Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fond de teint

Aller en bas 
+28
WaterCloset
Lizouzou
Madmoizaile Alice
holy-virgin
mika
neva
Erin
julie_lescaut
Em
pinkwater
usagi
Poison Ivy
oursonsympa
lith
Nanou.
SuGaR
Arisu
Piomme
Juxx
Lilly-May
Waness
Cherry
*~Nelda~*
Lye
Marine
$σииσ†єK
wed
Holie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 2:09

ben je sais pas je le prends en mag, mais tu peux le commander je suppose

la...>http://www.thebodyshop.co.uk/_en/_gb/catalog/product.aspx?ParentCatCode=C_Makeup&CatCode=C_Makeup_Face&prdcode=11756m
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 12:20

Ce topic tombe bien je suis en recherche d'un nouvau fdt. J'en mets plus depuis plusieurs mois car celui que j'utilisais (Some kind a Gorgeous Benefit) ne me convenait plus, je le trouvais trop foncé. J'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle teinte plus clair, à voir quoi, faudrait que je passe un coup au Sephora pour le tester.
Sinon, je ne sais pas du tout vers quelles marques m'orienter, pas Mufe déjà vu vos commentaires, je veux juste un truc qui fait un beau teint tout en restant naturel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 22:28

Bon et bien je suis vraiment satisfaite du Mat Velvet de Mufe.
Il matifie super bien les peaux grasses et plusieurs heures. Un peu dur à appliquer mais avec un peu d'entrainement ça se fait.

Du coup (là je suis toujours sur mon échantillon) le mois prochain je risque de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 22:39

Erin a écrit:
Ce topic tombe bien je suis en recherche d'un nouvau fdt. J'en mets plus depuis plusieurs mois car celui que j'utilisais (Some kind a Gorgeous Benefit) ne me convenait plus, je le trouvais trop foncé. J'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle teinte plus clair, à voir quoi, faudrait que je passe un coup au Sephora pour le tester.
Sinon, je ne sais pas du tout vers quelles marques m'orienter, pas Mufe déjà vu vos commentaires, je veux juste un truc qui fait un beau teint tout en restant naturel quoi.

j'ai le ome kind a gorgeous LITE (le dernier, le + clair) il est perfect!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:37

julie_lescaut a écrit:
moi je serais intéressée par un fond de teint non testé sur les animaux et avec le plus d'ingrédients "naturels" possibles, vous avez des noms ?
dans les marques de cosmétiques non testées il y a couleur caramel, nuxe qui propose des fdt mineraux et pis urban decay, SLA aussi (mais à part dans une vente privée j'en ai jamais trouvé cette marque en vente)
et je sais pas si l'occitane propose du make up...
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:47

merci waness je vais essayer de trouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 10:14

neva a écrit:
Erin a écrit:
Ce topic tombe bien je suis en recherche d'un nouvau fdt. J'en mets plus depuis plusieurs mois car celui que j'utilisais (Some kind a Gorgeous Benefit) ne me convenait plus, je le trouvais trop foncé. J'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle teinte plus clair, à voir quoi, faudrait que je passe un coup au Sephora pour le tester.
Sinon, je ne sais pas du tout vers quelles marques m'orienter, pas Mufe déjà vu vos commentaires, je veux juste un truc qui fait un beau teint tout en restant naturel quoi.

j'ai le ome kind a gorgeous LITE (le dernier, le + clair) il est perfect!!

Cool! je ne suis pas encore allée le tester, mais du coup s'il me plait je le prendrais surement. Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:37

oué il est vraiment cool, en plus perso normalement j'en mets pas mais ya des jours ou sans bein t'as une tete de cadavre,
et j'aime pas les trucs trop couvrant,
et lui est juste comme il faut, il se fond dans le paysage quoi!
pas de démarcation il est clair comme il faut, puis la texture (bein tu connais quoi) top top! Smile

j'ai la peau assez claire, au début quand je l'ai pris la vendeuse (cte quiche) m'a filé l'autre en dessous un peu plus foncé, j'ai rien capté,
je l'ai ouvert, OULA ca va pas le faire là le look kikou ibiza xD
du coup j'y étais retourné et ils me l'avaient échangé contre le lite (ce que j'étais venu chercher à la base).
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:34

Est-ce que certaines d'entre vous ont essayé le teint lissant perfecteur de Shiseido?
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:03

je l'ai pas testé perso mais j'ai vu la vidéo make-up de Coline (et pourquoi pas),
et il a l'air bluffant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
mika
fouineur
fouineur
mika


Féminin Messages : 159

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:50

pour aller avec le fond de teint
j'ai pris un blush coqueliquot, a mettre avec les doigts, aussi sur les lèvre,
cher;17 e mais je pense qu'il va me faire un bon moment et fais les joues rose
mais ce que je préfererai qui n'existe plus, c'est une teinte marron, de blush,je sais pas ou en trouver depuis que l'oréal en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:52

neva a écrit:
je l'ai pas testé perso mais j'ai vu la vidéo make-up de Coline (et pourquoi pas),
et il a l'air bluffant!!

Pareil! Je pense vraiment à l'essayer depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:56

neva a écrit:
oué il est vraiment cool, en plus perso normalement j'en mets pas mais ya des jours ou sans bein t'as une tete de cadavre,
et j'aime pas les trucs trop couvrant,
et lui est juste comme il faut, il se fond dans le paysage quoi!
pas de démarcation il est clair comme il faut, puis la texture (bein tu connais quoi) top top! Smile

j'ai la peau assez claire, au début quand je l'ai pris la vendeuse (cte quiche) m'a filé l'autre en dessous un peu plus foncé, j'ai rien capté,
je l'ai ouvert, OULA ca va pas le faire là le look kikou ibiza xD
du coup j'y étais retourné et ils me l'avaient échangé contre le lite (ce que j'étais venu chercher à la base).

haha oui l'Ibiza staïle, il me reste une boite à moitié pleine de celui là et c'est l'impression que j'ai quand je le mets.. Et je trouve que ca me va pas du tout! du coup j'mets plus. Vivement la fin du mois que je puisse me prendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 5:18

j'ai reçu et testé la bb cream de missha et elle est trop bien!! c'est super pratique quand on a la flemme, ça m'a super bien caché les cernes, les rougeurs ont toutes été masquées et ça a un effet lissant super efficace! Ce qui ne gâche rien: elle sens très bon (entre la crème solaire et les produits bébé), le tube est pratique et elle est pas chère!
voilà je suis fan ^^
merci à celles qui me l'avait conseillé, je suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 10:04

Usagi, tu l'as trouvé où?
Et tu as pris laquelle parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs BB cream chez missha..
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:24

Cherry a écrit:
Est-ce que certaines d'entre vous ont essayé le teint lissant perfecteur de Shiseido?

Oui , moi je l'ai acheté et franchement il est top de chez top!!

La teinte que j'ai prise me va à merveille , y'a aucune démarquation (teinte I20)

Il floute assez bien les pores, la tenue est nickel, malgré le prix, j'en suis ravie !!

Perso je le met avec le pinceau Sigma F80 et c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:43

Merci wed! Il matifie correctement? Tu mets une base avant ?
Je pense demander un échantillon chez Sephora avant de l'acheter!

En ce qui concerne les BB cream, est-ce que je suis la seule à être déçue de la Erborian? Vous connaissez mieux ? (base de teint ou BB cream peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:48

Vu que j'ai une peau de mperde, je met la base verte clinique avant et je poudre ensuite avec la Stay Matte de Clinique et même avec ma peau très grasse ben je brille pas vraiment (un peu sur le nez mais rien de très choquant..)

tu n'aimes pas la BB cream Erborian? je voulais me l'acheter c'est quoi qui te convient pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:00

Bin franchement avec ou sans la BB cream, je ne vois aucune différence. Pas d'effet peau de bébé, pas d'imperfections floutées. Le fond de teint tient peut être un peu mieux oui, mais c'est tout... Vu le prix, je suis super déçue. En plus, avec tous les commentaires positifs que j'avais lu sur le net, je m'attendais vraiment à un super truc... Mais pas pour moi! Ce qui est dommage aussi c'est que dans les Sephora de Toulouse, les vendeuses ne pouvaient pas donner d'échantillons :/ (il y a très peu de stock et même pas en rayon) donc bon pas facile de se faire une idée du produit avant de l'avoir acheté!
Je vais tester une base verte ce sera peut-être plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:28

Arf c'est vrai que y'a des super critiques sur cette crème mais je peux pas la tester avant de l'acheter car elle n'est pas à Sephora Grenoble :s

Sinon je crois qu'en bonne base y'a la lisse minute de Clarins (mais elle est pas teintée , elle floute juste les pores) ..moi je suis contente de la Clinique mais elle n'a rien d'exceptionnelle non plus, elle cache un peu les rougeurs mais sans plus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:47

Peu de temps avant d'acheter la BB cream d'Erborian, j'avais demandé un échantillon de "the Porefessionnal" (un nom dans le genre) de Benefit, et pour le même prix je la trouve mieux, (pour la peine un vrai effet peau de bébé, alors que je ne crois pas que ce soit son but au départ). Je demanderais un échantillon (encore) de Lisse Minute de Clarins alors pour voir!

edit: J'avais aussi testé une de chez Shiseido. Pareil, je n'ai pas aimé mais ma mère l'adore. Comme quoi, ça varie selon les peaux...

Bref la base de teint miracle est dure à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:04

holy-virgin a écrit:
Usagi, tu l'as trouvé où?
Et tu as pris laquelle parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs BB cream chez missha..

Vu que c'est une marque coréenne je l'ai importé directement de Corée du Sud!
J'ai pris la perfect cover spf 42 pour la teinte: 21 la plus claire
elle est vraiment bien couvrante surtout pour les rougeurs (et j'en ai beaucoup) tout est caché sur moi perso...
voici le vendeur:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130430909059&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

c'est arrivé en 15 jours de Corée du Sud donc assez rapidement et en parfait état voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:50

Cool merci Smile
Et ça assèche pas trop la peau? Enfin, si tu n'as pas la peau sèche je pense que tu ne vas pas pouvoir me dire...
Moi ça serait surtout pour les jours difficiles, histoire de cacher la fatigue^^, mais le fond de teint en général ça me fait des plaques de peau qui pèle, même ceux de pharmacie, alors je me méfie.

Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 0:25

ahah je suis comme toi malheusement j'ai pas la peau très sèche à certains endroits et je pèle... Par en plus,a d'autres elle est grasse et à tendance acnéique! youhou! Je trouve la crème assez grasse justement donc ça n'aggrave pas dans mon cas pour les plaques! Elle est aussi une crème hydratante il me semble et il y'a des huiles dans la compo ce qui peut donner un petit aspect brillant mais perso je mets un peu de poudre et c'est niquel!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:05

J'ai testé la BB crème d'Erborian hier et je suis plus que satisfaite Smile

Ca diminue bien les marques, ca unifie la peau et mon fond de teaint tient vraiment bien !!

Là je pense que je vais m'acheter le fdt Haute Tenue de Clarins, y'a vraiment de bons avis dessus et il est bien couvrant...je vous tiendrais au courant dès que je l'aurai en ma possession!!
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fond de teint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: