Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Metal ? Pour tous les passionés !

Aller en bas 
+26
Mercredi
schistosome
S
Leskou
buttercup
wed
Rotting
reila
bloodydoll
moonskin
Bambie
Lala
Selen
Georgia
0
*xtasia*
Tristania
sk8teuze
Lugnasad
MeCoO
Juliette I
La Tortue
oursonsympa
Melou
-thorgard-
Nasty Swallow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:25

Melou a écrit:
je suis trop vnr ce soir, mon mec est au concert de Lamb of god, et en plus y a August burn red en premiere partie -__-

Je les ai vu à Bruxelles mardi! C'était trop bien! Y avait aussi Job for a cow boy et Between the buried and me en 1ère partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:17

Tristania t'y étais? :O
Si ça se trouve, on s'est croisées sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:18

Lamb Of God est un groupe tout de même terrible, faut l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Invité
Invité




Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:25

ah ça c'est clair ! Je m'en lasserai jamais !
Mes préférés sont "walk with me in hell" "now you've got something to die for" et "redneck"

en fait je les aime toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:27

Oui, voilà, le choix est impossible ! Après je ne suis pas hyper calée dans Lamb Of God mais la première fois que j'ai écouté, je me suis dit "ça envoie l'bois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:56

Yuna a écrit:
Tristania t'y étais? :O
Si ça se trouve, on s'est croisées sans le savoir

Oui j'y étais. J'étais à Bruxelles 3 jours, en tant que touriste, lol. L'ancienne belgique est vraiment bien comme salle! Les belges pensent à tout pour le confort des gens : des vestiaires, des fauteuils dans la salles... c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:53

Oui je trouve aussi Very Happy
Je me suis installée sur les sièges pendant Lamb Of God (avec ma petite taille, j'évite les pogos et puis on voit mieux en haut).
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:15

Puis je pense aussi que quand tu es dans les pogos tu ne profites pas des masses du concert !
J'suis allée au bone crusher fest y a quelques semaines et tous les groupes étaient cool, en tête d'affiche c'était les Black Dahlia Murder, et qu'est ce que c'était bon ! Par contre mal aux cervicales le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:52

Ah bien je vois que t'as bien bossé Dirty pendant que j'étais pas là, bon topic !

Comme vous tous et toutes, j'adore le métal et c'est ma passion principale depuis une bonne dizaine d'années maintenant.
Je ferai à l'occasion une liste de tous les concerts que j'ai fait tiens, mais concernant les festivals j'ai fait le Graspop deux fois, je bosse au Hellfest depuis deux ans, et j'ai fait le Sonisphere en Suède l'an dernier.

J'écoute quasiment de tout, avec préférence pour le heavy old school, le progressif, le thrash et le mathcore.
Mais death, black ça me va aussi (enfin ça dépend des groupes bien évidemment).


Lamb Of God énorme bien sur, je les ai vu deux fois, rien à redire la dessus ils sont excellents.

Maintenant de pieds fermes j'attend le Paris Extreme Fest et Opeth !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:24

Opeth je les ai vu et c'était vraiment terrible, c'était magique !

Et oui t'as vu j'ai pris les choses en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:26

La Tortue a écrit:
ouaiiiis ils sont géniaux, j'les avais vu au hellfest je me suis régalée ^^

Ils ont été annulé au Hellfest..
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:36

Si tu parles de Machine Head Melou, il me semble qu'ils y étaient, et que mon homme les a vu pour la énième fois, mais pas sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 2:00

On se mélange les pinceaux là en fait. Je crois que La Tortue parlait de Machine Head au Hellfest, d'ailleurs je confirme c'était énorme, et en effet il y a maintenant 3 ans Lamb Of God avait dû annuler pour des raisons de sécurité.

Allez petits souvenirs du concert de Machine Head au Zenith, voici mes quelques photos (les autres sont encore + ratées mais avec un ptit numérique c'est chaudddd !)


Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Robb11 Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Phil110 Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Phil210
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:52

Sympathiques tes photos Xtasia !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 13:02

Allez je balance les photos de mon sublime week end au Paris Extreme Fest le dimanche !
J'ai eu la chance d'être une p*tain de privilégiée, backstage avec Samael et Arch Enemy.

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 1_ange10 la grande Angela qui malgré les "rumeurs" est vraiment quelqu'un de très abordable.
Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 2_mich10 Michael Amott, autrement dit une grosse claque car c'est un des guitaristes que j'admire le +, dommage Christopher était déjà parti.
Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Sharle11 Sharlee D'Angelo bassiste d'Arch Enemy, qui au passage nous a annoncé qu'il enregistrait un nouvel album avec Spiritual Beggars !
Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Vorph10 le meilleur pour la fin, Vorph de Samael, sachez qu'ils seront de retour sur Paris pour un concert en Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
0
timide
timide



Féminin Messages : 17

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 13:08

Ah là là, Samaël, quelle chance !!

Moi je suis aux Anges : Fields of the Nephilim au HELLFEST.

J'aurais jamais cru qu'ils se pointeraient à ce genre d'événement !!

Trop hâte d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:45

Je sais que tout le monde s'en tappe de ce post, mais hier soir une partie de ma passion pour le métal s'est éteinte.

Monsieur Ronnie James Dio est mort des suites de son cancer à l'estomac, à l'âge de 67 ans.
C'est une énorme perte pour le monde du métal, et plusieurs groupes y ont déjà réagi en rendant un dernier hommage.

Certains d'entre vous avez peut être eu la chance de le voir l'an dernier au Hellfest, lors de l'incroyable concert d'Heaven & Hell.
Il avait prévu de revenir avec une tournée pour sa carrière solo l'année prochaine, et avait annulé la tournée d'H&H de cet été pour pouvoir se reposer.

RIP Ronnie, tu vas tellement nous manquer...

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Dio110
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:25

Hé oui, j'ai appris ça ce matin... Encore une triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:31

Peter Steele et maintenant DIO, triste année pour le metal... RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:32

j'ai lu ça tantot Sad Arf ça fait un choc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:39

On m'a annoncée ça ce matin... Ca va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 10:20

je vous rejoins pour la petite larme pour Dio...
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:15

J'ai pleuré comme une gamine, ça aura été la plus belle rencontre de ma vie, et j'espère qu'en tout cas beaucoup d'artistes lui rendront hommage en festival cet été.

Changé de sujets, et même si c'est rock et non métal, je pars demain pour aller voir Scorpions, je vous ferai un petite report, vu que c'est leur tournée d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:17

aaaaaaaaaargh la chance! profite bien xtasia!
il repasse en octobre, j'economise en attendant, là financierement je ne pouvais plus...
bon enfin, dimanche metallica a lyon yiiiiiiaaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:23

ils sont passés à Mons mais le prix de la soirée était trop cher pour moi :'( arf blaséeeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal ? Pour tous les passionés !   Metal ? Pour tous les passionés ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal ? Pour tous les passionés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
» Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre
» Création métal !
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread
» Vente d'une place pour Ska-p et une pour les Cowboys Fringants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: