| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|
+71clo59 Mayhina J.Jones ShuMiaou VanDerCat moluskette Nanou. *Sarah* Anoii Devy Isalinea invité mab'z lilo Hook Mushaboom Vickie p0ustache Skayha Eklips Jude Hécate Tralali Princess Clarinet anabo Scarlet Miss K. lutin Oz lith Dora Lady_Alabama Nébuleuz fraiz-d-bois RuBy-e Mlle Shamal0o0ww. Noctaly Shadrey MeCoO Evell Skarabey katiwa paratonr Mempapeur nisnis Camille (Latelierpp) La_NaNa SiskaDreads The Red Haired Girl kendra nakamura Luce ღ C0x3lin3 sewed skull Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate Efyline *Jenna* Pandorre Héli lilifee kél0x *~Nelda~* Cockli Melou IndieGène *psykei* Bam Arwenellen Zoopy guitar_addict Uchka Asntae 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 10 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| |
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mer 20 Oct - 19:53 | |
| Merci pour la photo lol oui ca permet de passer le temps quand on se fait chier XD | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mer 17 Nov - 15:50 | |
| le collier méduse est top!! et tes petites dreadées sont toujours aussi canons <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 19 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 27 Mar - 18:08 | |
| Bon avec les cours j'ai pas eu le temps de venir souvent ici donc je passe vite fait poster quelques trucs ^^ Colliers hiboux Bracelets nouveaux-nés Colliers bouées Collier kirby BO oiseaux Bracelet nature Collier skelette Collier skull Collier montre gousset Collier harmonica noir et doré BO pacman BO oizo Certains arriveront bientot sur mon dawanda | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 27 Mar - 18:18 | |
| Les hiboux sont drôlement sympa | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 27 Mar - 18:20 | |
| J'aime beaucoup les hiboux et les bouées, très bien réalisés miss | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 27 Mar - 18:34 | |
| Merci | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 27 Mar - 19:15 | |
| enfin des news!! eh ben je ne suis pas déçue, tout est superbe comme d'hab' très bien réalisé, j'aime à chaque fois! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 27 Mar - 20:51 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que depuis que je suis entré en école d'infirmière j'ai plus vraiment de temps pour faire des bijoux :/ Je vais essayer d'en prendre de temps en temps =) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 28 Mar - 20:56 | |
| roooooh ils sont super chouettes ces colliers hiboux <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 28 Mar - 20:58 | |
| Merci Et bravo pour le jeu de mots xD | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 28 Mar - 22:06 | |
| roh merde en plus j'ai pas fait exprès haha !! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 29 Mar - 0:38 | |
| Tu maitrises la fimo c'est génial ! J'adore le skull Et kirby est trop mignon, les hiboux sont super bien faits aussi | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 29 Mar - 21:06 | |
| merci Ce week-end je vais surement refaire plus de petits hiboux de toute les couleurs | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 2 Avr - 22:56 | |
| Mes créas arrivent sur facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100001099488248 | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 3 Avr - 15:50 | |
| Oh les bouées ♥ ca sent l'été ! | |
|
| |
Asntae voyeur
| |
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mer 6 Avr - 17:35 | |
| j'adore les couleurs des hiboux!! et je les trouve bien moi tes carpes! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mer 6 Avr - 19:40 | |
| Vraiment cool la carpe ! Et faut avouer que les hiboux sont juste trop classes ! Bravo ^^ | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 7 Avr - 0:51 | |
| Je viens de découvrir tes créas et j'avoue que j'aime beaucoup ton style ! Je te passerai surment une petite commande quand j'aurai ma paye ! j'ai bien envie de BO oeil et d'une broche mouton ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 7 Avr - 2:34 | |
| Les bijoux en fimo sont genialissimes !!! C'est très mignon, les couleurs claquent bien (notamment pour les hiboux) |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Jeu 7 Avr - 14:47 | |
| Merci beaucoup les filles!! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 10 Avr - 11:46 | |
| Tes créas sont de plus en plus chouette! J'aime j'aime j'aime!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
| |
|
| |
| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|