| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 19 Oct - 14:16 | |
| J'ai encore dejeuner ce midi ! j'me félicite pas ! | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 19 Oct - 16:19 | |
| un bagels grillé sesame au saumon et cream cheese concombre salade haricots verts tomates feta <3 | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 19 Oct - 16:29 | |
| oeuf cocotte lardon chèvre | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 23 Oct - 13:34 | |
| Ce midi je mange des raviolis aux epinards fait maison
*miam* | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 23 Oct - 18:52 | |
| Ce matin : moelleux aux pommes maison (fait la veille) thé, et un carré de chocolat au quinoa (dieu que c'est bon)
ce midi : tagliatelles sauce maison au bleu et au vin blanc, fondant au chocolat (pas assez cuit par contre)
ce soir : en prévision un hachis parmentier maison mais avec une purée de chou-fleur à la place des patates ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 24 Oct - 3:11 | |
| A midi (11h): °un steak haché 125g °un petit pain °une compote pomme/banane °un cappucino
A ma pause : un cappucino !
Ce soir (18h): °une salade tomates/champignons/croûtons/salade verte °un petit pain °une compote pomme/banane °un cappucino
A la fermeture, j'ai grignoter >.< (23h) °un petit cannelé avec 2 petits rochers coco ainsi que des framboises (aaaah je hais fermer la pâtisserie !!) °1/2 tourteau fromage en rentrant à la zonzon ! | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 24 Oct - 21:27 | |
| Ce soir j'ai manger de la raclette | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 24 Oct - 21:40 | |
| un big mac et des fritteeesss | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 24 Oct - 21:44 | |
| Hmmmm merci neva j'en mangerais bien un du coup *___*
J'mange tout le temps au secours XD | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 25 Oct - 1:34 | |
| Au petit dej : un bol de céréales aux noix <3 je les adores ceux là
Ce soir : une pizza maïs/avocat/viande trop bonne quoi ! | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 25 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 25 Oct - 21:13 | |
| Ce soir j'ai mangé des pates, avec une sorte de cordon bleu mais au chévre & epinards ! C'etais super bon ! | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 27 Oct - 23:01 | |
| Ce matin :
- un muffin au chocolat - une brique de jus d'orange
Ce midi :
- Un cordon bleu mais chévre & epinards
Ce soir :
- Soupe - Petits suisses | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 1 Déc - 12:38 | |
| Hier matin: une crêpes à la confiture de cassis et un thé
Hier midi: - des nouilles chinoises sautés aux légumes (carottes, poireaux, oignons), crevettes et amandes.
Hier soir: - un bol de soupe au potiron et à la châtaigne - deux tartines sardines-tomates-oignons-gruyères et de la salade verte - une clémentine
Ce matin: une orange pressée, une brioche avec de la confiture de cassis, un chocolat chaud | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 1 Déc - 13:02 | |
| matin: pomme et un thé midi: steack haché et pates et........ un chèvre chaud au miel sur du pain poilane <3 (ce qui est très bon pour mon régime haha) soir: haricot vert+champignons+oignon poelé + steack haché
et aujourd'hui: matin: pomme+thé midi: reste de haricot+ tomate+un yaourt nature soir:oeuf au plat et tomate
je rêve d'une pizza :'( | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 1 Déc - 13:59 | |
| Waaah Buttercup, je sais pas comment tu fais pour avoir de l'énergie physique et mentale avec seulement ça dans le bide (journée d'aujourd'hui). Moi rien que le matin, démarrer avec juste une pomme, aucun féculent, ce serait pas possible !
Pour pas faire HS : ici, il n'est que 6H du mat, alors journée d'hier :
matin : un jus d'orange, une banane, un peu de céréales + lait midi : énorme brunch avec une copine : pancakes aux bleuets, toasts beurrés, 2 oeufs pochés, salade de fruits, rosti de pommes de terre, bacon. (j'ose même pas imaginer le nombre de calories lol, mais c'était délicieux) soir : salade de tomates + une patate au four | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 1 Déc - 15:58 | |
| - buttercup a écrit:
- matin: pomme et un thé
midi: steack haché et pates et........ un chèvre chaud au miel sur du pain poilane <3 (ce qui est très bon pour mon régime haha) soir: haricot vert+champignons+oignon poelé + steack haché
et aujourd'hui: matin: pomme+thé midi: reste de haricot+ tomate+un yaourt nature soir:oeuf au plat et tomate
je rêve d'une pizza :'( tu vas devenir toute maigreeee =( Ai mangé un bagels beurre demi sel+brie+tomate+salade+filet d'huile d'olive+gros sel = ♥♥ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 1 Déc - 16:10 | |
| moi je mange plus que d'habitude, juste le matin où c'est chiant (j'ai l'habitude de caler limite 1 paquet de gateau donc là ça me manque bien), j'ai tendance à grignoter et a pas manger de viande, et je remarque que la viande ça cale bien (ou alors c'est pcq j'aime pas trop ça je sais pas). Les féculents j'en mange, mais j'essaie de pas en prendre le soir (bon je me fait quand même un jap' par semaine et je me prive pas), le pain j'en mange peu (sauf chez javel pcq il est trop bon :p), donc tant que je peux me faire des pates le midi ça me va cam' non, si j'arrive a le tenir tu perds quoi 3/4kg le mois donc aec un peu de chance je perd un peu avant de m'engraisser à noel -_-' (je veux manger un bagel avec toi ) | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 2 Déc - 16:22 | |
| Hier soir: une fondue savoyarde en tête à tête avec du vin du Jura Ce matin: rien j'ai manqué de temps A midi: une salade composée tomates-feta-salade verte et part de quiche, en dessert une banane écrasée au sucre. | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 11 Jan - 19:18 | |
| En ce moment je suis dans une optique ou je mange léger (enfin j'essaye) du coup rien ce matin je déjeune jamais ce midi des farfales sautées au jambpn champignon courgettes et ça peut paraître super sipmle mais c'était super bon et en dssert un sveltes crème brûlé avec des spéculos ^^ ce soir je mangerai comme ce midi mais avec yahourt et fruit en dessert | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 11 Jan - 22:47 | |
| Ce matin: Céréales + lait de soja + mandarine/orange pressée + kiwi
Midi: Cordon bleu + un reste de mélange courgette/riz/purée de piment/curry + sojasun cerise + tranche pain de mie + truffes au chocolat
Gouter: Mandarine + une mini part de galette comtoise <3
Soir: Blanc de poulet + poivrons/tomate/oignons + pain + cancoillote à l'échalote | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 11 Jan - 22:49 | |
| Il y a 10 min: part de tarte aux épinards + taboulé + yaourt nature
Même si je n'ai pas du tout faim :ko: | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 12 Jan - 15:10 | |
| Choux de Bruxelles ce midi ! Yummy ! | |
|