| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 30 Mai - 20:07 | |
| matin: bol de céréales midi: taboulet et tartine de fromage soir: chéri qui va cuisiner des escalopes de poulet sauce roquefort. miam. | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 30 Mai - 21:02 | |
| Ce matin : 1 verre de jus de fruit, un yaourt et des cereales all bran Ce midi: Des asperges, une poêlée de légumes, un bout de poisson pané pas bon, un bout de pain, du fromage régime et une compote Ce soir: un verre de gaspacho, des légumes en wok, du saumon cru et 3 nounours en chocolat ... ( pas bien !!!) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 30 Mai - 21:05 | |
| Du café et 2 gâteaux.. J'ai pas le courage de me faire un truc ce soir -__-" | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 31 Mai - 11:55 | |
| Matin : brioche à la confiture + thé vert + jus d'orange Midi : flageolet + saucisse + un bout de fromage+ une banane Soir : gratin de courgette et pomme de terre + une tranche de jambon + 1 crêpe en dessert | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 3 Juin - 18:33 | |
| Matin : Crêpes et jus d'orange Midi : Doudou a fait des croque-hamburger et ben sa déchire + une salade de tomate. Soir : Barbecue avec les coupains ^^ | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 9 Juin - 17:53 | |
| Hier : Matin : brioche grillée à la confiture de framboise + thé vert + 1 abricot Midi : 4 bâtonnets de poisson + riz aux épices + un bout de fromage + une pomme Soir : pizza + une pomme
Aujourd'hui : Matin : comme d'habitude Midi : poêlée de semoule et de courgettes + paleron de veau au clou de girofle, thym et laurier Soir : concombre + avocats au thon + œufs durs + une pomme | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 13 Juin - 20:34 | |
| matin : rien ( debout à midi xD ) midi: oeuf au plat + bacon gouter: un thé vert soir : salade vert + sauce yaourt blanc et citron+ miettes de surimi + yaourt sveltesse creme brulée | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 16 Juin - 13:22 | |
| Hier soir: Gratin riz/boeuf/tomates/courgettes. C'était bon mais mon fromage a un peu trop cramé dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 17 Juin - 22:39 | |
| Ce soir j'ai gouter pour la première fois du "PILPIL" Bio,je connaissais pas du tout c'est du blé complet concassé,avec des tranches de gigot d'agneau saignante à souhait,c'était succulent ! |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 17 Juin - 22:46 | |
| matin: muesli + yaourt soja + café midi: sandwich poulet + houmous + salade + fondant au chocolat gouter: fin du fondant soir: haricots rouge + maïs + salade + guacamole + tortillas | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 24 Juin - 19:57 | |
| Midi : mélange de 5 céréales et de spaghettis + steak haché au thym Une tartine de cancoillote Une compote
Soir : une pizza un abricot | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 2 Juil - 21:22 | |
| Matin : Pomme + galettes de riz + confiture de fraise maison <3 Midi : Ratatouille + sardines au citron + cancoillote + pain + abricot 16h : galettes de riz au chocolat + 1 pêche blanche Soir : ratatouille + jambon + glace ben&jerry's fairly nut's et banane maison | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 3 Juil - 16:42 | |
| le petit dej a servi de repas du midi : une crépe nutella et une crépe confiture abricot *_* avec le café au lait biensur <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 3 Juil - 18:21 | |
| Matin: café Midi: gratin de ravioles *baaaaaaaave* | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 3 Juil - 18:56 | |
| 14h : chocolat/brioche ce soir : frite mc cain au epice avec un croq pizza j'en profite ! demain fini les cochonneries, regime | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 8 Juil - 0:53 | |
| ce midi : plat préparé vite fait bien fait au boulot ! Risotto saumon-asperge by Monoprix <3 je m'en lasse pas <3
ce soir : poulet rôti et mélange de légumes | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 12 Juil - 15:08 | |
| Hier :
Matin : grand thé vert + deux tartines + jus d'orange
Midi : poisson + pâtes à la sauce tomate un bout de fromage une banane
Soir : wok de pâtes + poireau + un peu de crème fraiche jambon abricot
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 26 Juil - 19:46 | |
| Dinde curry - patate douce - fromage | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 26 Juil - 20:58 | |
| C'est toi qui as tout préparé Tolia ? | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 26 Juil - 22:05 | |
| Ca y est, j'ai de nouveau faim... Dinde curry c'est juste hhhhhmmmm n_n
Ce matin : tartines de chèvre+ jus d'orange + abricot + un GRAND thé vert Ce midi : wok de riz/raisins secs/carottes et courgettes + un steack végé de quinoa et boulgour à la tomate Ce soir : un cassoulet (merci maaamaaaan) en rentrant du cardio training... AMEN | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 27 Juil - 19:09 | |
| Oui Cox c'est moi ^^ c'est du rapide hin :p | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 27 Juil - 19:34 | |
| Ca a l'air cool Tolia! Ca me donne envie de manger des patates douces, c'est trop bon <3
Ce matin : 2 abricots + tartine confiture de poire + tartine confiture melon/banane + yaourt citron Ce midi : Riz + poulet sauce tomate/champignon + sojasun myrtille + chocolat suisse <3 Ce soir : crevettes au lait de coco + courgettes | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 27 Juil - 23:06 | |
| Franchement vous avez l'air subjuguée par mon plat mais c'est simplissime ce soir un vieux plat que j'avais pas fais depuis longtemps. ( photo qui date pas de ce soir mais de longtemps. ) une fondu chinoise version " j'ai pas de machine a fondu " mélangée avec des nouilles Je fais bouillir dans eau+huile+sel : chou chinois, brocolis,patate douces,tofu. je cuit mes pates a coté avec peux d'eau+bouillon et/ou sauce soja, et je mélange :p ou je fais souvent un dérivé tout bouilli pareil, et je trempe dans la sauce soja comme les sushis. | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 28 Juil - 1:03 | |
| ohhhh Tolia on plante pas ses baguettes dans la nourriture comme sa ^^
sinon matin : rien midi : rien 16h : 2 paquets de biscuits au chocolat au lait, germe de blé + un verre de cacolac soir : jap avec brochettes, california makis, soupe miso et riz + gâteau au thé vert + 1 poire | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 28 Juil - 14:10 | |
| Oui je sais en plus, je me suis rendu compte en postant la photo :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|