Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Metal ? Pour tous les passionés !

Aller en bas 
+26
Mercredi
schistosome
S
Leskou
buttercup
wed
Rotting
reila
bloodydoll
moonskin
Bambie
Lala
Selen
Georgia
0
*xtasia*
Tristania
sk8teuze
Lugnasad
MeCoO
Juliette I
La Tortue
oursonsympa
Melou
-thorgard-
Nasty Swallow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:33

c'est pas une option justement ? genre faut payer plus comme ça au cas où si c'est annuler on nous rembourse ... ??? enfin je crois hein je dis peut être des bétises
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:36

moi je n'avais pas du tout payé d'assurance annulation.
mais ils ont peut être changé leur facon de faire (moi, l'histoire du concert annulé, c'etait il y a 2 ans, facile). si c'est le cas, ce serait vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:43

*xtasia* a écrit:
Peut être mais ya aucun point commun entre mourir d'une crise cardiaque ou d'une overdose de morphine. Il prenait certainement beaucoup de morphine pour palier à la douleur

Et un problème cardiaque soigné à la Morphine n'existe pas....
C'est seulement un geste de secours pour aider une personne déjà en train de faire un infarctus...
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:56

Je crois pas comprendre le sens de ta phrase Xtasia, mais si c'est ce que je pense, consommer certaines drogues alors qu'on est cardiaque, c'est pas conseillé du tout

Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:02

J'ai pu jeter une oreille vite fait sur le dernier Maiden et il a l'air assez cool, je vous redirai ça quand je l'aurai écouté en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:57

Non mais Nebuleuz justement je disais que vu que les résultats de l'autopsie il n'était pas décédé d'un problème cardiaque comme certains le disent, mais d'une overdose ! De toute façon personne ne l'a secouru ce mec il était déjà mort depuis un moment quand on l'a retrouvé dans sa chambre d'hôtel.
Et joui la morphine c'est pas 'pour soigner' on en donne très souvent aux personnes souffrant de divers cancers pour qu'ils ressentent moins la douleur.
Sauf que lui il se droguait avec.

Selen: oui depuis janvier 2010 il faut bien payer une assurance annulation concert pour pouvoir être remboursé et quand j'ai acheté la place on m'a rien dit évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:27

Selon les infos là dessus, j'ai compris qu'il avait fait une overdose de morphine, pas d'une crise cardiaque
Seulement je pense qu'ils ont precisé qu'il etait cardiaque pour dire qu'il avait + de chances que les autres, et qu'il a encore + jouer au con
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:39

*xtasia* a écrit:

Selen: oui depuis janvier 2010 il faut bien payer une assurance annulation concert pour pouvoir être remboursé et quand j'ai acheté la place on m'a rien dit évidemment..
évidemment, moi aussi ils se sont bien gardé de me le dire...
apparemment l'annulation des concerts des guns etait une intox. m'enfin, je surveille tout ça. ça peut changer du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 19:27

C'est Nergal de Behemoth qui va mal maintenant ;

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-id-24604-l-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:47

Oh non je ne savais même pas ! Je l'ai vu au Hellfest lorsque j'ai bossé là bas, et à Paris après le concert il était en très grande forme. Je n'aime pas lire ce jour de message de la part d'un artiste, ça me rappelle trop ce qu'avait dit Ronnie James Dio à ses fans, et lui n'a pas réussi à combattre la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:59

Disons que ça depend un peu de quoi il souffre, là c'est pas dit, mais traitement en plusieurs etapes...pas terrible ça

Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 18:36

Il nous reste qu'à croiser les doigts fort pour que ce ne soit pas si immonde que ça ce qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:57

J'avoue que cette année n'a pas été très glorieuse pour les Metal Heads... Espérons que ça s'arrange tout de même.
Je suis allée au Metal Méan ce week end et j'ai (enfin) pu voir Thyrfing ! Même si le son n'était pas terrible j'ai bien apprécié ! Pas la peine de citer que Mayhem nous a servi du beau caca en boîte !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:00

Ah dis pas ça j'adore Mayhem, Attila est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:03

Ironie inside ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 12:31

Non non moi j'étais pas du tout ironique j'aime Mayhem, je suis une admiratrice de Attila que ce soit dans Mayhem, Sunn O))) ou Keep Of Kalessin aussi par exemple, son chant je le trouve incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:01

Ah d'acc ! Je n'aime pas du tout Mayhem et le genre qu'il se donne. Au Metal Mean c'était carrément inaudible genre le chant mega bas, la basse trop forte etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:35

Je comprend totalement c'est vrai que c'est un style très particulier. Moi j'aime beaucoup l'imagerie de Mayhem et notamment l'auto dérision d'Attila.
Sunn O))) joue aussi beaucoup sur les basses fréquences et la limite audible niveau décibels,(ça arrive fréquemment que des gens vomissent au concert car le corps supporte mal ce niveau sonore).
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:39

Gojira jouait également comme ça ! Je t'avoue que j'ai cru en perdre mon pantalon plus d'une fois ^^
J'aime bien Sunn O)) bizarrement. Mayhem, il n'y a que leur logo que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:44

Ouais Sunn O))) aller à leur concert c'est juste assister à une véritable messe noire, j'ai jamais vécu un truc aussi particulier c'était tellement déstabilisant mais aussi ressourçant.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 21:48

Ils étaient passés à Reims l'année dernière je me souviens, je n'avais pas pu y aller, j'aimerai tout de même voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:00

Si tu as l'occasion cours !

Des nouvelles du chanteur de Behemoth au fait... On lui a découvert une leucémie à un stade très avancé, il est en attente d'une greffe..
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 10:31

Ah ouais quand meme, jespère que ça va passer avec la greffe parce que c'est une maladie compliquée
Enfin j'ai eu un pote qui a eu ça etant petit et ça s'est très bien soigné
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 20:44

Abradahabra de dimmu borgir vient de sortir , si ça intéresse qq uun ;

http://www.deezer.com/fr/music/dimmu-borgir/abrahadabra-667380#music/dimmu-borgir/abrahadabra-667380

moi j'aime bien >O<
Revenir en haut Aller en bas
Tazmanie
timide
timide
Tazmanie


Féminin Messages : 8
Age : 27
Localisation : Montfort sur Argens (83)
Humeur : decouvre le forum !

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:02

Oh oui ! Un topic de Metaleux Very Happy

Juste une question par rapport aux reactions des gens quand ils decouvrent vos styles de musique, sa vous est deja arrivé que les gens reagissent mal ?


Sinon, dans ma famille ya que des metalleux, et ca je le sais que depuis 1 ans xD

en se moment : Psycosotial de Slipknot Very Happy <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal ? Pour tous les passionés !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
» Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre
» Création métal !
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread
» Vente d'une place pour Ska-p et une pour les Cowboys Fringants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: