| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 5 Mar - 14:57 | |
| fond de soupe de poix cassés et deux saucisses. ce sera tout pour c'midi | |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 6 Mar - 22:59 | |
| un mini paquet de chips et une petite gauffre en sachet de la fac + 1pom'pote+ deux tartines de pain beurre.
Bonjour alimentation équilibrée. . . >< | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 13 Mar - 18:23 | |
| Une pomme de terre au four, un steak haché grillé et un oeuf cuit dur | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 13 Mar - 19:15 | |
| Poivrons confits, pommes de terre sautées et poulet à la crème et à la coriandre | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 15 Mar - 20:13 | |
| Dans quelques minutes : Sauté de riz (un peu cantonnais avec l'oeuf et les épices) aux dès de jambons :p | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 15 Mar - 22:52 | |
| Ce soir j'ai testé de faire un feuilleté à la saucisse turque et au cumin... Ben c'était pas dégueu !!! | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 16 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 15 Avr - 13:39 | |
| Petit-déjeuner + dîner (enfin vous vous appelez ça déjeuner je crois ^^) 2 en 1 : La recette de Zuzana Light : pains grillés aux oeufs et cannelle avec une cuillère de miel (et j'ai rajouté des concombres). C'était délicieux ! Bon j'ai pris des pains de kebab car je n'avais pas de pain complet à la maison. Mais ça va aussi, c'est juste un peu plus gros et un peu moins "diététique" | |
|
| |
LiLi Boo fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 13 Mai - 19:37 | |
| Aujourd'hui j'ai mangé un Colombo de poulet miiam! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 25 Mai - 0:42 | |
| Dans mon malheurs j'ai le droit a de la bonne nourriture. et une ma maman en or. | |
|
| |
LiLi Boo fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 25 Mai - 13:49 | |
| Ça à l'air bien bon tout ça | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 29 Mai - 13:15 | |
| Aujourd'hui c'est Nems faites maison ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 29 Mai - 21:11 | |
| salade de pate faite par mon homme :
Pate tomate concombre oeuf dur oignon jeune poivron rouge courgette poelée hachi -> huile de truffe, mie de pain, moutarde, persil, oignon rouge, sel poivre
sauce: Aneth chevre philadelphia et creme fraiche légère
Mmmm.. un régale | |
|
| |
LiLi Boo fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 29 Mai - 23:30 | |
| Poisson grillé, riz et haricot rouge | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 30 Mai - 0:08 | |
| j'ai qu'un sandwich dans le bidou. et je me tate a manger le melon que j'ai acheté... | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 5 Juin - 21:56 | |
| Un gratin courgette/chorizo/crème de soja/mozzarella, une tuerie <3 | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 7 Juin - 0:51 | |
| hummmm sa à l'air bon :p Moi j'ai fait un mélange poulet crème curry et tagliatelle de courgette et carotte avec du riz et ben c'était délicieux | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 19 Juin - 23:11 | |
| Un couscous! Je vais exploser!! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 24 Juin - 21:08 | |
| Des nuggets poulet fait maison. C'était bon mais j'ai le ventre blindé! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 5 Juil - 13:21 | |
| Hier : salade de pates + tomates fraiches + tomates sechées en ptit bouts + olives noires en ptits bouts + thym + echalote + citron huille olive vinaigre balsa
et ce midi, variante attention haha mais trop bon aussi :
salade de pates + tomates fraiches + thon en miettes + echalotes + thym + vinaigrette à la tomate sechée citron vinaigre balsa
je vais me transformer en salade de pates géantes, qu'est ce que j'aime ça ga ♥ et en été c'est le truc parfait (bon ok j'en bouffe autant en hiver hahaha, c'est trop le truc nickel quand t'as pas grand chose dans ton frigo !) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 5 Juil - 13:23 | |
| Hier soir ma maman m'a fait un américain maison (un tartare !!!)
Et bah mon dieu, c'était une tuerie <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 5 Juil - 13:49 | |
| - Goretteuh a écrit:
- hummmm sa à l'air bon :p
Moi j'ai fait un mélange poulet crème curry et tagliatelle de courgette et carotte avec du riz et ben c'était délicieux Comment tu fais les tagliatelles de courgette dis ? La semaine dernière j'ai mangé une salade dans le genre de celle dont tu parles et c'était trop bon, mais aucune idée de comment faire ces foutus tagliatelles de courgette haha ! Je sais faire un carpaccio de courgettes mais c'est tout | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| La salade de pâtes c'est la vie ! Avec poivrons/chorizo/tomate/olives/mozza c'est trop bon <3 Les tagliatelles de légumes c'est super simple, je les fais à l'épluche légume, ça va tout seul et c'est nickel !
Ce midi c'était salade avec carottes râpées + pamplemousse + surimi + sésame + ciboulette + sauce soja et plein de pain et de cancoillotte à l'ail miam <3 | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 28 Juil - 0:33 | |
| - Javel a écrit:
- Goretteuh a écrit:
- hummmm sa à l'air bon :p
Moi j'ai fait un mélange poulet crème curry et tagliatelle de courgette et carotte avec du riz et ben c'était délicieux Comment tu fais les tagliatelles de courgette dis ? La semaine dernière j'ai mangé une salade dans le genre de celle dont tu parles et c'était trop bon, mais aucune idée de comment faire ces foutus tagliatelles de courgette haha ! Je sais faire un carpaccio de courgettes mais c'est tout Ah merde je vois sa un mois après moi T_T" ! avec l'économe je l'épluche jusqu'a ce qu'il n'y ait plus rien et ensuite je fait revenir les tagliatelle de légumes dans l'huile d'olive dans un wok ou une sauteuse Sinon ce soir c'était pâte farcie épinard ricotta et melon et fraise :p | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 28 Juil - 0:36 | |
| pour la courgette, il existe une variété qui donne des spaghetti une fois cuite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|