Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous et vos piercing ratés

Aller en bas 
+54
sabrina49070
reila
Meuh~
lith
Shadows
choux
Chibi
Ak-Style
Mero
Kalya
J.Jones
Dora
morue
julie_lescaut
Ju '
Clow
Garance
miaw
Nyx
BisToUtEk
laa-laa
Bambie
Lagrimas
zaef
Hibiscus
Nymphetamine
Arisu
Panda
moonskin
Kléo
Juuly
démétra
Tolia
*psykei*
invité
Salemlechat
Nanou.
SugarDoll
Elowdiie
Juxx
Piitsh
KaOchKa
Shani Ann
Magic-LockS
evadez-moi
Acéphale
etooile
buttercup
Mok
AppolinA
ShuMiaou VanDerCat
Lilin
tite-nici
garounette
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic-LockS
timide
timide
Magic-LockS


Féminin Messages : 18
Age : 33
Localisation : Alençon
Humeur : GoOd daY

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:48

etooile a écrit:
Moi j'ai fais un rejet y'a genre 1 mois alors que ça faisait plus de 3 ans que j'avais mon piercing au cartilage. Le truc c'est que je l'avais fais au pistolet. Je sais, c'est trop trop nul au pistolet, mais à l'époque, je savais pas...fichue adolescence alors,on est pret à faire nawak !
Et donc, y'a 1 mois, je commençais à avoir un peu mal au niveau de l'oreille. Alors je l'ai sorti, je pensais qu'un cheveu c'était coincé un truc comme ça. je le sors le nettoie, et je vois une grosse boule pleine de pu. Je crève, et je regarde : mon oreille avait doublé de volume. J'ai commencé à stresser...Chuis allée dans une pharmacie, on m'a donné une crème antibio mais ça passait pas. Du coup docteur, qui me file des antibio mais pas assez puissant, ça partait pas non plus. Je suis encore retournée au docteur, tout en continuant la creme antibio et là ça a finit par passer.
Aujourd'hui on voit encore la cicatrise, et j'ai comme une petite cheloïde derrière...

Bref voila l'histoire de mon piercing foireux.mais je pense que c'est parce que ça a été fais au pistolet et tout. Parce que sinon ça fait un an et deux mois que j'ai celui au nombril, j'ai pas eu un seul problème. Et puis j'ai fais un madonna au mois d'octobre, aucun soucis non plus.

Moi la même infection de ouf quand j'ai retiré mes piercing (pistolets aussi hein!) j'devais en avoir 5 en tous à l'oreille dont 3 cartilages y'en a un qui s'est infecté quand j'ai retiré le bijou (qui après avis du pierceur devit être de la grosse m.erde) je me suis fais opérer une fois, deux fois, trois fois et toujours infecté plus ou moins, mon cartilage a complètement fondu j'ai développé une maladie que les boxeurs et catcheurs ont la plupart du temps à cause des coups répétés aux oreilles et là c'est encore infecté sa fais 4 ans bientôt mon oreille est trop cheum toute gonflée j'suis trop complex à cause de sa et sa part pas du coup j'ai enlevé tous mes autres piercings. Voilà j'suis bien dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
etooile
curieux
curieux
etooile


Féminin Messages : 30
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 13:52

En effet, c'est du sérieux tout ça...écoute de ton façon, il faut pas que tu complexes à cause de ça. C'est comme ça et tu es bien obligée de l'accepter.
Mais, tu es toujours infectée c'est ça ?

Je te conseillerai d'appliquer de la crème antibiotique, j'ai trouvé que ça marchait pas mal. Par contre je sais plus le nom, mais au docteur ou à la pharmacie ils te conseilleront.

Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ann
fouineur
fouineur
Shani Ann


Féminin Messages : 100
Age : 37
Localisation : Lille

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:10

etooile a écrit:
Moi j'ai fais un rejet y'a genre 1 mois alors que ça faisait plus de 3 ans que j'avais mon piercing au cartilage. Le truc c'est que je l'avais fais au pistolet. Je sais, c'est trop trop nul au pistolet, mais à l'époque, je savais pas...fichue adolescence alors,on est pret à faire nawak !
Et donc, y'a 1 mois, je commençais à avoir un peu mal au niveau de l'oreille. Alors je l'ai sorti, je pensais qu'un cheveu c'était coincé un truc comme ça. je le sors le nettoie, et je vois une grosse boule pleine de pu. Je crève, et je regarde : mon oreille avait doublé de volume. J'ai commencé à stresser...Chuis allée dans une pharmacie, on m'a donné une crème antibio mais ça passait pas. Du coup docteur, qui me file des antibio mais pas assez puissant, ça partait pas non plus. Je suis encore retournée au docteur, tout en continuant la creme antibio et là ça a finit par passer.
Aujourd'hui on voit encore la cicatrise, et j'ai comme une petite cheloïde derrière...
.

Raaaah, mais j'ai exactement la même histoire! je me disais que c'était parce que je cicatrisais mal, mais depuis, je remet mes piercings de temps en temps, et ça fait encore mal... salo** de mauvaise pierceuse, va! La douleur passera un jour? est-ce que ça cicatrisera bien?
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:43

moi pour ma part j'ai eu 2 soucis:
le premier avec un nombril piercé trop profond et donc une galere pas possible pour qu'il cicatrise j'ai fini pas l'enlevé parce que j'en pouvais plus
le second avec une surface nuque percé trop bizarrement, en gros j'avais une agraphe mais les 2 barres verticales de l'agraphe dépassaient grave (j'avais que la barre horizontale sous la peau) deja je trouvais ça etrange et quand j'y suis retournée pour faire verifier le truc , la nenette m'a changé l'agraphe pour me mettre une barre droite! donc rejet au bout de meme pas un mois. je suis allée chez un autre pierceur qui a halluciné quand je lui ai raconté l'histoire.

je précise que ces piercings avaient été tous les 2 faits chez des pierceurs qui avaient une tres tres bonne reputation dans leur ville...
Revenir en haut Aller en bas
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : 62
Humeur : Fauchée

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:43

Pour ma part, lors de mon premier piercing ( labret décalé ) le perceur c'est vraiment foutu de ma gueule :/
J'arrive on discute, il me dit : fait un point la où tu le veux
Je fais le point il perce ...
Et la il me sors : par contre j'ai pas pu percer pile sur le point hein j'espère que c'est pas grave ?
Il l'avait fait juste 1cm plus loin... Ca faisait vraiment bizarre
Du coup je lui ai dit de recommencer, il a évidement pris soin de me faire mal cette fois la.
Je veux bien comprendre que parfois c'est pas possible de percer, mais le dire après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:02

c'est quoi ce pierceur chelou qui fait marquer les clients??? n'importe quoi...


sinon c'est pas un rate par moi mais j'ai une pote qui s'est fait piercee chez tewfick a Angers par angelina et malgre que la meuf ca fait 20 ans qu'elle pierce elle a reussi a perdre la connexion aiguille/bijou et a du forcer a fond pour faire rentrer le bijou... ha ha ca rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:06

Piitsh a écrit:
Pour ma part, lors de mon premier piercing ( labret décalé ) le perceur c'est vraiment foutu de ma gueule :/
J'arrive on discute, il me dit : fait un point la où tu le veux
Je fais le point il perce ...
Et la il me sors : par contre j'ai pas pu percer pile sur le point hein j'espère que c'est pas grave ?
Il l'avait fait juste 1cm plus loin... Ca faisait vraiment bizarre
Du coup je lui ai dit de recommencer, il a évidement pris soin de me faire mal cette fois la.
Je veux bien comprendre que parfois c'est pas possible de percer, mais le dire après ...

C'est quoi ce perceur de mes deux là?!P'tain t'as pas eu d'bol Piitsh. .
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:46

Moi perso tout mes piercings se sont assez bien passé au percage, mise a part le nombril ou je suis tombé dans les pommes .. lol!

bref, passons.

Mon piercing a l'arcade a rejeter au bout de 2 ans, et mon nombril au bout d'un an.. J'me défoule donc sur mes oreilles, 12 au total, tout ce qui se pince sur la peau je rejette..:'(
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:50

Je sors de chez le pierceur, mon anti-tragus surface en moins...

Il rejetait (mais était tout propre) alors il m'a dit de pas attendre que j'ai plus de peau du tout...


SNIF pale
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:05

Angers c'est pas des lumières Nherbe je trouve, elle m'a déchirée mon lobe en voulant me faire passer mon bijou en 6mm avec un tube écarteur de 1 cm ... allez comprendre et mon arcade a été piercée trop courte toujours par le même studio
Revenir en haut Aller en bas
Salemlechat
curieux
curieux
Salemlechat


Féminin Messages : 55
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Humeur : Zen et Amoureuse

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:08

J'ai eu un piercing surface a la tempe ,rejet..joie --' c'est le seul qui a rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:31

ha ouais alors en fait a part les trucs communs genre narine, levres etc ils sont un peu nullos quoi...


ah bah je suis contente qu'elle ait refusee de me prendre en apprentie tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:47

Oui je crois bien et plus sa va plus ils sont "aimables" aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 2:56

Je crois qu'ils sont aimables selon la gueule des gens, Angelina à été agréable, on a bien tripé lors de la pose du MD etc, après, certes, j'attend de voir c'que mon MD va donner avec le temps, pour le moment il va bien, et des potes qui se sont fait piercer labret, nombril, et madonna n'ont pas eu de soucis, à part Hsc4, et son piercing qui est en train de migré et qui n'a jamais vraiment cicatrisé et la nuque de Kapsule qui a été mal piercé (tout comme la mienne mais dans un autre salon) :s
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 9:54

on m'a foiré le nez, c'etait chanmé, on te perce une narine, ça va, la 2e narine, decalée d'1mm, on te la reperce par dessus, aie, tu remarques que c'est tjrs pas bien symétrique, tu dis rien car une 3e fois, NAN
keunnaaasseeee

achetez vous des lunettes bordel!
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 1:03

probleme avec mon nez aussi ya 5ans , j'ai ete piercer au pistolet dans
la bijouterie de l'eclerc parce-que ma tante y avait ete "si j'avais su"
je sais pas trop ce que j'ai eu une infection je pense mon trou s'etait elargit
meme mon piercing passait a travers =/ j'en n'ai chié pendant
3mois , enfin mon nez etait degueu et un jour je me suis dit tiens je vais mettre
de l'eosine tout les jours sur mon trou et bein sa ma reparer mon pif depuis tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 1:13

Perso, un mec m'a percé les oreilles pas au milieu du lobe quand j'étais petite ( mode grosse gogole, pas droit et tout -_- degueu ) a par ça... aucun probleme avec mon labret ( oui je sais je l'ai plus, mais c'est pas la faute du pierceage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:07

moi j'avais 3 piercings au nombril en triangle un classique en haut et 2 en bas et les 2 du bas ont rejeté au bout d'un an.
mon arcade je me le suis arraché avec un pull...
mon nez à eu du mal à cicatrisé mais pas de problème pour mes autres piercings(labret,langue,nombril)
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 23:51

Ouah, arrachée avec un pull ??! Aie aie aie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:35

lol vui très aie aie aie et çà saigne énormément l'arcade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 22:14

sa a du te laisser une sacrée marque non ? :s
Revenir en haut Aller en bas
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 22:30

bah çà va çà me fait une marque mais çà reste discret^^
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
timide
timide
Juuly


Féminin Messages : 14
Age : 33
Localisation : Bergerac
Humeur : Matinale

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:28

Septum percé il y a un an et demi, le mec même avec la pince il m'a loupé, hop, de travers, pour l'anneau il m'a mis un énooooorme anneau, que je lui avais demandé de rentrer (pour éviter la crise cardiaque à ma mère), et il m'a défoncé le né car il y arrivait pas, le piercing n'a pas cicatrisé en l'espace de deux mois, c'était hyper mal percé, un trou en haut, un trou en bas, bref, je l'ai retiré, à mon grand regret Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kléo
timide
timide
Kléo


Féminin Messages : 18
Age : 40
Localisation : Angers

Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 11:56

piercings ratés ? tous !

ouais je suis dégoûtée je m'étais fais piercé et ça a échoué à chaque fois :s

Tous fais à Tewfik (angers)

-labret centré juste sous la bouche pour mettre un anneau : anneau trop court sans doute, j'ai failli me retrouver avec la lèvre coupée en deux et c'est pas une façon de parler ! j'étais tellement énervée contre la personne qui m'a mis ce bijou trop court que j'ai préféré demander à mon homme de casser la boucle avec une pince de bricolage,même pas une heure plus tard ouf ma bouche s'est refermé et la lèvre n'a pas été atteinte

-arcade (rejet "normal")

-nez (là c'est ma faute,au bout du délais de cicatrisation j'ai voulu changer moi même le bijou,résultat j'ai pas réussi et dans la nuit j'ai retrouvé mon nez "refermé"

le coup du labret et de l'arcade m'a bien refroidit pour me faire piercer à nouveau,en plus à Angers y a pas grand choix de studios :s




-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:46

tu veux dire qu'ils t'avaient mis un anneau en premiere pose?

le rejet a part si c'est pas pierce correctement genre pas assez profond, c'est pas la faute du pierceur, c'est la faute a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos piercing ratés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos piercing ratés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» FAQ PIERCING OREILLE
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: