Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous et vos piercing ratés

Aller en bas 
+54
sabrina49070
reila
Meuh~
lith
Shadows
choux
Chibi
Ak-Style
Mero
Kalya
J.Jones
Dora
morue
julie_lescaut
Ju '
Clow
Garance
miaw
Nyx
BisToUtEk
laa-laa
Bambie
Lagrimas
zaef
Hibiscus
Nymphetamine
Arisu
Panda
moonskin
Kléo
Juuly
démétra
Tolia
*psykei*
invité
Salemlechat
Nanou.
SugarDoll
Elowdiie
Juxx
Piitsh
KaOchKa
Shani Ann
Magic-LockS
evadez-moi
Acéphale
etooile
buttercup
Mok
AppolinA
ShuMiaou VanDerCat
Lilin
tite-nici
garounette
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:57

J'ai eu un industriel raté... le gars m'avait piercé dans une petite veine, du coup ça arrêtait pas de saigner et puis une douleur en permanence. C'était pas mon premier cartilage alors je savait que c'était pas normal du tout.
J'ai tout enlevé et je l'ai refais quelques mois plus tard, depuis aucun problème, ça doit faire plus d'un an que je l'ai. Même si sur le moment il m'avait touché un peu la peau avec l'aiguille et mon oreille saignait, le piercing était nickel et le saignement n'a pas duré longtemps.

Bon après, pas sûre que je recommanderais cet endroit, mais là où j'allais d'habitude la pierceuse n'exerçait plus alors j'ai essayé autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Style
timide
timide



Masculin Messages : 2
Age : 34

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:15

Bonjour à tous,

Pour ma part, il y a de cela un an, je suis allé me faire faire un labret décalé droit en espérant qu'il soit symétrique à celui de gauche. Résultat, il était un peu plus haut car comme le trou à l'intérieur de la bouche n'était pas placé symétriquement à celui de mon labret décalé gauche, l'inclinaison de la barre n'allait pas du tout, bref. De par les circonstances, j'ai dû enlever mon piercing et il s'est rebouché. Je l'ai refait hier et j'ai demandé à ce qu'il soit symétrique aussi bien à l'intérieur de la bouche qu'à l'extérieur en repierçant à l'emplacement encore visible à l'extérieur. Résultat, ça ne va toujours pas --' J'ai sans doute fait l'erreur de vouloir repiercer au même endroit à l'extérieur de la bouche mais bon, quand même... D'elle-même, la femme qui m'a piercé n'a pas vu qu'il y avait un souci de symétrie. Je n'arrête plus de me prendre la tête avec ça maintenant et je me demande s'il va encore falloir que je refasse mon labret pour avoir une chance d'être enfin satisfait. Déjà que j'ai attendu deux semaines avant qu'on puisse me le faire... Quand je pense que les deux autres piercings que j'ai fait également hier sont symétriques, ça me tue assez je dois dire ^^' M'enfin, tant pis... je vais devoir assumer n_n'
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:13

Essaye avec un anneau sinon, ça devrait moins se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:23

Moi ca met arrivé justement quand j'ai fais mon autre labret décalé, j'ai direct vu chez le perceur que c’était pas symétrique et je me suis pas gêné pour lui dire!
Il m'a dit t'attendre que ca dégonfle et que je repasse le voir pour qu'il me le refasse gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Style
timide
timide



Masculin Messages : 2
Age : 34

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:14

Merci à vous deux, morue et **MéLi**, pour vos réponses =]

Pour répondre à morue, concernant le fait de mettre des anneaux, j'avoue y avoir pensé mais cela ne correspondrait pas à mon souhait de départ qui était et est toujours celui de mettre tout simplement deux billes, enfin... deux barres quoi ^^ De plus, par rapport au milieu auquel je me destine, j'ai peur que des anneaux passent moins facilement au départ. Non pas que je me préoccupe du regard des autres mais j'avoue devoir faire (malheureusement) un minimum avec =/
Pour ce qui est de ce que tu as dit, **MéLi**, je n'ai malheureusement rien dit à la femme qui m'a piercé lorsque j'ai vu le résultat. Je suis trop du genre à ne pas vouloir déranger mon monde alors... Au final, voilà le résultat ^^' Quand je repasserai chez ma "pierceuse" (?), je n'hésiterai pas à lui dire que je lui aie fait faire le labret trop haut et on verra si elle me trouvera une solution ou si elle fera genre de ne rien avoir entendu x] Malgré le fait que cela ne soit pas hyper symétrique, mon labret me donne l'impression d'être malgré tout moins décalé par rapport à l'autre. Je ne sais pas si c'est une histoire de "gonflement" ou autre mais mon appréhension est fondée car, lorsque j'avais fait mon labret pour la première fois et qu'il n'était pas symétrique, le fait que ma lèvre se soit dégonflée n'avait pas changé grand chose.
Bref, espérons que ma "pierceuse" me proposera de me refaire mon labret gratuitement, quitte à devoir attendre encore je ne sais combien de temps tellement elle n'arrive pas à gérer sa boutique du fait qu'elle est seule à piercer et qu'elle ne daigne pas forcément se donner du mal pour gérer ses rendez-vous ^^' Pour autant, elle est très sympa et hygiénique dans son travail donc ça compense, mais bon...
Dans tous les cas, j'essaie de relativiser (pas trop le choix) et on verra bien par la suite =]

Encore merci pour vos commentaires en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
timide
timide
Chibi


Messages : 6
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 23:15

Je ne dirais pas qu'il est raté fin du moins, je dirais que je ne m’attendais à pas ce résultat.

Mon piercing au téton gauche en diagonal (ça fait 9 mois que je l'ai), je trouve a été percer beaucoup trop dans l'aréole même pas dans le mamelon... Du coup, côté choix bijoux je me contente de barre entre 22 et 20 mm de longueur.

Mais je l'aime bien quand même, il m'est juste du temps à se stabiliser niveau cicatrisation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 13:27

Mon smiley... je l'adorais, mais le mec avait dû mal le percer, trop bas. Il m'est resté dans la main un jour. Aplusdefrein.
Et mon deuxième labret, repiercé au même endroit ( je ne savais pas que c'était pas conseillé à l'époque ), barre trop courte, de la peau s'est mis à le recouvrir, et je perdais la bille....
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:15

Vous et vos piercing ratés - Page 5 31001410

Peau trop sèche, rejet :S
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:24

ah non c'est pas ta peau, c'est tes bijoux qui sont pas du tout adaptés là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:32

Eurk!

Et en effet pourquoi avoir mis des barres comme ca?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:40

C'est clair elles sont bien trop longues... Il aurait pu (et du) en mettre des plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:45

C'est pas tant la longueur qui me choque, mais la forme..
Pourquoi avoir mi des barres droites?!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 23:06

+1, pour il vaut mieux des agrafes à mon avis, ou au moins du téflon ! là c'est absolument normal que ça ne tienne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 0:48

Aoutch, j'avoue, c'est un peu flippant là l'allure, et je pense pas avoir déjà vu des surfaces avec des barres droites ? :s

Moi j'en ai eu quelques "foireux". Mon bridge n'est pas tout à fait droit, mais lui je l'aime quand même (et je vais pleurer très fort le jour où je vais devoir l'enlever, la peau continue à réduire de plus en plus, mais bon je le referai plus haut).

Mon téton qui avait fini par migrer de plus en plus bas et que j'ai du virer avant de repercer (il était horizontal, je l'ai refait en diagonale du coup), probablement dû à l'anneau qui était trop petit.

Et mes MDs d'amour :

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Tumblr_mhngx4dgn51qicmnco1_1280

Ca c'est le rejet du 1e, il a tenu un peu plus d'un an, il y a 2-3 jours d'écart entre la 1e, la 2e et la 3e photo. En bas c'est avant / après retrait, j'ai juste eu à tirer un petit coup et il est sorti tout seul, sans faire mal.

Entre temps le 2e a rejeté aussi, lui il aura tenu six mois. Je l'ai retiré jeudi, comme j'exposais sur un salon tout le week-end niveau présentation je préférais encore avoir un point rouge qu'un piercing tout dégueu tenant quasi à l'horizontale. Par contre il a pas rejeté de la même façon, le long bout du plateau était bien enfoncé sous la peau malgré le fait qu'il restait pas grand chose, j'avais pas le temps d'aller chez mon perceur et j'ai galéré avec ma pince à épiler (désinfectée) pour parvenir à le retirer (et lui je l'ai senti passer) :/

(Tout ça semble dégueulasse mais je continuais quand même à les nettoyer comme je pouvais et j'ai bien sûr nettoyé et désinfecté la plaie après le retrait. Quand même.)

Au moins maintenant je le sais : plus de MD pour moi, je rejette trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:56

oui a la base c'était des barre courbé et en bio
J'ai juste mis ceux la le temps d'une soiré avant de les retiré
le hic c'est que ma peau s émietté même en hydratant et en fessant les soins
mais bon c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:17

en fait des barres mêmes courbées, pour les surface c'est pas bon, parce que tu auras toujours de la tension sur la peau, donc ça finira par rejeter. Il n'y a que les bijoux en agrafe qui conviennent pour ce genre de surface
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:27

Eh bien choux, c'est un sale rejet :s !

Je n'ai eu qu'un seul pierçing plus ou moins raté, que j'ai tout de même gardé 1 ans et demi : mon tragus.
Il n'a jamais cicatrisé, et je pense qu'il était mal placé. En fait il n'était pas sur le petit pavillon de oreille, mais vraiment collé à ma joue, dans l'axe de l'os de la machoire. Du coup, dès que je mangeais quelque chose d'un peu dur ( un steack ) que je devais beaucoup mâcher, j'entendais mon tragus ''' craquer ''' dans mon cartilage. Toujours à saigner, à crouter, lympher, puer ...

Je l'ai retiré pour le travail et en une soirée, il était fermé ...

vous pensez qu'il était mal fait, ou que je ne lui ai jamais laissé le temps de cicatriser ?
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 17:50

Ry ton histoire est horrible ^^
j'ai mal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina49070
timide
timide



Messages : 2

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: francois tatouage loin d'etreà déconseillé    Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:29

Nanou. a écrit:
kléo , pareil arcade faite a tattoo studio a angers beau rejet car piercer trop court elle n'a jamais voulu le reconnaitre sauf quand je l'avais retiré + elle ma déchirée le lobe en voulant le strecher la taille au dessus donc eux c'est mort de chez mort , je prends bien soins de tous mes trous (12) pourtant

Francois à déconseiller vivement, il ne sait pas piercer et a été en procès au tribu d'Angers pour faille du côté de l'hygiène

lola piercing à oublier bien sur

J'ai été récemment me faire piercer à yoyo tatouage rue bressigny le nez et la super contente , ils sont super cool et te renseigne bien donc je conseille plutot !
*

juste pour te dire que je vais chez francois depuis l'àge de 18 àns que àujourdhui jen ài 31 je lài vu tàtouer piercer je peux te dire que c un bon et que niveàu proces c que du bàrràtin si il netàis pàs si doué que cà son shop àuràis dejà fermer là preuve celui de yoyo tàtouàge à fermer pk il netàis pàs si douer que celà celui là et àlors moi pour mà pàrt je recommànde chàudement fràncois tàtouàge pour sà bonne humeur son ecoute et ses conseils que du bon moment à pàsser dslà bonne humeur àlors l'es ontdit zou
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 19:56

yoyo a fermé effectivement mais pas pour ces raisons la, c'etaient des raisons d'ordre privées [santé]. Voila je tenais juste a rectifier cela. Apres je sais pas si c etait nul ou pas en piercing ou tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina49070
timide
timide



Messages : 2

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 11:55

Em a écrit:
yoyo a fermé effectivement mais pas pour ces raisons la, c'etaient des raisons d'ordre privées [santé]. Voila je tenais juste a rectifier cela. Apres je sais pas si c etait nul ou pas en piercing ou tatouage.
oui surement pour ràison sànté il àuràipàs du toucher à ce quil ne fàllàit pàs je lài connu personnellement et je c qui il etàitpàs tres net o nivo boulot pàs serieu
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 20:50

Cette conversation me met tout à fait mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Liwok
curieux
curieux
Liwok


Féminin Messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Humeur : CANOOOONS

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 19:24

Salut salut !

Je relance le topic!
Il y a une semaine je me suis faite percer la langue, un venom, que je voulais depuis un bon moment.
Déjà il y a eu complication lors du perçage (langue très petite, difficile à tirer), le second était plus bas que l'autre, il a donc fallut le refaire. Percée trois fois, yeah !
Enfin bon, je sors, enflée mais c'est symétrique, ça va ! Mais maintenant que ça dégonfle (ce que l'on ne voit que quand je tire la langue car les barres sont en biais, les boules du haut beaucoup plus en arrière que celles du bas) on voit clairement que d'une les boules ne sont pas symétriques, celle qui avait été faite deux fois est toujours plus basse et de deux que ce n'est pas centré, une boule touche presque mes dents tandis que l'autre est plus au niveau du palais.

Je pense qu'on peut dire qu'il est raté, hein; je ne jette pas non plus la pierre à mon perceur, il n'est pas une machine et il fait par ailleurs du très bon boulot. Mais plus qu'à espérer que le salon reconnaîtra l'erreur. Faudrait voir à pas déconner, ça se trouve pas dans le cul des poules le fric.

A ce propos, comment ça se passe dans ces cas là ? On vous refais le même piercing gratuitement ? (hors de question pour moi, vu la galère la première fois). On vous rembourse ou on vous offre un autre piercing de votre choix ? (quitte à repercer, autre part c'est pareil).
Revenir en haut Aller en bas
http://idance-in-da-wood.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 22:39

Je peux pas vraiment repondre a ta question, les deux fois ou je me suis fait repercer c'etait au meme endroit et je n'ai pas payer.
Mais ça m'etonnerais fort qu'on te rembourse..
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 12:55

Ca peut arriver de se planter niveau symetrie, dans ces cas là, je referai gratuitement, normal. Si la personne ne reveut pas le même (ça ne m'est jamais arrivé ce cas de figure), j'imagine que je proposerais un nouveau piercing ailleurs ou un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos piercing ratés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos piercing ratés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» FAQ PIERCING OREILLE
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: