| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|
+71clo59 Mayhina J.Jones ShuMiaou VanDerCat moluskette Nanou. *Sarah* Anoii Devy Isalinea invité mab'z lilo Hook Mushaboom Vickie p0ustache Skayha Eklips Jude Hécate Tralali Princess Clarinet anabo Scarlet Miss K. lutin Oz lith Dora Lady_Alabama Nébuleuz fraiz-d-bois RuBy-e Mlle Shamal0o0ww. Noctaly Shadrey MeCoO Evell Skarabey katiwa paratonr Mempapeur nisnis Camille (Latelierpp) La_NaNa SiskaDreads The Red Haired Girl kendra nakamura Luce ღ C0x3lin3 sewed skull Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate Efyline *Jenna* Pandorre Héli lilifee kél0x *~Nelda~* Cockli Melou IndieGène *psykei* Bam Arwenellen Zoopy guitar_addict Uchka Asntae 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 10 Avr - 15:24 | |
| Merci | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 29 Avr - 13:16 | |
| Quelques nouveautés: Porte clef macaron: Bo n'oeilz: Collier captain américa! Porte clef captain america ( pour mon chéri ) Paon: Attache pour portable: BO levres: Perles pour le bracelet de ma belle mère: Ptites dreadées Bracelet macarons Bagues Bague fleur BO donuts | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 29 Avr - 13:19 | |
| C'est trop bien fait, j'adore le paon ! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 29 Avr - 13:21 | |
| Merci C'est vrai que je suis plutot fière de mon premier essai pour le paon | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 29 Avr - 14:17 | |
| c'est pas du tt mon style mais c'est vraiment super bien fait! chapeau pour la paon! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 29 Avr - 14:33 | |
| Terrible les BO oeuils <3 <3 <3 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 29 Avr - 17:36 | |
| OMG tu me tues à chaque fois avec tes créas, tout est magnifique et super bien fait comme d'hab'! j'adore toujours tes petites dreadées et félicitations pour le paon il est top!! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 29 Avr - 18:05 | |
| Waouh! Le paon est trop bien fait, et j'adore toujours les petites dreadées | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 29 Avr - 23:41 | |
| Merci beaucoup! Ca me fait vraiment très plaisir ce que vous dite! Je ne sais pas encore ce que va devenir le paon, c'était un test ^^ D'autres nouveautés arriverons quand j'aurais recu ce que j'attend Et tout arrivera pas la suite dans ma boutique ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 30 Avr - 13:46 | |
| j'adore le paon aussi si tu ne sais pas ce qu'il va devenir je veux bien que tu me l'envoies ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 30 Avr - 13:48 | |
| Ah oui le paon est super bien! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 30 Avr - 14:47 | |
| oh je reste estomaquée par le paon, il est superbe ! J'aime beaucoup les BO oeil aussi mais les yeux c'est trop cool <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 30 Avr - 15:28 | |
| Encore merci les filles ! Je pense que finalement le paon va devenir une broche ^^
| |
|
| |
Asntae voyeur
| |
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 30 Avr - 21:04 | |
| J'adore tes créations! Dans un esprit très kawaii que j'affectionne en plus! Mention spéciale pour le paon que je trouve sublime! C'est quoi exactement? Une broche? | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 30 Avr - 21:13 | |
| Merci beaucoup! Oui le paon va surement devenir une broche ^^ | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 8 Mai - 23:45 | |
| Mise à jour de ma boutique, nouveaux ajouts
http://fr.dawanda.com/shop/poOops
25% de réduction sur une selection de bijoux !! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 14 Mai - 14:52 | |
| Allé petit up ^^ commande de ma mère: Commande de ma soeur: Bagues n'oeilz: ( grr j'arive jamais a prendre le violet en photo -_- ca donne toujours bleu ) Collier paon: Bague réglisse: | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 22 Mai - 23:23 | |
| Les bagues sont arrivés dans ma boutique
http://fr.dawanda.com/shop/poOops | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 18 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 19 Juin - 1:15 | |
| J'aime beaucoup le paon également il est vraiment bien fait ! et tes bagues n'oeilz je te conseille de les vernir pour faire un aspect plus "fini", (ou alors c'est le cas mais on ne voit pas très bien sur la photo ? ) Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 21 Juin - 21:11 | |
| Oui Oui c'est vernis mais la photo rend pas très bien ^^ A l’occasion du début de l’été ( et de mon anniversaire par la même occasion :p ), je lance un petit concours qui débute aujourd’hui, le 21 juin 2012 et se terminera le 10 juillet 2012. A gagner, le bijou de votre choix dans l'album concours Mais comment le gagner ? Pour cela il suffit de vous identifier sur le bijoux de votre choix ( Pour ce faire il suffit de cliquer sur « identifier » en bas à droite de la photo ) Un tirage au sort pour chaque bijoux sera effectué le 11 juillet afin de déterminer les gagnant(e)s Alors n’hésitez pas à faire passer le mot et partager mon profil ! Bonne participation à tous et a toute !! Facebook: pOps CréaTions | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 21 Juin - 21:41 | |
| j'aime beaucoup tes créas, c'est super original et vraiment soigné, j'adore!! le paon est superbe! du coup je participe à ton petit concours vu que c'est bientôt mon anniversaire aussi on sait jamais desfois que j'ai un coup de chance | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 22 Juin - 3:41 | |
| roh le mouton il est juste genial | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 24 Juin - 11:35 | |
| Merci beaucoup =) Niourka - N'hésites pas à venir participer au concours pour essayer de le gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
| |
|
| |
| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|