| Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
|
+92Lady_Alabama Nyx Albion naoh usagi Isalinea lith Apollonia_ Laraythiel Yukimiwa Skarabey LiLi Boo Tihocan Arisu Grenä zachou Jones. Persea crucio Arlequine *Libellule* Orlane Ju ' Cockli Birdie . pomme . C0x3lin3 Tolia Asntae Goretteuh Pshitt reila Chantou Matriochkas Justin(e) chav babé bilibou Chocolate Osmoz Mempapeur Vickie elpiou VaZeLiNe hoshiko BloodyHell Nasty Swallow bemydog Juliakro Héli invité Noname Hécate Skayha Tristania Nébuleuz sk8teuze SkAliA neva Evy Lilin laulo Alexiel Purple Ŀɨиɑℓγ Anachromy. lilo *psykei* didiloic *xtasia* Dora ichigo_kawai nalexshia Elowdiie cawo Aléa The Red Haired Girl Kaléa-chan *~Nelda~* grenouillette oursonsympa Vitamine Efyline .Lil. Nine Waness buttercup Erin bambou lunatics loreley Pavot 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 14 Oct - 18:17 | |
| Pfiou cuisine pour ce soir finie, au menu:
Magret de canard et ses pommes confites au Pinaud des Charentes + écrasé de pomme de terre à l'huile d'olive Fromage et salade Crumble aux pommes, boule de glace vanille, chantilly
J'espère que mes invités vont aimer... | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 14 Oct - 18:24 | |
| S'ils n'aiment pas le magret de canard ils ne valent pas le coup Ça donne envie !!! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Ven 14 Oct - 18:39 | |
| hier soir : gratin de patisson maison et salade composée au vinaigre balsamique, biscotte, fromage... charlotte maison aux litchis (mais ça a trop le goût de litchi à mon goût)
midi : pizza maison grosse pâte, tomates/poivrons et salade au vinaigre balsamique aussi (comme toujours^^) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 15 Oct - 1:58 | |
| Bon ben voilà ils ont l'air d'avoir apprécié le repas (et l'alcool ^^). Contente car je stresse toujours d'avoir des invités.
Sinon Xtasia la sauce boursin m'intéresse beaucoup ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 17 Oct - 0:45 | |
| Alors LiBlul franchement pour faire le sauce boursin je t'avouerai que je fais ça à l'arrache, je fais d'abord revenir les oignons dans l'huile puis je mets du boursin (2 c à soupe par exemple) et un peu de crème de soja. Si c'est trop épais je rajoute de l'eau, sel poivre et hop c'est prêt ! Mais bon c'est vraiment le repas arrache vide frigo ^^ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 17 Oct - 9:53 | |
| Ok j'essayerai ça. Merci ^^ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 17 Oct - 13:34 | |
| Hier soir : Mac do (c'est mal ^^) Ce matin: un cafe + un sveltesse noix de coco Ce midi: Filets de Colin et courgettes a la poêle + un société crème + un yaourt au sucre de canne | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 17 Oct - 23:02 | |
| Ce matin: Un pickup Ce midi : Un steak a cheval avec du gruyère dessus Ce soir : Un tournedos de veau avec de l'aligot | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Lun 17 Oct - 23:56 | |
| J'ai cuisiné un truc tropppppp bon ce soir, j'ai trouvé cette recette sur un blog en anglais, ce sont des pâtes avec une sauce aux oignons nouveaux, citron, roquette et pommes en petits dés. Voilà le lien, et je peux traduire si certaines en ont besoin : recette ici | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 3 Nov - 1:20 | |
| Matin: café , tartine au beurre, banane Midi : papillote de poisson au poivrons et courgette fromage blanc avec cookies coco-choco ( fait maison s'il vous plait ^^) Soir : soupe de potiron, jambon blanc un kiwi et une poire | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 3 Nov - 22:16 | |
| matin: lait et céréal midi: nourriture du self donc au final j'ai juste mangé un cordon bleu >< soir: omelette de cèpe *-* | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 3 Nov - 22:45 | |
| midi : des pâtes au jambon \o/ Et le soir : du poulet au paprika et corn flakes ♥ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Jeu 1 Déc - 17:06 | |
| ce midi (à 15h) : poulet au garam masala, chutney de mangue et crème de coco, le tout avec du riz. C'est trop bon sérieu!!! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 11 Déc - 16:51 | |
| Hier soir : Apéro puis lasagnes au saumon et en dessert un crumble chocolat pomme bananes le tout maison | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 11 Déc - 18:19 | |
| Quelqu'un d'autre a déjà test des tartines de bleu avec des morceaux de gimgembre confit ? MIAM ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Dim 11 Déc - 18:45 | |
| Je me suis lâchée ce week-end :
Vendredi soir : pizza italienne + macarons
Samedi matin : kiwi + céréales + lait de soja Midi : Parementier saumon/poireaux + compote rhubarbe Soir: une quinzaine de mini-crêpes avec nutella, sirop d'érable, confiture coing maison, crème de caramel, jus de citron/sucre...
Ce matin : 5 mini-crêpes avec nutella ou sirop d'érable + orange pressée Midi : courgettes sautées au lardons/échalotes + blanc de poulet à la sauce tomate + compote maison pomme/banane/rhum + biscuit cannelle
Ce soir ça va être soupe ou un truc du genre je pense histoire de limiter les dégats de ce week-end lol | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 28 Déc - 1:48 | |
| A midi et ce soir : une quiche lorraine toute ratée | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 10 Jan - 17:35 | |
| matin : 2 tranches de pain/chocolat, 2 clementines - tisane menthe/reglisse ce midi : quinoa,épinards,jambon et un petit bout de gouda goûter : gateau chocolat-tofu avec du lait froid sûrement soir: soupe et pain maison,son d'avoine, un peu de fromage | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mar 10 Jan - 20:53 | |
| Matin : Mug de Fitness Amande & Miel Midi : Purée, escalope & sauce blanche aux champignons Soir : Salade betterave, œuf dur, concombre avec petit morceau de fromage.
Et une part de gâteau maison Ananas/Poire/Pomme. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 14 Jan - 18:12 | |
| sandwich gruyère-moutarde-tomate-sel ♥ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Mer 8 Fév - 19:46 | |
| cet aprem au gouter, petits bout de pommes passés au four, mélangé avec un peu de purée de sésame. Mon gouter du moment, je surkiffe, j'en ai jamais assez | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 3 Mar - 13:23 | |
| Hier matin : galettes de riz avec confiture de coing et miel, yaourt et mandarine hier midi : Poêlée haricots verts/lardons/tomates/oignons avec de l'ail et du basilic hier soir : repas préparé par moi, lasagnes bolognaise maison et tiramisu au citron en dessert <3 ce matin : pain grillé avec confiture d'ananas et de coing, yaourt et orange et ce soir c'est petite bouffe entre potes avec madeleines lardons/cancoillotte à l'échalote en apéro, moules marinières - frites et flan coco en dessert ! Week-end fat mais qu'est-ce que c'est bon ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui Sam 3 Mar - 16:55 | |
| Midi: Compote de pomme et gaufres (paye ton alimentation ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui | |
| |
|
| |