
tantot : 3 granola soir : haricot avec de l'harissa j'en mets dans tout mes plats sa =p | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 7 Sep - 19:40 | |
| Ce midi : Boite à Bento : Salade lardons comté, mini sandwich au blanc de poulet, et roulé d'omelette au chevre frais et saumon et brownie aux noix !
Ce soir : Cake aux lardons et au gruyère suisse | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 10 Sep - 2:46 | |
| Salade maïs + thon + oignons rouges = ♥ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 10 Sep - 16:07 | |
| Ce midi : pâtes sauce à la fourme d'ambert avec oignons ail et vin blanc (j'adore !) puis clafoutis aux pêches du jardin. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 10 Sep - 17:16 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Ce midi : pâtes sauce à la fourme d'ambert avec oignons ail et vin blanc (j'adore !) puis clafoutis aux pêches du jardin.
Tu envoies du rêve toi ♥♥♥ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 10 Sep - 18:31 | |
| Ce soir:
Scampis avec morceaux de saumon + sauce boursin tomates et fines herbes avec des tagliatelles
Et un bon vin rouge en accompagnement ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 10 Sep - 22:16 | |
| Ce soir : Poulet au Wok avec epices, et nouilles chinoises revenues dans le wok avec un peu de sauce Yakitori (j'en remangerai bien volontiers !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 10 Sep - 22:22 | |
| Matin : compote pomme + yaourt pêche + pain de mie/nutella Midi : Un bout de pizza jambon/légumes + salade pousse d'épinard/tomate/mais/coeurs de palmiers/oignons rouges/olives + sorbet pêche de vigne maison Soir : carottes râpées à la marocaines + betteraves du jardin + thon au piment | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 10 Sep - 23:05 | |
| Ce soir: Pizzas (mmh diététique) mais surtout j'ai fait un crumble aux pommes et des sablés trooop top grâce à des recettes trouvées sur le blog que Jenna (je crois...) a donné pour ses bounty: sucrissime! C'était trop top top! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 13 Sep - 22:54 | |
| Allez je me joins à vous Matin: Thé vert + tartine beurée Midi: Riz avec la fameuse sauce risotto Panzanni que Chérichéri à voulu testé après avoir vu la pub à la télé (comme les petits)...beuuuh pas terrible... + yahourt aux fruits 16h: Rien...un vrai miracle ^^ Soir: Salade de tomates + jambon + yahourt nature | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 13 Sep - 23:30 | |
| midi : chocolat/biscotte nutella soir : une frite sauce blanche au kebab | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 16 Sep - 10:55 | |
| Hier midi : Brick de chèvre miel, taboulé et mini sandwich au boursin Hier soir : Brick de camembert, de chèvre et de reblochon, avec salade et bille de mozzarella grillées dans la chapelure
Ce midi : Croque monsieur surement | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 24 Sep - 11:59 | |
| Jeudi midi : Boite à bento avec salade de riz, mais, croutons. Roulés de jambons au kiri, et tartelettes au chèvre miel
Hier midi : Quessadillas au poulet, et quessadillas aux 3 fromages Hier soir : Onigiris jambon kiri | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 29 Sep - 22:25 | |
| Ce matin: 3 biscottes briochées beurre compote maison ce midi: un panini au thon à la fac à 4h: un verre de pulco à la fraise ce soir: du golden curry avec pdt carrottes et oignons caramélisées au vinaigre de riz sur un bon bol de riz un gervita et des tartine beurre compote | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 1 Oct - 22:52 | |
| Ce matin : compote de pomme maison + pain de mie grillé/miel + chocolat chaud au lait de soja Ce midi : reste de sushi rapportés du taf par ma mum + salade carottes râpées orange + clafoutis au prune maison A 16h : chocolat + pain + raisins Ce soir avec le chéri papillote de cabillaud aux haricots verts/tomates cerises/basilic + trop bon pain et cancoillotte (ça m'avait manqué de ne pas en manger sur Paris) + macarons Ca fait plaisir de revenir chez soi et de manger autre chose que des trucs à réchauffer au micro-onde | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 1 Oct - 23:37 | |
| ça a l'air bon tout ça, vous êtes motivées pour cuisiner ! petit déj (vers midi forcément): thé et ptit dej (les biscuit) soir : salade champignons/tomate/mache (sauce moutarde/citron) et feuilleté jambon/fromage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 8 Oct - 21:38 | |
| Butter les papillotes c'est rapide à faire et il faut 3 fois rien. Nous en 5min c'était prêt avec une boite de haricots, 2 filets de poisson surgelé et 5-6 tomates cerises et après hop! au four pour 20min à 200°c.
De retour chez moi ce week-end, je me suis encore bien fait plaiz
Matin : Chocolat chaud au lait de soja + compote de pomme maison + tartine pain/miel Midi : Melon + escalopes panées maison + gratin de courgette avec de la chapelure + gâteau pomme/noix de coco Soir : Pâtes asperges/crème/mozza + gâteau pomme/noix de coco
et demain crumble pomme/coing/noix en dessert <3 | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 11 Oct - 11:35 | |
| Hier midi: des penne aubergine, poivrons courgettes huile d'olive parmesan et un fromage blanc 0% avec une sauce chocolat noisette à pizza pie Hier soir: un bol quinoa corgette conté des petit bouts et une tranche de porc grillé un fromage blanc au cacao et des abricots secs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|