Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous et vos piercing ratés

Aller en bas 
+54
sabrina49070
reila
Meuh~
lith
Shadows
choux
Chibi
Ak-Style
Mero
Kalya
J.Jones
Dora
morue
julie_lescaut
Ju '
Clow
Garance
miaw
Nyx
BisToUtEk
laa-laa
Bambie
Lagrimas
zaef
Hibiscus
Nymphetamine
Arisu
Panda
moonskin
Kléo
Juuly
démétra
Tolia
*psykei*
invité
Salemlechat
Nanou.
SugarDoll
Elowdiie
Juxx
Piitsh
KaOchKa
Shani Ann
Magic-LockS
evadez-moi
Acéphale
etooile
buttercup
Mok
AppolinA
ShuMiaou VanDerCat
Lilin
tite-nici
garounette
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:02

J'ai eté là bas pour mon labret, et franchement ça a eté niquel, mais j'ai eu une prothèse au debut
La meuf elle m'a bien demandé si je comptais mettre un anneau plus tard etc par rapport à la distance entre la levre et le menton

Bref j'ai pas à me plaindre d'eux pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kléo
timide
timide
Kléo


Féminin Messages : 18
Age : 40
Localisation : Angers

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:10

nherbe:

non pas en première pose, au tout début ils m'avaient mis le truc classique avec la boule,après j'avais testé le pik, mais tous les deux ils avaient la boule ou le pik qui tombait sans arrêt, chiant et risque d'avaler le truc côté bouche à l'intérieur,et tfaçon c'était un anneau que je voulais dès le départ,et je ne l'ai eu qu'après.

quand tu dis "si c'est pas pierce correctement genre pas assez profond, c'est pas la faute du pierceur, c'est la faute a pas de chance..." je ne comprends pas, la personne qui perce devrait savoir comment s'y prendre? ou alors y a un truc qui m'échappe XD

moonskin:

oui pareil elle a fait différents points et m'a demandé quel bijou je voulais surtout mettre et comme je voulais mettre un anneau elle a mis juste sous la lèvre.

niveau accueil relation au client je les trouve plutôt sympas y a rien à dire là dessus, mais voilà c'est niveau bijou que ça coince je crois qu'en fait ils ont pas beaucoup de choix concernant la taille (en tout cas pour les anneaux)et du coup ça m'a scié l'intérieur de la bouche :s

sinon un petit bémol,à chaque fois fallait attendre 1/4 d'heure qu'ils aient fini la clope sur le trottoir pour parler au comptoir ça fait pas très pro quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:20

Dès que je passe devant ce salon, ils fument une clope...

Sinon ben je sais pas, si tu as eu une prothèse avant l'anneau, peut etre qu'elle a vraiment foiré le piercing
Peut etre que la taille joue en effet, puisque de toute façon ça reste un shop "à la mode" sur Angers, donc la clientèle n'est peut etre pas portée sur les anneaux

Je sais que je l'avais fait là bas, car je connaissais que ce shop là, maintenant j'entend pas que du bon sur eux, enfin surtout niveau tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Kléo
timide
timide
Kléo


Féminin Messages : 18
Age : 40
Localisation : Angers

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 17:25

alors sur angers qui est le plus fiable ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 17:37

non je disais qu' A PART si le piercing aurait ete mal fait, [dans ton cas une arcade], pas assez profond, ou mauvais placement ou bijou pas adequat, et bien des fois le rejet n'a pas de raison particuliere si ce n'est le corps qui n'accepte pas le corps etranger.

je suppose qu'elle aurait pu commander la bonne taille d'anneau pour toi c'est con :/
edit: Aussi faut un minimum de 4 mois apres avoir fait un labret avant de mettre un anneau, sinon ca fait effet fil a couper le beurre

Sur Angers je pense que personne n'est fiable vraiment.
T'as Angelina et cie qui pierce depuis 15 ans, t'as francois qui fait trop peur, qui peirce pour les thunes comme un boucher et pic c'est tout :/ faut pas hesiter a se deplacer sur nantes ou rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kléo
timide
timide
Kléo


Féminin Messages : 18
Age : 40
Localisation : Angers

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 18:31

ok j'y penserais pour Nantes, j'ai vu qu'ils avaient pas mal de studios, mais alors là c'est pareil lequel choisir : s
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:00

kléo , pareil arcade faite a tattoo studio a angers beau rejet car piercer trop court elle n'a jamais voulu le reconnaitre sauf quand je l'avais retiré + elle ma déchirée le lobe en voulant le strecher la taille au dessus donc eux c'est mort de chez mort , je prends bien soins de tous mes trous (12) pourtant

Francois à déconseiller vivement, il ne sait pas piercer et a été en procès au tribu d'Angers pour faille du côté de l'hygiène

lola piercing à oublier bien sur

J'ai été récemment me faire piercer à yoyo tatouage rue bressigny le nez et la super contente , ils sont super cool et te renseigne bien donc je conseille plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:02

c'est quoi lola piercing mdr?

ha bah voila peut etre un studio qui vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:05

lola piercing lol c'est le salon ? de piericng de midinette de 14 ans , elle ne save pas ce qu'est un industriel et leur cabine pour piercer est dans un état lamentable ( genre des cathétaires qui traine par terre ) elle utilise la même pince pour tout et c'est un magasin en premier lieu qui vend des colliers des écharpes ect ...
A eviter donc !!!

mais oui yoyotatouage il vaut le coup sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:27

Mdr c'est le salon près de Fleur d'eau ça ? vu le truc je n'irais jamais

Perso, moi on me dit qu'à Tattoo studio ce sont les mieux en piercing sur Angers, et comme j'ai pas eu de soucis pour ma part je crache pas dessus, après je n'y connais rien en piercing
Et puis comme ya 2 meufs qui piercent, peut etre que l'une est bonne l'autre non

François tatouage, ben niveau tatouage ma meilleure pote est très satisfaite mais en piercing on m'en dit pas du bien, et tous ses employés se barrent car ils ne le supportent pas
Et on m'a dit que niveau tatouage il etait pas tendre
Et Yoyo c'etait son ancien pierceur/tatoueur, je sais pas ce qu'il vaut en piercing juste qu'il ne voulait pas faire de surface quand il bossait encore chez François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:38

ha il pierce je croyais qu'il tattouait juste, et que c'etait sa femme la pierceuse?

pour francois oui mon mec s'etait fait tattouer par lui ya dix ans, le truc il est en relief tellement c'est pique profond :/
et j'ai quelques potes qui se sont fait piercer par lui a la meme epoque, c'etait super gore :/

Apres je sais pas ce qu il vaut maintenant mais il m'a l'air du genre a pas se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 23:11

nan c'est lui qui pierce, sa femme s'occupe du shop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda
fouineur
fouineur
Panda


Féminin Messages : 100
Age : 32
Localisation : Paris

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:08

AppolinA a écrit:
bon alors moi voila mon raté c'etait mon surface tempe
je l'ai fait tout c'est tres bien passé meme pas mal
il etait tres beau a tres bien passé l'été et tout
et un beau jour j'ai attrapé la mononucléose >.<
donc plus de defenses immunitaires et rejet tres progressif et lent de ma tempe :'( retiré il y a un an mtn
verdict saleté de maladie pourrie

J'ai choppé la mononucléose l'année dernière aussi, j'avais une larme (c'est dans la même zone que l'oeil de chat...).
Ma mononucléose a été assez radicale mais ça n'a pas joué sur mes piercings ! J'avais la larme depuis 7/8 mois environs (bon j'ai eu plein de soucis avec 6 mois plus tard, j'ai du le retirer, mais y'a eu du délais entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 10:21

Mokett a écrit:
est ce que une de vous aurez rejeté le Bridge ? car j'ai peur des traces :/ et pourtant je veux me le faire depuis 3ans fuck

Moi c'était bien rouge et j'avais perdu 2/3mm quand même et dès que je l'ai retiré, j'ai mis de la crème cicatrisante et ça m'a fait 2 petits point un peu plus clair Smile
J'ai repiercé le 2ème bridge un peu au dessus et toujours pas de signe de rejet (<3)

Sinon en piercing raté (c'est pas raté mais bon)

Rejet au christina, le bijoux en teflon, déconseillé ^^'
Rejet au madison (piercé trop court selon moi, la barre de l'agraffe sortait des deux trous...)
Tragus : bijoux trop serré, j'ai eu une grosse chéloïde que j'ai remarqué que lorsqu'elle était devenu énorme (derrière le bijoux) -__- J'ai jamais réussis à la soigner tant que je n'avais pas enlever le bijoux (malgré la fucidin)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 12:40

Un seul "raté" chez moi, mon pauvre sublingual qui n'a tenu que 5 mois... il a commencé à rejeter dès 3 mois, comme c'était dans un endroit non visible je me suis dit que j'allais le garder un max (balec des cicatrices sous la langue xD). Puis 5 mois plus tard, l'anneau me tapait sur les dents, il était tout le temps irrité... donc adieu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Panda
fouineur
fouineur
Panda


Féminin Messages : 100
Age : 32
Localisation : Paris

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 14:19

Arisu tu utilises quoi comme crème cicatrisante ?

Pour ma larme j'ai mis du cicatryl, mon piercing était complètement barré en freestyle (je l'ai arraché et j'ai attendu beaucoup trop longtemps pour l'enlever :/). J'ai pensé à mettre du cicatryl la première semaine (après j'ai oublié, hancémal) et j'ai trouvé que ça avait cicatrisé super vite...
Ca fait quatre mois que je l'ai retiré et c'est assez discret (comparé au carnage que c'était quand jl'ai viré).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 14:52

pour parler de piercings rates, une nouvelle de la nouvelle pierceuse de merde a mon ancien shop:

elle pierce une conche, le gars tombe dans les pommes et en le rattrappant, elle s'est enfoncee le blade a travers la main. Que cette histoire soit vraie ou non [ca me semble invraisemblable], dans les deux cas, c'est soit une incompetente, soit une menteuse. bouarrff
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 16:21

Ha oui j'ai vu ça sur tes notes FB, mais l'hallu quoi Oo
Tu bosses où du coup ? T'es toujours avec la fameuse "Gina" ou tu as quitté le shop ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 16:32

Mokett le miens jlai gardé euh ptet 2ans franchement je sais plus haha
bah il etait bien rouge quand jlai enlevé je sais pas si rejet ou non, et la bah pareil que arisu j'ai deux petits points, pas des points clairs mais un peu en creux mais c'est vmt minuscule ça se voit presque pas, et personne le remarque (pas utilisé de crene cicatrisante ou quoi que ce soit)

mais j'imagine que si tu fais un mega rejet, que t'es idiote et le garde quand meme, paie ta mega cicatrice lol
allez fais leee huhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 16:47

Hibiscus je me suis barree du shop lundi quand mon patron m'a annonce qu'il lui donnait sa chance, je pouvais pas accepter qu'on donne sa chance a ce boucher. Du coup je vais bosser dans le shop de mon mec pour l'instant mais c'est juste les samedis et dimanche... j'ai trouve une nanny, c'est 80 pounds la journee donc faut que je me fasse au moins le samedi 160 pour que ce soit rentable [ca a l'air possible car l'autre pierceuse en jours de semaine moins busy se fait entre 100 et 250 par jour dooonc...]
Revenir en haut Aller en bas
zaef
timide
timide



Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Marne

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:06

Moi j'ai rejeté la nuque, ça fait 1an et demi presque 2 et je ne m'en remet pas !
Surtout que j'ai une cicatrice qui fait toute la longueur de la barre et que ça reste rosé/blanc ! Ma peau à craqué au milieu du percing entre les 2 boules ! Le truc c'est que j'aimerai bien le caché mais je ne peux pas repercer dessus ni faire un tatouage vu la longue de la cicatrice !

Et j'ai fait le septum chez un nouveau perceur, et c'est un vrai bouché ce mec !
Il m'a percé deux fois en 5min parce qu'il à fait tomber l'aiguille la premiere fois, je suis repartie du shop sans qu'il m'ai montré le résultat, sur la route je me suis aperçu que je saignais taket du nez, et arrivé chez moi j'ai vu que c'était percé de travers ! J'ai gardé le percing 3 ou 4h et j'ai le nez qui dévie d'un coté, donc j'ai le nez de travers ! Trop deg !

Je pense que les perceur devrais être controlé ou passer un examen pour pouvoir ouvrire un shop, parce que voilà le résultat quoi ! Et je me dit que si un mec comme celui qui m'as percé le setpum, rate une langue ça peut devenir super grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 11:40

J'avais un labret décalé droit, avec mon bijou de première pose tout s'était très bien passé ; après le temps adéquat j'ai changé de bijou, un spike, ça allait encore ; au bout de 7/8 mois j'ai mis une spirale en acier chirurgical... il a pas aimé ! à l'intérieur c'était rouge et irrité, et douloureux. J'ai dû l'enlever pour faire des photos d'identité, et j'me suis dit après soit je le remets mais je remets une barre, soit s'il est refermé tant pis j'en referai un autre parce qu'à l'intérieur c'était pas joli! 1h après, il a jamais voulu rerentrer, donc je l'ai laissé "guérir" et se reboucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
françois
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à mes détracteurs   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 22:32

Bonjour à tous,
C'est François de François Tatouages Angers qui prend la parole...
Je réponds à diverses personnes indélicates.
Tout d'abord, je n'ai jamais eu de litiges quel qu'il soit (hygiène ou autre) avec le Tribunal d'Angers.
Je tiens à vous signaler, que de tous les tatoueurs du Maine et Loire, je me suis inscrit le premier
à la Préfecture ainsi qu'à la formation sur les Techniques de tatouages par effraction cutanée et de perçage corporel. J'ai effectué cette formation au CHU Centre Hospitalier Universitaire de Nantes les
25, 26 et 27 janvier 2010.
Pour le piercing, j'ai toujours refusé que le piercing de surface soit pratiqué dans mon studio car il y a beaucoup de problèmes de rejets.
Pour le tatouage, je rappelle que les soins après la séance de tatouage, sont importants pour une bonne cicatrisation donc pour le résultat final du tattoo.
Une dernière précision : ma femme n'est jamais présente au studio.
Pour éviter de confondre avec d'autres, le studio se trouve Rue Parcheminerie.
Avant de raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Em
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 20:16

J'ai fait une recherche et c'est vrai que je n'ai pas trouvé d'assignation en justice pour Francois Tatouages. Peut etre Nanou peut en dire plus a ce sujet?

Maintenant je vois pas l'interet d'un tel droit de reponse, surtout qu'il ne repond pas aux commentaires emis ici.

Francois, piercez vous toujours? J'ai ete temoin de piercings faits par vous et qui se sont tres mal deroulés: piercage du labret, autre client qui entre pour des renseignements, et vous laissez mon ami avec le cathe en travers la levre pour renseigner l'autre, super pro! Ou encore un autre ami qui a saigné plus qu'il ne faut pour son arcade et qui s'est retrouvé avec un enorme bleu la semaine suivante... maintenant que j'exerce la profession de pierceur depuis 5 ans, je vois tres bien le souci qu'il ya eu... Tattouer et piercer sont deux disciplines differentes et il serait temps de le reconnaitre.

Maintenant je parle de ces experiences qui se sont deroulees il ya 8 ans donc je suppose [j'espere!] que cela se passe un peu mieux.

Je maintiens mon avis personnel que le niveau de tatouage est bas, surtout avec les artistes que nous avons aujourd'hui en France et ailleurs [m'enfin c'est sans doute suffisant pour la population non eduquée d'Angers.] Et que non le resultat final ne depend pas QUE de la cicatrisation, surtout que la plupart des gens sont heureux de suivre les recommandations a la lettre.

Apres vous faites du business tant mieux pour vous. Je trouve bizarre qu'un forum de jeunes filles vous fasse suffisamment peur pour y aller de votre "droit de reponse", je ne pense pas que ca puisse porter atteinte a votre chiffre d'affaire, si?

"avant de raconter n'importe quoi", faudrait voir a savoir lire aussi. L'epouse qui est evoquée est non la votre mais celle de Yoyo tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:32

Effectivement je peux en dire un peu plus , c'est une "rumeur " ( ??) qui a couru l'année dernière on m'en a parlé plusieurs fois sur Angers quand j'ai voulu me renseigner pour un nouveau piercing .
J'ai cru donner un avis, celui que j'avais eu ( non je ne m'amuse pas à raconter de la m*rde non plus mais quand une dizaine de personnes vous en parle on peut etre septique) quand à ce qui se passait dans votre studio , que ce soit vrai ?ou faux? j'en suis désolé d'avoir contribuer à donner de fausses informations vous concernant maintenant que la vérité semble rétablie mais à priori je n'ai pas toujours de très bons échos de votre studio du côté piercing ( tatouage je connais des gens satisfaits et heureusement) aujourd'hui.
Quand à la jeune femme citée dans mon commentaire , il s'agit bien de la dame de yoyo qui s'occupe de leur shop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos piercing ratés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos piercing ratés
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» FAQ PIERCING OREILLE
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: