| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 15:22 | |
| Faut pas se prendre la tête comme ça ! Peace | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 15:22 | |
| Tolia connais -tu le sens du mot insulte ? Tu n'arrive pas à régler les conflits en MP que tu soi OBLIGE de poster ici ? Et si tu attend un Mp de moi et bien j'ai dis tout se que j'avai à te dire et encore désolée si j'ai griffée ton immense confiance en toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 15:24 | |
| Ouais enfin Tolia c'est pas non plus la peine d'en rajouter. Regle tes problemes par mp stp. Et honnetement ca m'etonnerais vraiment qu' Audrey t'insulte. |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 15:28 | |
| J'en rajoute pas, j'suis calme, jveux m'engueuler avec personne. je met un point. Justement. Oo'
Heuu, bha si elle m'insulte...Je vais encore passé pour une menteuse? bon.. j'vient plus ici.. c'est cool, l'ambiaaance... houhou J'ai pris cher la ça va, c'est bon, stop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 15:37 | |
| Stp arrete un peu de faire ta persecutée. Ca deviens n'importe quoi là vous trouvez pas?
Je dis pas que t'es une menteuse, juste que je connais un peu Audrey et que c'est vraiment pas dutout le genre de fille qui viendrait t'insulter.
Vous vous etes un peu embroullée, ca arrive a tout le monde. C'est bon pas besoin d'en faire un plat. Comme jte l'ai dis plus haut faut regler ca par mp sinon ca n'en finira pas. |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 15:54 | |
| C'est vraiment saoulant ces prises de tête putain les filles merde. C'est bon, déjà celles qui n'ont rien à voir la dedans se taisent et point barre, ya pas à s'en méler. Ensuite, je veux bien qu'on soit déçue par un colis mais on va pas en faire tout un plat, c'est quand même mieux de ne rien avoir comme Byskotik dont on a plus de nouvelle de sa swapée. C'est bon les filles détendez-vous et là on coupe court à la conversation, je veux plus voir un message à ce sujet sur ce topic, c'est pour le swap, qui est presque terminé. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 17:05 | |
| c'est possible d'avoir des photos de TOUT les colis envoyés? histoire de faire un jolies resumé de fin de swapp? (bien sûr quand tt le monde l'aira reçu) car j'en ai pas vu bcp des colis lol | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 17:48 | |
| - Melou a écrit:
- ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Ouais c'est clair!
Mais bon si ton colis plait pas c'est que tu l'a pas bien fait donc bon suffit pas qu'il coute 50€ pour qu'il soit bien.. Parcontre si tu mets 50€ dans le colis que tu fais et quetoi tu recois un truc pourave c'est bien frustrant aussi! Mais je trouve que avec 25€ tu fais vraiment pas grand chose... Que tu ne l'as pas bien fait ?? Je pense qu'a partir du moment ou on envoie toute notre colis, on pense qu'il est bien fait, on va pas envoyer de la merde, je pense que Tolia, (dsl de te prendre encore pour exemple) etait tres contente de son colis, mais malheuresement sa swapéé elle ne l'etait pas, et au lieu d'etre sympa et de lui envoyer un mp pour lui expliquer oui elle le repete sur ce topic, bah je serai aussi triste et decue que Tolia qui a sans doute fait du mieux qu'elle pouvait, faut arreter surtout de demander la lune.. C'est un swap. Je ne suis pas souvent d'accord avec Melou mais la elle vise juste... J'ai bien envie de participer à un swap mais j'ai peur d'avoir le même problème de décevoir... Surtout qu'en plus je n'ai pas de salaire donc mettre plus de 25€ short quoi... (surtout que me connaissant j'achèterai pas mal de petites créas' xD) Mais bon, je vais attendre d'avoir un petit boulot ou quoi puis je me lancerai pour de bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 17:53 | |
| Encore une fois, si tu respecte les gouts de ta swapée y a pas de raisons qu'elle soit decue... |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 17:56 | |
| Bah oui mais bon... Tu peux respecter (en pensant avoir bien fait) et que elle bah au final les affaires ne conviennent pas... Ca arrive c'est comme ça mais c'est un peu gavant xD
Mais je comprends pas trop Tolia à envoyer à Shadrey et Shadrey envoie aussi à Tolia ou quelqu'un d'autre ? J'ai du mal ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 18:00 | |
| Ouais mais je pense que lorque qu'on participe a un swap faut pas etre trop fermé et difficile.
Non tolia a envoié a Shadrey et Shadrey a Biskotik. |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 18:03 | |
| D'accord merci des infos Je ferai ça quand j'aurai un petit boulot comme ça je suis sure de pouvoir gâter l'autre ^^ | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 18:41 | |
| Moi j'adore le principe mais avec ce qui s'est passé j'hésite à m'inscrire à l'autre swap j'ai adoré harpenter les mgasins pour essayer de trouver des choses qui correspondrait aux gouts de ma swappée mais d'aulleurs ça fait plus de 10 jours que j'ai envoyé et le colis n'est pas arrivé apparement ! Je commence a m'inquièter mais sur colissimo.fr ça me marque su'il a été livré à un gardien ou un voisin c'est normall ?? | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 19:29 | |
| Biskotyk, j'espère que c'est le gardien de la pote qui doit prendre mon colis qui s'est trompé, si demain soir y a toujours rien elle va aller lui demander directement ! Je vous tiens au courant. :/. | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 31 Mai - 21:11 | |
| Ok si y'a rien je vais gueuler à la poste et demander un remboursement mais sérieux je suis maudite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 11:32 | |
| moi je dis qu'il faudrait arrêter les swap et se contenter du concept nsp simple
y'a toujours des prises de tetes, qui ne sont pas forcément volontaires certes mais voilà c'est chiant ça fout des tensions inutiles |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 12:42 | |
| Non mais je vais paraitre dur, mais a chaque fois les problemes, ce sont avec des filles qui participe peu, ou alors participe un temps et apres c'est fini. Le prochain swap il faut juste faire tri juste. La je sais je vais me prendre pleins de réflexions, qu'il faut laisser sa chance, mais bon, c'est trop facile, les sales connes, qui reçoivent et qu'envoient rien...
Faut le faire à l'ancienneté et à la participation (je parle de l'ancienneté de ce forum, car la plupart des filles qui se sont inscrite le jour même de l'ouverture sont des filles qui participaient beaucoup sur Toxic) Ah oui et aussi que celle qui organise le swap, ne participe pas a ce swap, ou alors choisi vraiment au hasard sur qui elle va tomber. Car bon c'est facile, de choisir une créatrice qu'on aime bien tout ca tout ca, j'ai des exemples, mais je me tairai.
Voila si je devais a organiser un swap, bah je le ferai comme ça, moi je ne participerai pas, je choisirai en fonction de ma confiance, participation et ancienneté. Tant pis pour les autres qui sont de confiance, mais avec tous les problèmes que cela engendre, c'est la seule solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 12:49 | |
| c'est vrai que ca peut paraitre "sectaire" mais je suis d'accord avec melou, faut faire un choix parmi les personnes de confiance sinon ca continuera pour tous les autres swap qui suivront
c'est vrai que c'est trop facile en fait, une nana inscrite depuis 2jours peut participer, ok, mais je pense que c'est trop de risques de se faire entuber |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 13:18 | |
| Dans le même état d'esprit on peut aussi interdire aux nanas de vendre sur le forum parceque c'est trop facile aussi. Enfin quoi qu'il en soit le problème est réglé puisque Shadrey avait bien senti le coup venir et n'avait pas envoyé son colis à la miss en question, elle l'enverra donc à Byskotik. En ce qui concerne le tirage au sort je tiens quand même à préciser qu'il à été fait totalement au hasard étant donné que j'ai demandé à mon chéri de le faire et qu'il n'est pas du tout concerné. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 13:23 | |
| Te sens pas concernée et si tu as lu les règles des ventes je supprime les topics des meurs qui ne remplissent pas le contrat donc bon ça revient au même pour moi que pour le swap | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 13:32 | |
| J'suis d'acc avec Melou, j'trouve dommage ce qui s'est passé au dernier swap même si j'y ai pas participé. J'pense que quand on s'engage faut etre sure d'aller au bout, sinon ca sert a rien :s enfin voila quoi | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 13:35 | |
| Oui moi aussi je suis d'accord faudrait faire attention à ça après c'est vrai que les nouvelles vont avoir preque rien le droit faire ici donc c'est pas très dèmocratique lol mais ça évitera les problèmes. Enfi, Arwenellen a bien organisé ce swap elle a essayé de régler les problèmes et je lui en suis très reconnaissante et d'ailleurs c'est réglé donc elle n'a rien à se repprocher elle a suivit les règles tout bien comme il fallait ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 13:37 | |
| P'tetre pas pénaliser totalement les nouvelles, ca fait pas très longtemps que j'suis sur le forum, et même si j'participe, j'pourrai pas avoir le culot de ne rien envoyer, c'est pas top pour la swapée Biskotyk j'suis contente que ca se soit arranger | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 14:07 | |
| euh...ouaip, ça refroidie un peu le filles qui veulent tester le swap tout ça.. Dites moi si les noobs du swap peuvent participer, parce que j'en fais partie.. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 14:15 | |
| Hinata, j'suis une noob du swap aussi j'en ai jamais fais ^^ce sera mon premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|