Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fond de teint

Aller en bas 
+28
WaterCloset
Lizouzou
Madmoizaile Alice
holy-virgin
mika
neva
Erin
julie_lescaut
Em
pinkwater
usagi
Poison Ivy
oursonsympa
lith
Nanou.
SuGaR
Arisu
Piomme
Juxx
Lilly-May
Waness
Cherry
*~Nelda~*
Lye
Marine
$σииσ†єK
wed
Holie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice


Féminin Messages : 439
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du miroir
Humeur : flottante

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:24

J'ai testé le couvrance d'Avène (porcelaine je crois) et bon... je suis moyennement convaincue ('fin c'est peut-etre parce que ma peau est pas en forme en ce moment...) . Je compte surtout sur son coté anti-comédogène (qu'il n'y a pas dans l'accord parfait de chez l'Oréal) donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
Invité
Invité




Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:04

Moi je désespère, j'ai testé le nouveau Sisheido ( truc du genre ), et bah la teinte la plus claire est assez foncée, il est super difficile a étaler et faut en mettre des tonnes. Et en prime, il couvre pas. Juste l'effet bonne mine qu'est sympa.

J'en ai marre de claquer des thunes dans des fdt qu'on peut même pas revendre sur ebay après --"
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:14

le lissant perfecteur de Shiseido Trashndoll?

si c'est lui , moi je le trouve bien couvrant , tu l'appliques au doigt ou au pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:57

Oui c'est lui. Je l'applique au doigt... Pour les rougeurs oui il est couvrant, mais pour les imperfections je le trouve pas top du tout... Par contre il tient bien toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:41

tu entends quoi par imperfection? un bouton, vu que c'est en relief, ca se verra tjs même avec du fond de teint..tu peux tjs essayer de camoufler avec un correcteur..
perso je met la base erborian BB crème dessous et toutes mes rougeurs sont cachées (les boutons j'en ai presque plus) mais on voit tjs un peu les cratères que j'ai dans la peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 23:33

Par imperfection j'entends les rougeurs plus marquées ( exemple un bouton qu'a disparu et qui laisse une marque rouge ). On les distingue toujours. En gros le fond de teint agit juste comme un film coloré sur ma peau ( et j'ai l'impression qu'il colle ). En gros, c'est la texture qui me gène.

Par contre, y'a certains jours, je trouve que ça va. Donc j'altèrne avec un autre...
Sisheido, MUFE, et bare minerals ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 9:01

moi je met de l'anticerne sur ces imperfection en local comme ca je tapote et plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 10:46

QQ à essayer la BB cream des Créateurs de beauté ? ou en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizouzou
curieux
curieux
Lizouzou


Féminin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:26

Moi, j'ai la peau très grasse et très claire avec des imperfections et assez rouge (oui, je sais c'est une horreur). J'utilise la Mat Velvet + de Make Up For Ever avec la poudre HD de la même marque ce qui permet de bien matifier mon teint en n'ayant pas un effet masque. Avant, j'appliquais mon fond de teint au pinceau mais maintenant, je le fais aux doigts, je trouve ça plus naturel et ça se fond mieux dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescorsetsdelise.blogspot.com/
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 17:20

il y a une question qui me trote dans la tete!!
en smoment je fonctionne a la poudre mineral libre, et je voudrai savoir si sur le visage il y a un changement entre cette poudre mineral libre et la poudre compact ou s'il sagi juste d'une maniere de lapliké??
jme maquille tres rarement et jsuis pas calé sur le sujet alors pas de moquerie si je dis des grosses conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:05

Lizouzou, on a le même rituel ^^
J'hésite à abandonner mon Mat Velvet + après 2/3ans de fidélité absolue, pour me tourner vers quelque chose de plus léger pour cet été. En fond de teint poudre ou minéral, vous avez des conseils? (sachant que je cherche quand même une bonne couvrance)
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:08

c marant tu veux un fon de tein en poudre qui est une bonne couvrance perso je choisi justement la poudre pour ne pas avoir trop de couvrance... jcomprends rien au fon de tein! mm les cremes teinté perso ça le fia pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:16

Perso je ne porte exclusivement que des fonds de teint minéraux !

Une fois qu'on a testé, d'après moi impossible de revenir aux fond de teints "normaux" qui donnent l'impression de se tartiner de merdes chimiques sur la gueule et d'étouffer la peau à mort...

J'ai testé plusieurs marques :

- Vichy aéra teint minéral,
- Nuxe bio beauté mineral,
- Bare minerals,
- Et dernièrement, le must : Everyday minerals !

Rapport qualité/prix, perso je recommande vivement le dernier !!!
En revanche vente en ligne exclusivement,
mais cette marque à l'avantage d'avoir une gamme large et profonde, proposant des FdT différents adaptés selon ce que tu recherche :
soit semi-mat, soit couvrance intensive, soit effet glow, ect.
+ un large éventail de teintes

Et en plus ils proposent des échantillons gratuits sur le site,
comme ça tu peux test avant d'investir et trouver celui qui te convient le mieux, bref que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:50

J'ai testé Everyday Minerals , c'est quand meme chaud de trouver sa teinte exacte , perso je devais faire des mélanges de pleins de poudres pour trouver la bonne teinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:36

Après maintes tentatives avec le fond de teint mufe je suis définitivement retourné aux bare minerals. 3 ans que j'en suis satisfaite.
Niveau couvrance, y'a pas photo, et l'effet bonne mine est immédiat. Rendu très naturel également.
Les seuls hics c'est l'effet poudré ( bah oui, c'est une poudre... ), et la tenue pas glop quand on a la peau grasse.
Du coup je commence à tester le bareminerals matte. Honte à moi, je pensais que c'était une gamme pour les peaux bronzées avant de m'attarder dessus XD.
Ils promettent une tenue exceptionnelle et un effet matifiant. Will see.
Revenir en haut Aller en bas
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:12

J'ai testé aussi la gamme "matte", ayant une peau mixte j'en étais très satisfaite, en effet ils sont top.
Mais erreur, ce n'est pas une poudre mais bel et bien ce qui s'appelle un fond de teint minéral..

Et en plus, plus besoin d'appliquer le voile minéral (qui lui est une poudre! et indispensable à la tenue de la gamme classique) avec ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:23

Owi, pareil pour bareminerals, depuis que j'ai testé cette marque, j'ai même plus envie de toucher à mes autres FDT "chimiques".. Mais c'est vrai que l'inconvénient c'est pour l'appliquer le matin rapidement, faire gaffe à pas perdre de poudre, bien doser etc, c'est pas très pratique si on veut se maquiller vite! :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:29

C'est un coup de main à prendre. Et pourtant je suis plutôt gauche et pas patiente ! Bon, par contre, oui les bourdes quand on a la tête dans les fesses, ça arrive Very Happy ( ce matin j'en ai encore foutu plein dans l'évier, bim quelques euros sur les 28 à la poubelle >_< )
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:35

jsuis pas douée pour appliqué la poudre libre c'est pour ça que je me demande avant dacheté si la poudre mineral compact donnera la mm chose, parceque pour le résultat c net ce que j'ai trouvé de mieux....
enfin jcroi ke jvai me lancer on verra bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Invité
Invité




Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:37

Je pense que la compacte aura tendance à moins bien s'étaler et faire un peu plâtre. Je dis peut être des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:53

ok c ptet ça...
javai limpression perso que la poudre libre donnai une couche tres superficiel sur le visage ce qui donnai un rendu tres naturel... et je suis pas sure que se soi la mm avec le compact...
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 10:41

Trashndoll a écrit:
Après maintes tentatives avec le fond de teint mufe je suis définitivement retourné aux bare minerals. 3 ans que j'en suis satisfaite.
Niveau couvrance, y'a pas photo, et l'effet bonne mine est immédiat. Rendu très naturel également.
Les seuls hics c'est l'effet poudré ( bah oui, c'est une poudre... ), et la tenue pas glop quand on a la peau grasse.
Du coup je commence à tester le bareminerals matte. Honte à moi, je pensais que c'était une gamme pour les peaux bronzées avant de m'attarder dessus XD.
Ils promettent une tenue exceptionnelle et un effet matifiant. Will see.

Je pense que je vais tester le bare Minerals Matte.
J'ai vu la description sur le site de sephora, il a l'air pas mal!
Par contre, commander un fond de teint en ligne, non merci. Déjà que ça m'est arrivé plusieurs fois de partir de sephora avec de mauvaises teintes...
Et question bête: Je peux combiner fond de teint minéral et poudre HD de MUFE? Ou il vaut mieux une poudre minérale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:02

Pour ma part je prends la teinte la plus claire, sinon c'est masque assuré ( j'ai le teint très pâle ). Les rougeurs sont bien camouflées, et ça unifie le teint.
Pour le fdt et la poudre, je pense que y'a pas de soucis, après faut savoir doser et supporter le fait d'avoir deux couches différentes sur le visage... Personnellement j'ai déjà du mal avec une Sad
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:10

jme demande à quoi ça ser réelleemnt ce truk là
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre/Absolutely-Invisible-Translucent-Pressed-Powder/P34506
si ça donne un tein plus unis et qui ne donne pas bcp de couleur se serai ptet lidéal mais jy croi pa bcp... ptet kil fau y ajouté une poudre coloré...
vu que j'ai la peau tres blanche je ne veu pas dune poudre qui donne un air de voiture volée!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:38

regarde les commentaires sur sephora pour t'aider Wink
y'a des filles qui disent qu'elle est idéale poru illuminer le teint et qu'elle est top pour les peaux claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fond de teint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: