Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Metal ? Pour tous les passionés !

Aller en bas 
+26
Mercredi
schistosome
S
Leskou
buttercup
wed
Rotting
reila
bloodydoll
moonskin
Bambie
Lala
Selen
Georgia
0
*xtasia*
Tristania
sk8teuze
Lugnasad
MeCoO
Juliette I
La Tortue
oursonsympa
Melou
-thorgard-
Nasty Swallow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:57

Oui j'avoue c'est très cher, mais il va falloir s'y faire tous les concerts vont augmenter.. C'est la production Drouaut qui va organiser tous les concerts, là j'ai pris une place pour Aerosmith (65€ la fosse) et une pour Ozzy Osbourne (68€ je crois)...

No comment.

J'attend ton report Selen !
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 12:11

yeah! pas de pb!
c'est vrai que c'est super cher...
hannn tu vas à ozzy et aerosmith!..xtasia c'est moi ou tu vas vraiment à bcp de concert?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 12:20

A mons c'était 80e la soirée (gloups). J'aurais un boulot, des rentrées d'argent régulières, j'aurais acheter ma place parsk bon, c'est des soirées à ne pas rater mais là, je suis toujours étudiante malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 12:24

Moi aussi jsuis étudiante mais la musique c'est ma vie, je ne fais rien d'autres Smile tout mon fric y passe, je bosse des étés entiers pour me payer les concerts et festivals l'année d'après, et l'an dernier j'ai bossé un an chez Claire's pour avoir 300€ par mois et pouvoir monter à Paris deux fois par mois^^

Faudrait que je fasse la liste complète de tous les groupes que j'ai déjà vu, yen a une pelle

Iron Maiden : 3 fois
Metallica: 2 fois (dont une en backstage ouahahaha)
Judas Priest : 2 fois
Kiss
Aerosmith
Ozzy Osbourne
Machine Head : 4 fois (dont 2 backstages)
Nine Inch Nails
Smashing Pumpkins
Black Label Society
Ministry
Arch Enemy : (en backstage)
Heaven & Hell
Meshuggah : 2 fois (une en backstage)
Whitesnake
Def Leppard
Iced Earth
Megadeth
Testament : 2 fois
Kreator
Morbid Angel
Slayer : 3 fois
Obituary : 2 fois
Dimmu Borgir : 2 fois
Saxon
Korn
Children Of Bodom
Opeth
Apocalyptica : 2 fois

Enfin yen a trop.. Je rajouterai au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 12:34

la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super liste!
bon, je ne vais pas étaler ma minuscule mienne apres ça!
pareil étudiante, c'est pour ça c'est pas facile...
l'argent que je gagne c'est pareil : concerts, voyages, creas. (bon ok ça fait bcp...)
les concerts c'est souvent des cadeaux d'anniv (metallica, acdc, slash c'est ça!^^)
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 0:53

Encore une sinistre nouvelle: Le bassiste de Slipknot : Paul Gray a été retrouvé mort ce 24 mai 2010.

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=140601
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 10:45

Oui c'est triste, surtout aussi jeune (38 ans il me semble). Mais apparemment Slipknot on déjà trouvé un autre bassiste... c'est assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 11:08

En effet c'est une année dramatique pour le métal. J'espère que nous en saurons plus sur les circonstances de sa mort (overdose, suicide?). Et oui la réaction de Slipknot est moche mais en même temps ce sont des cons, ils ont très sale réputation auprès des autres groupes et orgas de concerts..
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 11:43

wouah, je viens d'apprendre ça pr le bassiste de slipknot...bin didonc année noire pour le metal.
même si je n'aime pas ce groupe, ça fait quand meme bizarre cet enchainement de drame ds la monde metal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 12:48

='( tain ça me fait bizarre à mort, c'est un des premiers groupe de metal que j'ai écouté (et que j'écoute encore).
L'overdose ne m'étonnerait pas beaucoup... malheureusement dans ce milieu, ça circule beaucoup =(
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 16:03

J'ai appris ça tout à l'heure, après Dio, encore une triste nouvelle... Le monde du Métal va mal en ce moment...
Rip.
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 16:13

Wah c'est fou!
Hier? olala!
C'est vrai que se sont des gros pourri au niveau des autres grp et orga mais pareil, c'est un des premier groupe que j'ai écouté et que je respect encore (ne jamais renier ce qu'on a aimé...).
Putain! j'en reviens pas.....

edit; bordel, apparement, il attendait la naissance de son 1er fils.....horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:59

Oui j'ai lu ça aussi pour son gamin, il était tout juste marié aussi apparemment non ?
Slipknot ce sont des pourris, j'ai mon pote qui a fait un festival avec eux et quand il est arrivé on lui a dit "ah ben non vous avez plus de loges, Slipknot avait tout pris car messieurs ont besoin d'une loge par membre !"

Bref j'espère que l'hécatombe va s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:40

Ca m'avait déjà fait un choc pour Dio, j'étais sur le cul ce matin en lisant ça. Slipknot est un des premiers groupe que j'ai vraiment apprécié. J'en reste sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:20

Pour ma part c'est un groupe que j'ai toujours aimé, et cela meme si c'est des cons capricieux
De toute façon le succès ça monte à la tete de beaucoup de groupes

C'est sur ça fait un peu irrespectueux de reprendre tout de suite un autre bassiste, mais en meme temps ils ont des engagements, la passion de leur groupe qu'ils veulent sans doute continuer, puis peut etre que c'est leur manière de combler le vide

Pareil Deftones sont au Hellfest, mais leur bassiste est toujours dans le coma, ils s'arretent pas pour autant, ça les empeche pas d'etre mal pour ça
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll
curieux
curieux
bloodydoll


Féminin Messages : 65
Age : 41

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 2:03

un nouveau bassiste déjà ? à peine décédé ? je dirai plutot une sale rumeur...
enfin j'ai reçu un choc en apprenant la nouvelle de sa mort et c'est une fille qu'il allait avoir
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:12

En cherchant j'ai pas vu qu'ils avaient un nouveau bassiste alors j'en sais rien, peut etre une rumeur comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll
curieux
curieux
bloodydoll


Féminin Messages : 65
Age : 41

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:14

Ils ont donné une conférence de presse émouvante...ça fait bizarre de les voir comme ça
toujours est-il on se demande si le groupe va continuer
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:30

Tu as un lien pour la conf de presse ?
Il est possible qu'ils choisissent de se concentrer sur leurs projets solos.
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll
curieux
curieux
bloodydoll


Féminin Messages : 65
Age : 41

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:47

oui je le mets

http://www.concertlive.fr/actualite-people/7031/slipknot-en-deuil


bref ils ont tous ou alors la plupart des projets parallele

la vidéo est dans l'article
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:31

Cette vidéo prend aux tripes... Ca me fait toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:20

C'est clair qu'ils ont pas l'air bien
Il me semble qu'ils voulaient faire encore 1 album et après ils etaient très incertains de l'avenir du groupe

Et Joey Jordison a remis en route Murderdolls aussi, alors ça tombe pile poile pour qu'ils se concentrent vraiment sur les projets solos, pas sur qu'ils continuent par la suite
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll
curieux
curieux
bloodydoll


Féminin Messages : 65
Age : 41

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:22

j'ai lu qu'il serait possible qu'un des membres actuels pourrait reprendre la basse... à voir
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:10

Ouais à la limite, un des percussionnistes si il sait jouer de la basse, ça peut etre gerable
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:44

En plus Corey est en tournée avec Stone Sour donc c'est pas le moment qu'il se concentre sur Slipknot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal ? Pour tous les passionés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
» Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre
» Création métal !
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread
» Vente d'une place pour Ska-p et une pour les Cowboys Fringants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: