| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 12 Jan - 23:29 | |
| mac deluxe!! miammmmmm gras gras junk fooooodddd | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 14 Jan - 23:05 | |
| D poulet au lait de coco light (mais trop miam) et de la mousse de banane au coulis de mangue | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 17 Jan - 18:14 | |
| Du riz sauté au shiitake et au tofu pour ce midi et ce soir la même chose avec du kaviar d'aubergine et du tiramisu aux fruits rouges et biscuits de rheims ^^ | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 21 Jan - 14:42 | |
| Des pattes au concentré de tomate et gruyère et un steack. Un kiwi en dessert, un thé pour digérer et voilààà | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 27 Jan - 20:57 | |
| Soupe aubergine avec son d'avoine dedans,pain blanc et cookies, le tout maison^^
| |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 5 Fév - 22:49 | |
| Ce matin : orange pressée + 1/2 pamplemousse + yaourt + pain de mie + confiture noix de coco/vanille maison <3
Midi : soupe + pain + yaourt + 1 part de gateau yaourt/pépites de chocolat + cookies maison + macaron nutella maison
Soir : carottes rapées maison + pâtes sauce moutarde + tarte à la banane | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 6 Fév - 21:19 | |
| Matin : biscuits aux amandes et flocons d'avoine que j'adore Midi : salade de fromage de chèvre au miel avec tomate oeuf anchois à côté Gôuter : speculoos avec cappuccino et re biscuits aux amandes Soir : pâtes au beurre avec des oeufs au plat
Heureusement que je mange au boulot, ça me permet de changer des pâtes xD | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 7 Fév - 23:38 | |
| Matin une tranche de pain de seigle et une mandarine Midi salade brocolis oeuf gratin de carottes patate et patates douce un yahourt au miel et une mandarine Goûter 2 chouquettes et une tranche de pain au seigle Soir salade verte huile d'olive pignon loup de mer sauce terryaki sur nouille chinoise et en dessert yahourt à la grque avec banane et colis de caramel
| |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 8 Fév - 4:11 | |
| Hohohooo tu t'es gavée aujourd'hui noname xD mdrrr !!
Midi : un steak haché avec des oignons et une compote pomme-banane Goûter : speculoos et un cappuccino Soir : toma oeuf anchois avec une assiette de fromage avec du pain Nuit : grignotage de muesli | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 8 Fév - 4:39 | |
| ce matin= un ptit chocolat... car pas le temps midi= un sandwich subway au poulet avec plein de fromage soir= Laitue+tomate+2 ramequins de purée choufleur/brocolis en hachir parmentier avec du fromage frais dedans <3 tartine brioche/confit de noisette 2 perles de coco et j'ai faim... jvais descendre faire une ptite razzia.. | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 9 Fév - 1:34 | |
| Ŀɨиɑℓγ, c'est tous les jours pareils, depuis quelques temps. Je suis mangeuse compulsive. Et en plus de ça, les gens me donnent ou m'achètent à manger sans arrêt. A croire qu'ils veulent vraiment m'engraisser !
Matin : Deux crêpes au nutella + bol de chocolat chaud Midi : Porc sauce aux pruneaux + semoule + tartare aux noix et au poivre (beuh !) + yaourt brassé à la fraise Goûter : Deux tasses de céréales carrées fourrées au chocolat Soir : Mâche + Crêpes jambon-fromage (bien bien bien fournie en gruyère... vive ma ligne !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 9 Fév - 15:41 | |
| Matin : lait de soja + fitness chocolat + orange pressée + pomme Midi : steack soja aux petits légumes (bof bof, je préfère ceux à l'indienne ou tomate/basilic) + haricots vert + yaourt à la vanille + chocolat au lait au riz soufflé
et ce soir c'est nidi (pâtes roulées en forme de nid avec du jambon cru, de la sauce tomate et pleeein de mozzarella) de chez l'italien <3 | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 9 Fév - 21:01 | |
| midi : chocolat avec des rems soir : bums ketchup/jambon et après je goute le banana split
edit : c'est pas bon xD
Dernière édition par *psykei* le Jeu 10 Fév - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 9 Fév - 21:33 | |
| Midi un vieux sandwich du distributeur ce soir une soupe a l'oignon <3 | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 10 Fév - 2:19 | |
| Huhuuuu tu me fais halluciner noname avec tout ce que tu manges xD J'ai eu des périodes comme ça aussi parfois lol. Genre t'as envie de tout manger comme une goinfre. Et ça va, t'arrives à garder un poids qui te satisfait ?
Midi : Dos de cabillaud sauce normande avec haricots blancs et cappuccino Goûter : cappucino et 6 speculoos Soir : assiette de 2 fromages et petit pot bébé vanille avec cappuccino Nuit : 8 galettes bretonnes | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 10 Fév - 2:39 | |
| matin= brioche avec confit de noisette
midi= tarte au confit de canard et poulet avec salade et frites une part de flan
gouter= une autre part de flan
soir= riz+ aubergine un yaourt du chocolat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 10 Fév - 22:09 | |
| Matin : Pomme avec 2 tranches de pain de mie complet/gelée de coings maison et yaourt rhubarbe
Midi : resto donc porc à l'ananas et riz avec salade verte et crumbe banane/chocolat en dessert
Soir : Soupe potiron/kiri/curry maison + yaourt nature et confiture de noix de coco maison et un petit beignet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 12 Fév - 0:28 | |
| MATIN café au lait
MIDI velouté de courgette maison + 2 tranches de jambon + 1 carreau de chocolat
GOUTER 1 capuccino
SOIR 2 tartinnettes de rillettes de saumon + 1 cobette de mais + 2 oeufs au plat |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 12 Fév - 1:00 | |
| matin : chocolat + biscotte au nutella soir : chocolat + biscotte au nutella je mange vraiment mal | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 19 Fév - 11:36 | |
| Moi j'vous bats niveau mal-bouffe. Hier: Matin: euh rien je crois, à part peut-être un p(tit gateau mais je crois pas Midi (à 14h30): coca/Mcdo/potatoes Vers 19h: un milkshake une p'tite salade et un coca. Vers 22h: semoule avec légumes et des galettes de viandes panées.
Toi aussi travailles chez mcdo! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 22 Fév - 0:55 | |
| Matin : thé à la menthe, clémentine et pain de mie grillé au Nutella (2 tranches) Pause du matin : jus d'orange et pain beurre (du beurre doux T__T) Midi : sandwich jambon-fromage de la cafèt et coca Goûter : pain de mie grillé au Nutella et Burger cheese de Charal Soir : Croque-Monsieur et clémentine
J'adore mes repas en période de stage, j'ai grave la dalle à chaque fois -___-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|