| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|
+71clo59 Mayhina J.Jones ShuMiaou VanDerCat moluskette Nanou. *Sarah* Anoii Devy Isalinea invité mab'z lilo Hook Mushaboom Vickie p0ustache Skayha Eklips Jude Hécate Tralali Princess Clarinet anabo Scarlet Miss K. lutin Oz lith Dora Lady_Alabama Nébuleuz fraiz-d-bois RuBy-e Mlle Shamal0o0ww. Noctaly Shadrey MeCoO Evell Skarabey katiwa paratonr Mempapeur nisnis Camille (Latelierpp) La_NaNa SiskaDreads The Red Haired Girl kendra nakamura Luce ღ C0x3lin3 sewed skull Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate Efyline *Jenna* Pandorre Héli lilifee kél0x *~Nelda~* Cockli Melou IndieGène *psykei* Bam Arwenellen Zoopy guitar_addict Uchka Asntae 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 8 Juil - 23:48 | |
| Superbe! La classe à Dallas comme dirait Neva ( enfin me semble t'il) lol | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 9 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 9 Juil - 11:54 | |
| Roohhhh je veux des perles à dreads mouton et un collier lotus !!! C'est trop magnifique ! <3 Mais tu ne les as pas sur ton dawanda, ils ont déjà été vendu ?? :O | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 9 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 11 Juil - 13:34 | |
| roO les petites papattes de chat sont trop mignonnes | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 17 Juil - 15:16 | |
| Han le collier Monsieur et Madame j'aime et je re aime !! J'viens de découvrir ce que tu fais et c'est superbement bien fait ! Possible d'avoir les prix ? J'visite ton dawanda et ton site en même temps Bisous | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 19 Juil - 11:47 | |
| merci les filles ^^
si ça vous intéresse il y à un jeu/concours sur mon blog qui vous permettra de gagner peux être un bijou
il ne reste plus beaucoup de temps pour participer alors dépêchez vous =D | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 19 Juil - 17:48 | |
| Coucou c'est super jolie ce que tu fais!! Je voulais savoir si au cas ou tu prends les commande spéciale c pour savoir si tu pouvais me faire des noeud en boutons (comme ceux du collier)? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 2 Aoû - 0:39 | |
| Alors, à quand les résultats du concours? | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 5 Aoû - 15:37 | |
| Voila j'avais envie de faire un autre style de bijoux, j'aimerais avoir votre avis ^^ Des colliers attrape rêve ( tout est fait a la main ) | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 5 Aoû - 22:19 | |
| Ils sont beaux ! C'est simple, mais bien fait. Par contre, quelle longueur fait la chaîne ? Tu pourrai en faire avec une chaîne un peu plus longue ? En tous cas, j'aime beaucoup .. <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 6 Aoû - 0:34 | |
| oui je peux sans problème mettre une chaîne plus longue. La il me restait plus que ça. Mais je peux en recommander si besoin =) En tout cas je suis contente que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 7 Aoû - 11:21 | |
| J'ai reçu mes zozioos Ils sont trop mignons .. | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 7 Aoû - 11:47 | |
| =D je suis contente qu'ils te plaisent! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 7 Aoû - 12:23 | |
| Les derniers colliers que tu as fait sont superbes!!! Ils sont jolis et très bien réalisés!! Ce n'est pas trop mon style mais je ne peux pas nier le fait qu'ils soient très beaux!! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 12 Aoû - 22:37 | |
| Hop du nouveau J'ai mis la pate fimo un peu de coté ces derniers temps mais cava revenir ^^ Bagues Bracelet " coeur de l'océan" Boucles d'oreille pieuvres Collier "harmonica " ( avec un vrai petit harmonica ) Boucle d'oreille oiseau ( merci a mon chat qui a bien voulu servir de fond pour mes photos XD ) | |
|
| |
mab'z curieux
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 13 Aoû - 15:20 | |
| ooh est ce que tu troque mamzelle ?? jadore les ptite BO oiseau là | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 14 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 7 Oct - 13:32 | |
| Petite info
En ce moment sur dawanda, 15% de réduction pour toute 1ere commande dans ma boutique N'hésitez pas a venir y jeter un coup d'oeil =)
http://fr.dawanda.com/shop/poOops
D'autres bijoux arriveront plutard, je n'ai pas eu le temps de transférer toutes les photos | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 7 Oct - 13:50 | |
| C'est très mignon ces petits attrape-rêves ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 7 Oct - 14:02 | |
| ça fait plaisir de te revoir sur le net ma ptite pops et ton travail est toujours aussi chouette ! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 7 Oct - 14:10 | |
| Ouai moi aussi je suis bien contente d'avoir récupéré internet xD Ca me manquait!! Et merci les filles | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 8 Oct - 20:58 | |
| Quelques nouvelles créas BO bleues Bracelet dragon Collier diamant Petites dreadées: Pince a plumes | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 10 Oct - 11:28 | |
| Colliers méduse: Je mettrais de plus belles photos plutard | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 10 Oct - 12:15 | |
| Han, j'adore! Dis, ton collier harmonica est à combien?
Edit : je n'ai rien dit, je l'ai vu sur Dawanda! Hop, je le mets dans mon panier dans 2 minutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
| |
|
| |
| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|