Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous et vos piercing ratés

Aller en bas 
+54
sabrina49070
reila
Meuh~
lith
Shadows
choux
Chibi
Ak-Style
Mero
Kalya
J.Jones
Dora
morue
julie_lescaut
Ju '
Clow
Garance
miaw
Nyx
BisToUtEk
laa-laa
Bambie
Lagrimas
zaef
Hibiscus
Nymphetamine
Arisu
Panda
moonskin
Kléo
Juuly
démétra
Tolia
*psykei*
invité
Salemlechat
Nanou.
SugarDoll
Elowdiie
Juxx
Piitsh
KaOchKa
Shani Ann
Magic-LockS
evadez-moi
Acéphale
etooile
buttercup
Mok
AppolinA
ShuMiaou VanDerCat
Lilin
tite-nici
garounette
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Liwok
curieux
curieux
Liwok


Féminin Messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Humeur : CANOOOONS

Vous et vos piercing ratés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 13:59

Merci de vos réponses !
A vrai dire si je ne souhaite pas le refaire faire ce n'est pas par coquetterie ou changement d'avis, c'est parce que vraiment ça a été une galère pas possible, j'ai une très petite langue et les veines pile au mauvais endroit (d'ailleurs j'ai l'avis d'autres perceurs qui eux ne me l'auraient pas fait du tout). Mon perceur lui même m'avait dis au tout début que ça allait être "chaud". Alors il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas une langue à venom tant pis, j'y tenais mais c'est comme ça. Je me vengerai autre part, gniahaha.
En plus si il me reperce ça ne sera que samedi et le jeudi je serai à l'étranger (avion, barrière de la langue -langue, piercing, blague...kabou tsss-, pas de perceur que je connaisse), autant dire que je ne veut pas prendre de risque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://idance-in-da-wood.deviantart.com/
sabtina49070
timide
timide



Messages : 1

Vous et vos piercing ratés - Page 6 Empty
MessageSujet: au sujet de francois tatouage   Vous et vos piercing ratés - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 22:25

Je ne comprends pas que l'on puisse juger sur francois tatouage comme ça je le connais depuis de nombreuses années et qu'il s'agisse d hygiène ou d accueil il est au top... Comme j'ai pu le lire. Il na jamais été condamne a quoi que ce soit ca été lun des premiers sur Angers ... Apres juger est meilleur on peut. Se permettre. Tout et n'importe quoi sans prouver quoi que ce soit .... Moi je le connais depuis. 17ans et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vous et vos piercing ratés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:06

Effectivement, si on a jamais été condamné c'est une vraie preuve de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Vous et vos piercing ratés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos piercing ratés   Vous et vos piercing ratés - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos piercing ratés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» FAQ PIERCING OREILLE
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: