| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 15 Avr - 23:59 | |
| matin: céréales midi: mc do soir: purée céleri maison et tranche de gigot d'agneau, yaourt avec confiture de quetsches | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 16 Avr - 0:03 | |
| je me suis levée a midi : donc café avec brioche grillé avec du beurre ( demi sel of course ) + jus d'orange ce soir : Pareil >_< | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 16 Avr - 0:29 | |
| - cawo a écrit:
- Midi : pâtes complètes et pâtes aux légumes
Soir : Salade macédoine, concombre et pain.
Miam la macédoine *___* j'adore ça aussi!! moi je fais macédoine + surimi + tomates + un peu de mayo, je coupe tout en petits morceaux et je mélange miam! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 17 Avr - 4:04 | |
| Au levé : Petits biscuits fourrés au cacao Grignotage : De la noisette à tartiner .... c'est magnifiquement délicieux !! Soir : Pizza à la ricotta, salade, artichaut, jambon cru <3
Pi je vais me faire mon 2e verre de potion haha (Eau chaude avec 1 citron pressé et 2 c.c de miel de thym... trooop bon !) | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 17 Avr - 4:14 | |
| 13h : un muffin soir : 2 croque monsieur sans jambon et une part de pizza | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 19 Avr - 0:19 | |
| J'aime le dimanche !
Midi : salade avocat riz surimi saumon, poulet pommes de terres nouvelles, moelleux au chocolat
Soir : risotto oignon carotte, crêpes aux pommes | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 19 Avr - 15:25 | |
| ce matin: des céréales à midi: penne rigate + nuggets avec un fromage blanc ce soir: tarte au poireau de prévue | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 19 Avr - 22:08 | |
| Matin : Pancake + jus d'orange + chocolat chaud Midi : Rien Soir : Salade tomate saumon | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 21 Avr - 13:01 | |
| Ahahah, purée en flocon et Steack Haché ! De la grande cuisine quoi. (Hier soir)
Ce midi ce sera le reste de la purée, plus Salade verte et Tielles sétoises que je vais aller acheter viteuf à Carrefour | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 21 Avr - 20:54 | |
| matin: special k midi: sandwich soir: ratatouille et escalope de veau panée | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 7 Mai - 23:48 | |
| smidi au boulo : rillettes thon/Saint-Moret <3 hmm et un nouveau pti plat préparé Knaky (knaky-ball et farfales au fromage)
ce soir : mayo en mousseline pour accompagner des pommes de terre tiède, des quartiers de tomates, 2 feuilles de salades et un pti peu de thon =) | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 13 Mai - 0:14 | |
| midi :salade riz pomme de terre thon mais soir: pate feuilletté j ai mit chevre et jambon de pays et refermé plus épinard a la creme en accompagnement et cheese cake | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 13 Mai - 0:24 | |
| Midi= Du riz (malade oblige ;_; ) Soir= Une bonne soupe maison aux légumes (triple portion de carottes *_*) + Une crêpe à la gelée de groseilles <3 | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 14 Mai - 2:00 | |
| matin: rien Midi: un bagel soir: hamburger maison avec un mini banana-split pour me récompenser de faire attention à mon alimentation et comme ça ne pas craquer... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 15 Mai - 23:37 | |
| Ce soir j'ai cuisiné des escalopes milanaises avec des carottes au lait de coco, gingembre et piment frais, avec des tagliatelle fraiches. Et en dessert j'ai fait un marbré choco-vanille. L'homme est content ^^ | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 15 Mai - 23:48 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Ce soir j'ai cuisiné des escalopes milanaises avec des carottes au lait de coco, gingembre et piment frais, avec des tagliatelle fraiches.
Et en dessert j'ai fait un marbré choco-vanille. L'homme est content ^^ Tu m'étonnes! C'est mieux qu'au restaurant!! Alors pour moi c'était midi : pâtes, cordon bleu, compote pomme banane soir : salade endives et tomates, petit morceau de chocolat en dessert | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 16 Mai - 10:10 | |
| Mais Tristania tu vas mourir de faim avec ton carré de chocolat !!
Viens manger chez moi manger du gâteau | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 14 Oct - 18:27 | |
| Ce midi j'ai mangé des bons lasagnes maison de ma môman <3 Hmmmm | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 14 Oct - 20:27 | |
| Ce midi porc au caramel et riz + chips a la crevette Ce soir pizza 4 fromages ^^ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 15 Oct - 12:22 | |
| hier porc au carmale aussi (et j'ai halluciné, c'est super facile a faire!) et en entrée soupe oignon/ail/oeufs pochés (j'en convient ça va pas avec le plat, mais c'est super bon) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 15 Oct - 13:13 | |
| Euh moi j'avoue c'etait du tout pret ^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 15 Oct - 13:15 | |
| - Lilin a écrit:
- hier porc au carmale aussi (et j'ai halluciné, c'est super facile a faire!)
et en entrée soupe oignon/ail/oeufs pochés (j'en convient ça va pas avec le plat, mais c'est super bon) mets nous la recette dans la partie cuisine! ça me dit carrément, j'adore ça! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Oct - 20:41 | |
| Ce midi j'ai déjeuner XD Alors des tartines de confiture de fraises trempé dans un bon chocolat chaud
Et là je vais aller manger du riz a la sauce champignons =) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Oct - 22:17 | |
| Ce midi euh quasi rien Et ce soir comme ya du monde : entrée : tomates, féta et jambon cru Plat : Diots au vin blanc, avec patates Dessert : Brownies avec crème anglaise | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 18 Oct - 22:47 | |
| matin et midi rien tantot : un pain suisse soir : pates et roulés au fromage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
| |
|