| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|
+71clo59 Mayhina J.Jones ShuMiaou VanDerCat moluskette Nanou. *Sarah* Anoii Devy Isalinea invité mab'z lilo Hook Mushaboom Vickie p0ustache Skayha Eklips Jude Hécate Tralali Princess Clarinet anabo Scarlet Miss K. lutin Oz lith Dora Lady_Alabama Nébuleuz fraiz-d-bois RuBy-e Mlle Shamal0o0ww. Noctaly Shadrey MeCoO Evell Skarabey katiwa paratonr Mempapeur nisnis Camille (Latelierpp) La_NaNa SiskaDreads The Red Haired Girl kendra nakamura Luce ღ C0x3lin3 sewed skull Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate Efyline *Jenna* Pandorre Héli lilifee kél0x *~Nelda~* Cockli Melou IndieGène *psykei* Bam Arwenellen Zoopy guitar_addict Uchka Asntae 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clo59 curieux
Messages : 50 Age : 34 Localisation : nord Humeur : dans le flou
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 25 Juin - 21:35 | |
| J'aime beaucoup les bijoux de dreads, et le mouton aussi, il est super bien fait | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 1 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 2 Juil - 9:45 | |
| Les colliers disney sont sympa, c'est bien fait ! Et j'aime beaucoup les bagues tentacules, surtout la grise | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 2 Juil - 15:22 | |
| Oh les colliers Disney, trop bien faits j'adore! Et petit plus aussi pour la manette porte-clef, chapeau les détails! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 2 Juil - 16:07 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 10 Juil - 13:31 | |
| Attention! Aujourd'hui dernière journée pour participer au concours qui se déroule sur mon facebook! ( Pops Créations )
Tirage au sort demain! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 10 Juil - 18:59 | |
| je viens juste de voir , je me suis identifié sur les b.o donuts (et j'ai ajouté ta page au passage ! ) | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mer 18 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mer 18 Juil - 22:50 | |
| Elles sont bien belles tes créations! Ce n'est pas trop mon style de bijoux, mais ceux ci sont vraiment bien réalisés! On voit que tu as pas mal d'imagination. C'est super choux. | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 21 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 21 Aoû - 23:49 | |
| Il est trop chouette le "infirmière" !!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 21 Aoû - 23:50 | |
| Double post... Mais si tu en fais un dans le genre pour aide-soignante, je serai intéressée, je reprends mes études en septembre | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mer 22 Aoû - 0:06 | |
| Contente que mes badge plaisent <3
Je peux en faire dans n'importe quelle profession, là j'ai fait infirmière car je suis en école d'infirmière mais après je peux adapter ^^ Suffit de me dire ce que tu veux dessus ( le mieux serait un petit croquis vite fait ) et je te fais ca sans problèmes ^^ | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 23 Aoû - 2:55 | |
| Oh c'est tout beau par chez toi. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 23 Aoû - 8:43 | |
| Tu es dans quelle école PoOops? Le badge est vraiment chouette en tout cas! Et tu carbures bien niveau bijou, c'est fou (le Mulan me fait de l'oeil!) <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 23 Aoû - 21:16 | |
| Purée j'ai été sur ton dawanda et le petit collier méduse <3 Pas de soucis, si jamais tu as une idée pour aide-soignante je suis partante | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 23 Aoû - 21:57 | |
| Est ce que tu as reçu le cheque pour la bague green lantern ? | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 26 Aoû - 13:43 | |
| Merci les filles ^^
Vickie Je suis en école infirmière à abbeville, en Picardie ^^
VaZeLine : non je n'ai pas recu ton chèque, tu l'a envoyé quand? Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
| |
|
| |
| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |