Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fond de teint

Aller en bas 
+28
WaterCloset
Lizouzou
Madmoizaile Alice
holy-virgin
mika
neva
Erin
julie_lescaut
Em
pinkwater
usagi
Poison Ivy
oursonsympa
lith
Nanou.
SuGaR
Arisu
Piomme
Juxx
Lilly-May
Waness
Cherry
*~Nelda~*
Lye
Marine
$σииσ†єK
wed
Holie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Fond de teint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:43

je viens d'acheter le "Fit me" de maybelline et sérieusement, il fonctionne très bien, léger assez couvrant (ensuite c'est un liquide, plus tu en met plus ça camouffle)

je le conseille, seul bémol, si vous avez la peau très très pâle, il n'y a pas de couleur pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Fond de teint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 17:58

j'ai un la roche posay, j'ai la tronche grasse. Un autre à me conseiller (qu'on trouve en pharmacie?)
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Fond de teint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:46

Moi j'ai testé le Clinique anti-imperfection, qui était un peu trop épais, là je suis passé au Clinique Even Better sensé camoufler les petites cicatrices et matifier.. il est cool mais j'ai la peau qui brille après application c'est pas trop agréable, même avec une poudre.. d'ailleurs vous avez des conseils en poudre de finition?
Par contre les fdt clinique sont vraiment rosé c'est chiant quand on a une base beige...
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Fond de teint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:13

j'ai eu le même problème avec Clinique, le fait de briller après -_- et là pareil avec la roche posay...
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Fond de teint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:09

quelqu'un aurait-il trouvé LE fond de teint liquide (ou crème teintée) BIO bien couvrant ???
j'utilisais le "UNE" mais en ce moment j'ai une poussée de boutons (:-D) et je me rends compte qu'il n'est pas assez couvrant.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Fond de teint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:26

Bio je sais pas, mais le Dermablend de Vichy reste le must pour la couvrance et les peaux acnéiques, c'est le seul fond de teint qui pour moi n'aggrave pas les poussées !

Sinon j'entend beaucoup de bien du fdt en poudre LilyLolo, apparemment il est couvrant, bio, et pas comédogène, il y en a qui l'ont testé parmi vous ? Il y a plein de teintes et il est pas cher, je me tate vraiment Smile
On peut le trouver ici = http://www.univeda.fr/52-fonds-de-teint-poudre
Revenir en haut Aller en bas
fidji
voyeur
voyeur
fidji


Messages : 505

Fond de teint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 18:57

Poison Ivy: Le fond de teint minéral est ce qu'il y a de mieux pour les peaux acnéiques de toute façon, et c'est très léger. Par contre, la couvrance n'est pas celle d'un fdt plus épais. Ca atténue quand même les imperfections, cela dit. Je teste Lilylolo en ce moment. C'est pas mal, mais je n'ai pas encore trouvé ma teinte idéale. Je trouve cela équivalent à Bare minerals et Eclat mineral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: