Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et vos piercing ratés

Aller en bas 
+54
sabrina49070
reila
Meuh~
lith
Shadows
choux
Chibi
Ak-Style
Mero
Kalya
J.Jones
Dora
morue
julie_lescaut
Ju '
Clow
Garance
miaw
Nyx
BisToUtEk
laa-laa
Bambie
Lagrimas
zaef
Hibiscus
Nymphetamine
Arisu
Panda
moonskin
Kléo
Juuly
démétra
Tolia
*psykei*
invité
Salemlechat
Nanou.
SugarDoll
Elowdiie
Juxx
Piitsh
KaOchKa
Shani Ann
Magic-LockS
evadez-moi
Acéphale
etooile
buttercup
Mok
AppolinA
ShuMiaou VanDerCat
Lilin
tite-nici
garounette
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marina
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:44

je confirme!!!!
je suis depuis peu sur Angers et j'ai fais le tour des shop tattoo pour un piercing au labret.
j'ai commencé par "françois tatouage" et suis repartie en courant quand je l'ai vu répondre au téléphone avec des gants plein d'encre et de sang de la personne qu'il était en train de tatouer!!!!!!!
...."tattoo studio", bof bof, pas été super bien accueillie.... j'ai fini ma recherche chez "yoyo tatouage" et je ne regrette pas!!!! ils sont très sympas, le magasin très joli et l'hygiène IRREPROCHABLE!!!

mon piercing se porte très bien et vu les échos que j'ai eu après de françois.....vraiment aucun regret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 22:53

françois a écrit:
Bonjour à tous,
C'est François de François Tatouages Angers qui prend la parole...
Je réponds à diverses personnes indélicates.
Tout d'abord, je n'ai jamais eu de litiges quel qu'il soit (hygiène ou autre) avec le Tribunal d'Angers.
Je tiens à vous signaler, que de tous les tatoueurs du Maine et Loire, je me suis inscrit le premier
à la Préfecture ainsi qu'à la formation sur les Techniques de tatouages par effraction cutanée et de perçage corporel. J'ai effectué cette formation au CHU Centre Hospitalier Universitaire de Nantes les
25, 26 et 27 janvier 2010.
Pour le piercing, j'ai toujours refusé que le piercing de surface soit pratiqué dans mon studio car il y a beaucoup de problèmes de rejets.
Pour le tatouage, je rappelle que les soins après la séance de tatouage, sont importants pour une bonne cicatrisation donc pour le résultat final du tattoo.
Une dernière précision : ma femme n'est jamais présente au studio.
Pour éviter de confondre avec d'autres, le studio se trouve Rue Parcheminerie.
Avant de raconter n'importe quoi...


Je ne sais pas si François tatouage repassera par la, mais moi, j'ai quelque chose a vous dire.
J'ai eu aussi ces rumeurs de votre shop, mais j'ai tenté le coup quand même, en me disant que c'était juste " des rumeurs ".
De mon coté, pas de problème sauf un ( légé, même si s'en est un. ) un pierceur de votre shop ( je me souvient qu'il ma dis qu'il venait de Rennes ! ) m'a piercé mon nez il a deja plusieurs mois.
Je suis aller chez un autre pierceur de ma ville, afin de changer d'un clou pour un anneau, ho surprise.
Moi qui pensais avoir un beau piercing au nez. Le pierceur m'a expliqué que la dimention du trou est trop petite ( la plus petite a vrai dire Pourquoi??? ) donc j'ai beaucoup plus de mal a trouvé de percing, ( petite problème n°1 ! ) donc je dois strecher mon nez pour pouvoir jouir plainement de mon piercing ! ( pourquoi infliger plus de douleurs alors qu'il aurait pu m'expliquer que me piercer plus gros serais plus agréable au final ! ) Ensuite, je me suis retrouvé avec la possibilité de ne mettre l'anneau ( en diametre cette fois ! ) le plus petit ! Alors oui, je voulais que l'anneau me colle au nez, mais non, mais alors, pourquoi ne pas piercer plus haut ????
Bref, le pierceur de Rennes, m'a dis une phrase qui m'a bien fais rire ( et heureusement que je suis positive. ) C'est " la seule fois ou j'ai piercé de cette manière, la personne faisait 1m20, une lilipusienne. "
Alors, mauvaise compréhension ? mauvaise évaluation de ce que je voulais ? ou quoi encore ?
Franchement, j'en veux encore plus au pierceur, parceque je l'avais trouvé très sympa ! Et qu'ensuite je me retrouve avec un trou merdique ou je me casse le cul pour trouver un simple anneau, que je peux pas mettre de segment ring etc etc... Alors oui, ça ma fais chier, et oui, je ne reviendrais pas chez vous.
Donc rumeurs, peut être, mais moi mon problème est reel.

Je fais quoi maintenant? vous m'envoyez un chèque de 35 euros parce que c'est pas ce que je voulais ? hm ? Smile





Autre sujet : Lola, ma mère est allé, pour se renseigner sur un piercing a la langue, alors oui ma mère a 49 ans, et elle s'habille plutot jeune. Mais elles l'ont regardé comme si elle venait de mars, on gloussées, et ne se sont pas comportées comme il aurait fallu avec une cliente. Donc niveau ambiance, bonjour. Du coup elle est sortie de la en courant.
Et on m'a aussi dis que pendant un piercing surface nuque ( ?? ) elles gloussaient entre elle parceque celle qui perçait, ne le faisais pas droit. ( hihihi super drole >_< )
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 23:20

ben moi chui allé chez francois pour un tatouage en bas du dos et il est carrement pas droit!!!!!!
je ne m'etait pas apercu tout de suite mais quand je suis rentré ché moi bah voilà!!!! tro tard!!!! chui verte et lui fait pas de la bonne pub.... j'ai du repayé 150€ pour retouché mon tattoo... putain degouté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 23:31

La vache, enfaite on a tout google qui vient nous dire son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 0:03

Tolia, je trouve ça un peu salop ce que tu dis!!!
D'abord t'aurais pu t'en apercevoir avant par toi même qu'il était trop "bas" et trop "petit"!! tu n'as pas fais le point sur ton nez et jugé avec le pierceur??? tu ne lui a pas posé de question sur le diamètre du cathé ???
Tu dois avoir un piercing en 0.8 (en général taille standard chez un bijoutier pour les oreilles par exemple) qui se fait aussi très bien chez un pierceur.....

Enfin je trouve un peu trop facile de critiquer la dessus, alors que tu aurais pu te bouger les fesses toi même......

(et non je ne suis pas méchante et oui, je ne connais pas ce pierceur qui est peut-être effectivement pas génial....)

edit: et puis on sait très bien qu'aller chez un pierceur juste pr changer un bijou alors qu'on ne s'est pas fait piercer à cet endroit c'est risqué, ils se tirent souvent ds les pattes donc vont pas s'envoyer des fleurs entre eux!!)


Dernière édition par Hinata le Mar 12 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
suzie
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 0:24

bah va te renseigner!!!!! suis percé et tatoué....G jamais vu un pierceur qui te donne le feutre pour faire ton point toi même!!!! et on perce pas les oreille en 0.8mm... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 0:35

ah ??? tu regardes pas ou le pierceur t'as fais le point avant de te faire piercer, t'es bien confiante toi!!! Bien sure, non, je ne prend pas le feutre pour me le faire moi même mais je regarde au moins ou il me pierce....enfin chacun sa merde!
Et désolé, j'ai déja vu des piercing au nez en 0.8 et oui, les oreilles ne se piercent pas en 0.8 et surtout pas chez le pierceur, c'était juste pour donné un exemple.

edit: et tu peux très bien être piercé et tatooé et rien connaitre sur les 2 ... en tout cas t'as un sacré niveau en orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
suzie
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 0:53

l’orthographe n'est pas mon fort!!! mais si j'm'applique tu verras que je ne suis pas illettrée!!!!!
oui je le répète!!!! je suis percée et tatouée....et je n'ai jamais pratiqué cet acte au hasard!!!! bcp de renseignements et une certaine connaissance sur ce milieu... ça m'empêche pas de dire que JE NE SUIS PAS CONTENTE!!!!!!!!!!!!! et que le gros con de tatoueur qui m'a fait cette merde dans le dos a toute mon
antipathie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 1:29

ah non mais je dis pas, je ne connais pas ce tatoueur, il est peut-être super mauvais et je comprend mieux pourquoi tu es remontée comme çà s'il t'as fais une croute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:37

Hinata je suis pas d'accord, et je soutiens Tolia! Le pierceur c'est son boulot de savoir où placer le point, puis le bijou pour qu'elle puisse après faire ce qu'elle veut suivant sa morphologie, changer de bijou facilement, mettre un anneau, un strass si elle veut etc, c'est pas à elle de savoir ça. J'ai beau avoir des piercings, je ne sais pas forcément où se situe exactement l'endroit où il faut percer le nez, et c'est bien pour ça que si tu vas chez quelqu'un de compétent il te fait ça correctement et te l'explique, ce qui visiblement n'a pas été le cas ici. Son seul tort à tolia, au final, aura été de mal choisir son pierceur qui n'est visiblement pas très pro
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 12:50

Hinata a écrit:
Tolia, je trouve ça un peu salop ce que tu dis!!!
D'abord t'aurais pu t'en apercevoir avant par toi même qu'il était trop "bas" et trop "petit"!! tu n'as pas fais le point sur ton nez et jugé avec le pierceur??? tu ne lui a pas posé de question sur le diamètre du cathé ???
Tu dois avoir un piercing en 0.8 (en général taille standard chez un bijoutier pour les oreilles par exemple) qui se fait aussi très bien chez un pierceur.....

Enfin je trouve un peu trop facile de critiquer la dessus, alors que tu aurais pu te bouger les fesses toi même......

(et non je ne suis pas méchante et oui, je ne connais pas ce pierceur qui est peut-être effectivement pas génial....)

edit: et puis on sait très bien qu'aller chez un pierceur juste pr changer un bijou alors qu'on ne s'est pas fait piercer à cet endroit c'est risqué, ils se tirent souvent ds les pattes donc vont pas s'envoyer des fleurs entre eux!!)

Ce n'est pas " salop" ce que je dis, je fais juste constaté le " petit " problème qui s'est posé a moi.
Je lui ai dis ce que je voulais, il m'a proposé quelque chose. Et n'étant pas super adepte du piercing ( c'est pas moi le pro ^^ ) bha comme une gogole, j'ai fais confiance !
Alors, avec mon clou, c'est parfait ! Ni trop haut, ni trop bas, mais comme je lui est bien specifié que je voulais un anneau par la suite, et que garder le clou ne m'interressait pas. Il aurait du reflechir en conscequence de ce que je voulais. Non ?
Je n'était pas au courant que le plus petit diamètre et le plus petite grosseur était dur a trouver ! ( et je suis aller dans plieurs shop, exemple, le segment ring, ( que je lui avai bien dis vouloir ensuite ! ) je ne peux pas le mettre sans strecher ( donc + mal, + de frais ! ) c'est juste un exemple Smile
Je ne suis nullement énervée ou quoi que ce sois dans mes propos, au contraire, je lui demande rien c'était ironique le chèque de 35 euros ^^ ( quoique si il veux bien me l'envoyer je dis pas non HAHA ! ) mais je disais ça de mon point de vue, a titre de renseignement ! Je suis passée ou ses doigts, et j'en suis resortie deçu, ça arrive. Autant le dire pour que ça change non ? peut être que après ça, le pierceur fera plus attention pour les prochaines, c'est pas un coup d'épé dans l'eau quoi' Smile
Ensuite le 0.8, c'est surement pour les oreilles, mais le nez? ^^
Je crois que je suis piercée en 0.6 en plus :/ Donc bon !



voila laa-laa a très bien resumé ce que j'ai dis Smile


Citation :
edit: et puis on sait très bien qu'aller chez un pierceur juste pr changer un bijou alors qu'on ne s'est pas fait piercer à cet endroit c'est risqué, ils se tirent souvent ds les pattes donc vont pas s'envoyer des fleurs entre eux!!)


Donc si un pierceur te dis " c'est mal piercé " c'est obligatoirement faux puisqu'ils se tirent dans les pattes ? Faut pas être si borné quand même :/
Il m'a prouvé que c'était mal piercé niveau mm et diamètre, même sur le net j'ai du mal a trouvé des piercing de ma taille. Après...
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Du calme   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 18:13

Salut
Moi je me suis fait piercée il y a quelques années par François de François tatouages, nombril, nez, cartilage oreille et je n'ai jamais eu de problème...
Pour un piercing ou un tattoo, chacun de nous va choisir le studio où il se sent le mieux, et puis chaque tatoueur a son style de graf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 0:35

Moi j'ai eu plusieurs soucis...
Une arcade horizontale qui a rejeté en 6mois...Et un pierceur merdique qui me dit "non non tu fais pas de rejet" en plus deuxième piercing donc j'étais peu informée...donc j'ai une belle cicatrice
Ensuite, nombril qui a rejeté mais qui était mal piercé, il a migré et j'ai fait une méga infection.donc belle cicatrice mais vraiment grosse (mais je m'en fout)
et pis mon orbital qui me gonflait parce qu'il me faisait mal tout le temps!!mais ça c'est pas anormal
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 17:00

Ah moi j'ai fait deux implants sur le ventre en pensant que les implants rejetaient moins que ceux de surfaces. (je sais pas pourquoi je crois ça)

Un des deux a rejeté, je suis un peu déçue mais je pense que c'est car je l'avais fait trop bas et que le frottement avec mon pantalon est sans doute une des cause du rejet.

Quand j'ai vu que je rejetais je suis vite aller dans un salon proche (pas celui ou je m'était fait percé car il se trouve a 3h de train de chez moi) et la femme a tiré dessus pendant quelque seconde puis elle m'a dit qu'elle ne savais pas l'enlever et que je devais attendre, qu'il finirais par tomber du coup j'ai quand même une cicatrice (pas énorme).
Mais faut quand même faire gaffe parcequ'il y a des perceur tu te demande ou ils ont appris leur métier quand tu les vois faire! par contre pour le percé j'ai été chez steeve tatoo à liège malgré les avis négatifs de beaucoup de gens sur ce salon et j'ai rien a redire le type était sympa, niveau hygiène RAS, il est assez pro.
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:18

par implant, tu veux dire MD??

Si c'est ça oui, les MD rejettent beaucoup moins que les surfaces mais le risque 0 n'existe pas

en plus, beaucoup de pierceurs posent des MD mais ne savent pas les retirer, comme la nana que tu as été voire...C'est spécial d'enlever un MD, c'est du charcutage hein, faut pas se mentir.
Donc avant de faire, vaut mieux se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
miaw
timide
timide
miaw


Féminin Messages : 1
Age : 33

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 1:14

Hello!

Alors moi je sait pas trop quoi faire en ce moment ...
J'ai un piercing surface sur le ventre, en dessous le nombril, sa fait 8 -
9mois que je l'ai fait.. et j'ai une barre en bioplast souple (celle de la pose)

Je suis retournée voire le perceur depuis pour une vérification , il n'y a pas de rejet et je n'ai aucunes douleurs, mais les 2 extrémités des trous reste toujours un peu rouges et la peau un peu "sèche" , je ne sait pas si il y a quelque chose a mettre dessus qui pourrait atténuer?
Et aussi j'hésite à remplacer la barre pour mettre une agraffe en acier , es ce que c'est mieux? et si sa fait mal de la mettre ou pas? :s

Donc je demande vos avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garance
curieux
curieux
Garance


Messages : 25
Age : 35
Localisation : région parisienne
Humeur : se gratte le crane

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:12

Moi piercing de nuque depuis 4ans, en agrafe, juste un peu remonté, mais rien de méchant pour ce qui est des surfaces, fait à Saumur.

Par contre je me suis faite percer les oreilles quand j'étais gosse et chez un bijoutier au pistolet parce que bon bah j'avais 6ans et que ma tante de connaissait pas les perceurs.
énorme infection, chirurgien etc... depuis je me suis faite repercer les oreilles, mais je n'en ai plus qu'une de percée, l'autre réinfecte quoi que je fasse, je l'ai donc laissée se reboucher...
Sinon j'avais un indus, mais c'est une pote en train d'apprendre qui me l'a fait, et comme elle me l'a fait beaucoup trop proche du bord, j'ai dû enlever le trou le plus haut, je n'ai donc plus qu'un piercing simple, qui me fait parfois bien mal quand je dors dessus, mais rien de méchant, ça je rejette pas, c'est juste trop près du bord.
arcade depuis 7ans: aucun soucis, narine depuis 5ans aucun soucis, tragus depuis 5ans aucun soucis
J'avais aussi la lèvre au milieu mais j'ai fini par le virer parce que je perdais la boule tout le temps et que j'arrêtais pas de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garance-l0b0t0mie.com/
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:37

Moi je n'ai eu aucuns piercing foireux sur les trois que j'ai, mais j'en ai juste bien chier.
J'ai enlevé mon tragus pour le remettre une semaine après parce qu'il me faisait trop souffrir.
La langue me fait souffrir assez souvent, mais bon je persiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 1:11

Aaah moi j'ai eu mes deux hélix !

Car le mec m'a mis des anneaux rikikis et que sur le coup j'ai pas tilté...

Du coup au bout de 3 jours oreilles de Dumbo, j'étais mauve.
Du coup je pensais que c'était normal jusqu'à me réveiller de douleur à 3h du matin pour aller aux urgences car plus moyen d'enlever les anneaux car la peau était passer au dessus...

Je n'ai jamais autant jouï de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:40

Kléo a écrit:
ok j'y penserais pour Nantes, j'ai vu qu'ils avaient pas mal de studios, mais alors là c'est pareil lequel choisir : s

Iron Ink à nantes c'est pas mal du tout, c'est une nana qui perce et elle est vraiment professionnelle.
j'ai toujours eu de bons échos de ce salon, les tatoueurs sont biens aussi.
je m'y suis faite percer et j'y retournerai les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:44

Iron Ink c'est là où j'ai fait mon premier piercing, ils sont vraiment bien.

L'été dernier on m'a proposé de me pierçer gratuitement dans un salon de tatoo. Le seul truc c'est que la nana apprenait et heureusement que son mec savait y faire parce que j'ai jamais autant douillé de ma vie. J'ai pourtant fait des zones réputées sensibles, mais alors là c'était puissance 1000. Finalement les piercings sont pas droits et restent bien rouges.... J'suis un peu deg mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:37

Moi, j'ai eu un labret décalé piercé magnifiquement bien. LOL J'en fais deux en même temps, le coté droit ca allait, celui de gauche était carrément plus bas, percé pas du tout droit, du coup le plateau frottait en permanence ma gencive. Durée de vie : 3 mois. -_-
Revenir en haut Aller en bas
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:26

moi j'ai eu un surface poignet fait pile poil sur la pliure de la main! sur le coup je me suis pas rendu compte puis j'étais "jeune" mais après coup je me suis dis merde il est hyper mal placé!!

du coup je l'ai gardé 6 mois et je l'ai viré car il devenait moche! et des années après j'ai toujours une sensibilité à cet endroit d'ailleurs, ça me déclenche des douleurs desfois surtout quand le temps change c'est bizzare!
et je me tape une cicatrice qui m'obssède parce que je la fixe tout le temps, je regrette sacrément d'avoir fait ça.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
curieux
curieux



Messages : 33

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:18

J'ai enlevé mon piercing au nombril y a quelques jours... Rejet au bout de presque un an... ça fait bizarre de voir mon ventre sans, du coup je me tâte à faire le nombril inversé, mais j'ai de grandes chances qu'il rejette aussi, non?

Sinon piercing au nez depuis presque 10 (et oui...), que j'ai mis, enlevé (j'en ai eu d'autres entre temps), puis remis au final... Il se porte bien, et j'ai jamais eu un quelconque problème avec!
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:00

Lolotte: J'en ai un au poignet aussi, ça doit bien faire 5/6 ans que je l'ai. Il est pas tous les jours très beau mais il tien le coup. Et en effet c'est plutôt bizarre qu'on te l'ai fait dans la pliure, ça relève du bon sens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vous et vos piercing ratés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos piercing ratés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» FAQ PIERCING OREILLE
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: