| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|
+71clo59 Mayhina J.Jones ShuMiaou VanDerCat moluskette Nanou. *Sarah* Anoii Devy Isalinea invité mab'z lilo Hook Mushaboom Vickie p0ustache Skayha Eklips Jude Hécate Tralali Princess Clarinet anabo Scarlet Miss K. lutin Oz lith Dora Lady_Alabama Nébuleuz fraiz-d-bois RuBy-e Mlle Shamal0o0ww. Noctaly Shadrey MeCoO Evell Skarabey katiwa paratonr Mempapeur nisnis Camille (Latelierpp) La_NaNa SiskaDreads The Red Haired Girl kendra nakamura Luce ღ C0x3lin3 sewed skull Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate Efyline *Jenna* Pandorre Héli lilifee kél0x *~Nelda~* Cockli Melou IndieGène *psykei* Bam Arwenellen Zoopy guitar_addict Uchka Asntae 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 2 Mar - 22:36 | |
| On se retrouve ici ^^ trop belle tes créas ma nsp | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mar 2 Mar - 23:08 | |
| Argh, comment est-ce que j'ai pu passer à côté de tes moutons !? Sont trop trop (trop trop et trop) géniaux ! J'adore leur bouille ! | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Mer 3 Mar - 12:52 | |
| - poOops a écrit:
- Je vais en refaire cette semaine et je les mettrait sur dawanda ^^
cool!^^ | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 7 Mar - 12:58 | |
| Hop quelques petits trucs: BO pions: BO skull: Collier dame: Bague diamant bleu/blanc transparent Bague double étoile ptite dreadée: future broches BO moutons: Bague fleur bleue: moutons: Bague fleur rouge: Bague diamant orange/noir: | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 7 Mar - 14:28 | |
| rhooo magnifique les nouveautés!! le mouton avec la fleur violette et les futures broches et la dreadée rose <3 trop fan de c'que tu fais miss!! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 7 Mar - 15:06 | |
| hii merci ^^ D'ailleurs pour celle que ca interesse je vien de créer un blog: http://pooopscreations.canalblog.com/ J'ai pas encore tout mis mais ca va arriver | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 7 Mar - 16:14 | |
| oh je craque complet pour les moutons et les petites dreadées | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 8 Mar - 1:19 | |
| hiii | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 8 Mar - 2:09 | |
| Je suis in love du collier mouton <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 12 Mar - 20:47 | |
| Petite mise à jour ^^ Collier micro Collier poisson: Broche poisson: BO poisson: ( phosphorescentes ) Bague skull: Bagues $: Collier 3 ptits moutons: | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 12 Mar - 21:26 | |
| J'adore le collier 3 petits moutons et les boucles d'oreilles poissons! Je le redis encore une fois, c'est vraiment chouette ce que tu fais! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 12 Mar - 23:04 | |
| Décidément j'suis fan de ce que tu fais !!! Je craque complètement pour les BO moutons ! Et les bijoux sur les échecs son vraiment top !!! Si un petit troc t'interesse une fois ça sera avec plaisir | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Sam 13 Mar - 14:23 | |
| Merci les filles ^^ Si je vois un truc qui me plait je ne manquerais pas de te mp | |
|
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 14 Mar - 0:29 | |
| woooooow trop beau ! j'aime, bravo : D | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 14 Mar - 22:21 | |
| Tes mouton sont juste trop géniaux <3 et toutes tes réalisations sont super, bravo et bienvenue ! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Lun 15 Mar - 22:47 | |
| Merci | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Dim 21 Mar - 13:36 | |
| sympa y a pleins d'idées super chouettes !! le mouton est à mourir de rire !! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 14 Mai - 0:06 | |
| Donc voila une petite mise a jour car ca fait un moment que je n'ai pas posté Collier vert/marron BO vert/marron Collier skull Cuicui Boutons BO Bijoux fruités: collier bracelet collier fleur noire: Etoileuh Boutons Bague Broche Collier skull cerises: Bouton mouton Bouton Arc-en-ciel N'hésitez pas a donner votre avis ^^
Dernière édition par poOops le Lun 17 Mai - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 14 Mai - 0:14 | |
| Sont trop adorables tes cuicui <3 Et puis les étoiles sont sympas aussi, surtout leurs yeux. |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 14 Mai - 0:21 | |
| Hii merci | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 14 Mai - 0:43 | |
| Oh les zozio sont choux ! Pi le collier skull j'aime beaucoup aussi. En tous cas chapeau c'est fin et très bien réalisé ! Le bouton mouton quoiii <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 14 Mai - 0:45 | |
| Merci =) Contente que ca plaise ^^ | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 14 Mai - 11:03 | |
| 0_0 han les cui cui je craque c trop mignonnnnnnnnnnnnn<3 | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 14 Mai - 12:41 | |
| Le tit mouton est TROP mignon ! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ Ven 14 Mai - 12:45 | |
| merci ^^ J'ai des colliers moutons a monter encore, j'attend de recevoir des chaine pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
| |
|
| |
| ✖★ PoOops créations ☀ news page 16 ☀ | |
|