Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fond de teint

Aller en bas 
+28
WaterCloset
Lizouzou
Madmoizaile Alice
holy-virgin
mika
neva
Erin
julie_lescaut
Em
pinkwater
usagi
Poison Ivy
oursonsympa
lith
Nanou.
SuGaR
Arisu
Piomme
Juxx
Lilly-May
Waness
Cherry
*~Nelda~*
Lye
Marine
$σииσ†єK
wed
Holie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 22:40

perso j'ai acheté le fdt aera teint pure de chez vichy, j'en suis très contente. Je cherchais un truc qui fasse vraiment naturel, pas d'effet plâtre ni trop trop couvrant (sinon effet plâtre je trouve :s), donc un truc ou on voit un minimum le grain de la peau quoi !

Il est parfait, pas trop couvrant, mais juste ce qu'il faut pour masquer les rougeurs au joue et les petits défauts, il va me durer super longtemps !
J'en mets souvent juste sur les joues, la couleur est nickel pour ma peau donc je peux me permettre de ne pas me tartiner la gueule en entier et ça me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 0:13

J'ai le sephora liquide depuis 1 semaine perso, et j'en suis très satisfaite! Avec la poudre sephora par dessus, ça tient nickel toute la journée sans briller, et il ne me cause aucun problème de peau. (je suis pas très sensible en même temps)

Et dire que je comptais m'acheter un MAC, pour le moment celui-là me va, on verra ça à la fin du flacon =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 3:14

Bon allez, pour ma part, j'arrête définitivement le mufe HD, parce que là, ma peau, c'est un cauchemar ambulant... Dès que je change de fdt, ma peau se porte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 13:00

J'ai testé de mélangé un peu de Mufe HD dans mon avène (que j'ai pris trop clair) du coup il ne me fait pas de plaques ni brulure (ça fait 1 semaine que je fais ça)... Je vais le finir comme ça jusqu'à ce que je prenne le 02 d'avène -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 18:43

Il est assez couvrant et matifiant le couvrance d'Avène?
Actuellement j'ai le dermablend de Vichy qui est très couvrant, mais il ne matifie pas du tout et j'ai la peau grasse donc c'est galèère!
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:38

poison ivy , pour les peaux grasses , un fdt seul ne suffit pas , il te faut une poudre obligatoirement !


En ce moment je teste un nouveau et je l'adorrrreeeee
c'est le clarins lisse minute
il me fait un teint de rêve , pas trop couvrant juste ce qu'il faut
la texture est sensationnelle , une sorte de mousse qui laisse la peau toute douce -> c'est mon nouveau coup de ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:27

est-ce-que certaines d'entre vous auraient tenté un fond teint liquide ou la bb cream de la marque agnès b? J'avoue que je connais la marque de nom mais jamais testé donc je sais pas trop ce que ça vaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:31

pour une bonne BB cream, le top c'est celle de ERBORIAN !
(tu peux la trouver sur le site sephora si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:45

Ouais la bbcream d'erborian est terrible *_*
Poison Ivy : Sinon le fdt avène est assez matifiant sur moi, mais je poudre quand même la zone T et le contour des yeux (anti cerne)
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:49

tu l'as en version originale ou en dorée Arisu?
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:58

wed a écrit:
tu l'as en version originale ou en dorée Arisu?
La bbcream? je l'ai testé chez une amie en version originale, au début je trouvais ça un peu grisatre mais une fois posé O_O c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 21:11

Cool merci Arisu, je dois poudrer quoi qu'il arrive de toute façon -_-'
Sinon il est quand même assez couvrant ? (cicatrices ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 21:12

Poison Ivy a écrit:
Cool merci Arisu, je dois poudrer quoi qu'il arrive de toute façon -_-'
Sinon il est quand même assez couvrant ? (cicatrices ect..)

Oui mais moins les rougeurs (je met un peu de vert)
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 21:23

Arisu a écrit:
wed a écrit:
tu l'as en version originale ou en dorée Arisu?
La bbcream? je l'ai testé chez une amie en version originale, au début je trouvais ça un peu grisatre mais une fois posé O_O c'est hallucinant !

oui ils l'ont sortis en version dorée aussi
faudrait que je le l'achètes mais j'hésites avec la Touche Parfaite 7herbes (erborian aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 12:00

moi je pense justement partir sur la 7herbs qui a l'air d'etre plus légère que celle erborian !! mais apparement ca a l'air d'etre de bon produit tout les deux ...........puis la 7herbs est moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 12:59

et elle est moins grise que la BB cream...à tester quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:23

merci pour vos réponses les filles
Je connaissais la erborian mais pour le moment je ne peux pas me permettre de l'acheter... On verra ça si je trouve un job!
En attendant, je cherche toujours un produit efficace mais dans un budget plus sérré genre 10/15 euros
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
curieux
curieux
pinkwater


Féminin Messages : 76
Age : 34
Localisation : Nantes

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 22:12

Sinon en BB cream pas cher il y a la Missha Perfect cover, trouvable sur eBay à plus ou moins 15€ les 50 ml, ou moins de 10€ les 20 ml. Je l'ai reçue la semaine dernière et je la trouve très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 0:32

pinkwater, merci je vais acheter la missha!
Sinon scoop!!! Je sais pas si c'est vrai mais il parait que certaines parapharmacies de Leclerc vendent la bb crème d'erborian à 17,50 euros! à voir, j'ai lu ça sur un blog beauté et sur un forum de beauté test. J'irais jeter un coup d'oeil à côté de chez moi par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 0:45

Oui je l'ai lu aussi mais perso dans ma parapharmacie Leclerc, pas de trace de Erborian :s
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 0:59

moi j'utilise Oil Free fondation de Body shop, il couvre bien, regularise les petits soucis de peaux mixtes, par contre je mets de la creme hydratante plus riche au niveau sourcils, tempes, entre les yeux et menton, car sinon ca fait effet pelade. Je suis accro depuis 4 ans. Je prends la teinte la plus claire [ivoire 01].

J'avais sinon essayé ca par erreur avant de me rendre compte que c'est testé, le Rebel Lite de Benefit, c'est plus une creme tintée, mais elle couvre sans cacher le grain de la peau c'etait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 1:58

body shop n'est pas testé sur les animaux mais l'oréal possède des parts du marché ! donc ils se foutent vraiment de notre gueule (depuis, body shop j'ai arrété lol (vraiment pas contente !))

moi je serais intéressée par un fond de teint non testé sur les animaux et avec le plus d'ingrédients "naturels" possibles, vous avez des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Invité
Invité




Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 2:00

Em a écrit:
moi j'utilise Oil Free fondation de Body shop, il couvre bien, regularise les petits soucis de peaux mixtes, par contre je mets de la creme hydratante plus riche au niveau sourcils, tempes, entre les yeux et menton, car sinon ca fait effet pelade. Je suis accro depuis 4 ans. Je prends la teinte la plus claire [ivoire 01].

J'avais sinon essayé ca par erreur avant de me rendre compte que c'est testé, le Rebel Lite de Benefit, c'est plus une creme tintée, mais elle couvre sans cacher le grain de la peau c'etait nickel!

Tu le prends sur leur site internet ? Je le vois pas... *mode désespérée du fdt on*
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 2:06

tu parles duquel trahsndoll??

julie ben ouais c'est du foutage de gueule :/ mais j'en trouve pas d'autres qui me conviennent... en fait faudrait que j'aille faire un tour du cote d urban decay vu que je love leur fap, mais bon c'est chaud quand t'es habituee a un produit, surtout un fond de teint :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 2:08

celui de bodyshop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: