Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Proposition SWAP Arc-en-ciel

+42
wed
Marjolaine ☆⌒
nalexshia
Asntae
Luz*
usagi
Broumamamama
lilo
Skayha
-thorgard-
Eveana
Biskotyk
Etovichouki
livy
*sOoz*
didiloic
EmLo
Nhi
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
Madmoizaile Alice
Aenima
Sh3n
reila
Polette
babé
Nanou.
Vivifromage
Kataou
Hibiscus
La_Louve
Sookie
peyotl
Juxx
Sourire
Tralali
Mok
Erin
Eklips
Shadrey
Hook
Arwenellen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:33

Oui mais elle est pas obligé de le repeter 50 fois...ça me blesse aussi..j'ai compris que j'étais nulle, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:35

Roooh mais n'exagère pas!!! t'es pas nulle ca arrive de se planter, mais faut surtout accepter le fait qu'on se soit planter et se dire qu'on fera mieux la prochaine fois.
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:37

Bisko je sais que c'est enervant que ca nous arrive.. il y a toujours une personne qui est carrotte dans les swaps vous n'avez jamais remarqué ? la c'est toi, et sur l'ancien forum c'etait moi, je n'ai jamais eu le colis de zeephir.
fin bref c'est chiant mais faut pas que ca te decourage (garde' moi j'ai recommencé Wink
jespere que la prochaine fois ca ira mieux pour toi !
http://mokatebas.e-monsite.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:38

Mais je l'ai accepté ça. C'est surtout le fait qu'a chaque message qu'elle a posté ici je vois des : Ouai parceque EN PLUS j'ai été déçu de mon colis...
Bref...
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:42

Merco Mok je verrai si un prochain swap présente le bout de son nez plus tard mais là ça m'a un peu refroidis j'avoue. Bisous
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:42

Mokett a écrit:
Bisko je sais que c'est enervant que ca nous arrive.. il y a toujours une personne qui est carrotte dans les swaps vous n'avez jamais remarqué ? la c'est toi, et sur l'ancien forum c'etait moi, je n'ai jamais eu le colis de zeephir.
fin bref c'est chiant mais faut pas que ca te decourage (garde' moi j'ai recommencé ;)
jespere que la prochaine fois ca ira mieux pour toi !

hu, et celui de noël 2008, c'était moi! =D La miss qui m'dit qu'elle l'a envoyé mais qui est jamais arrivé.. elle devait m'en refaire un mais elle a changé de pseudo puis disparu du forum.. Et pourtant, je regrette franchement pas d'avoir retenté le coup! =) C'est la faute à pas de chanche (et aux connasses qui s'font plez x))
http://babiole.ophibox.com
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:43

juste une petite question:
Vous aviez un budget chacune en commun ou c'est au pif ??
Les swaps ça a l'air cool malgré qques difficultés...
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:53

Le budget etait de 25€ mais moi j'ai mis le double donc bon.... :s
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:09

Pareil
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:23

Oh chiotte du coup si le colis plait pas, vous l'avez un peu dans le culcul!
Faudrait que tt le monde mettent pile pareil, ça serait plus réglo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:27

Ouais c'est clair!
Mais bon si ton colis plait pas c'est que tu l'a pas bien fait donc bon suffit pas qu'il coute 50€ pour qu'il soit bien..
Parcontre si tu mets 50€ dans le colis que tu fais et quetoi tu recois un truc pourave c'est bien frustrant aussi!
Mais je trouve que avec 25€ tu fais vraiment pas grand chose...
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:50

Ben moi j'ai fait la majorité des trucs moi-même à cause d'un problème de fric imprévu, donc j'en ai eu pour une vingtaine d'euro, peut être plus, pourtant ça a l'air d'avoir plus à ma swappée, donc je pense que y'a moyen de s'en sortir quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 1:27

Ouais biensur c'est ce que je disais, sffit pas que tu claque beaucoup de fric pour que se soit bien.
Mais perso j'oserais jamais offrir quelque chose que j'ai fais moi meme du coup quand tu dois tout ahcter, ca monte vite.
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 4:48

Oui j'imagine. Moi je me sentais un peu mal de faire du presque total artisanal. Genre si ma swappée détestait mes créa, c'était mort pour ma gueule. =D
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 10:26

Tolia a écrit:
Mais je l'ai accepté ça. C'est surtout le fait qu'a chaque message qu'elle a posté ici je vois des : Ouai parceque EN PLUS j'ai été déçu de mon colis...
Bref...

Tu fais la victime la ? Ne prend pas la mouche , je l'ai écrit quand j'ai reçu le colis et hier soir , arrête de te faire des films la stp ^^
et je rigole bien quand tu écris que tu as doublé le budget , tu t'enfonce la ...
Sujet clos !!! et vu que tu n'accepte pas qu'on puisse parler de "toi" je lache l'affaire .
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 12:52

***MéLi_ChAt*** a écrit:
Ouais c'est clair!
Mais bon si ton colis plait pas c'est que tu l'a pas bien fait donc bon suffit pas qu'il coute 50€ pour qu'il soit bien..
Parcontre si tu mets 50€ dans le colis que tu fais et quetoi tu recois un truc pourave c'est bien frustrant aussi!
Mais je trouve que avec 25€ tu fais vraiment pas grand chose...

Que tu ne l'as pas bien fait ??
Je pense qu'a partir du moment ou on envoie toute notre colis, on pense qu'il est bien fait, on va pas envoyer de la merde, je pense que Tolia, (dsl de te prendre encore pour exemple) etait tres contente de son colis, mais malheuresement sa swapéé elle ne l'etait pas, et au lieu d'etre sympa et de lui envoyer un mp pour lui expliquer oui elle le repete sur ce topic, bah je serai aussi triste et decue que Tolia qui a sans doute fait du mieux qu'elle pouvait, faut arreter surtout de demander la lune.. C'est un swap.
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:11

Carrément, j'suis d'accord avec toi melou, c'est normal aussi de parfois tomber un peu à côté, c'est la vie. Rien que recevoir un colis, je trouve que c'est super chouette. C'est toujours mieux que rien (non non je ne suis absolument pas rancunière AHA) et comme tu l'as dit, melou, c'est qu'un swap. Bref, je trouve que mon message ne sert absolument à rien, tant pis.
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:14

En tout cas, je veux participer au prochain!
Y'a des règles particulières ???
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:18

Hinata a écrit:
En tout cas, je veux participer au prochain!
Y'a des règles particulières ???

Je te veux comme swappée x) on en parle ici : http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/nsp-f31/swap-des-5-sens-appel-aux-gorilles-qui-voudraient-cherir-une-petite-cacahuete-t2008.htm avec un résumé des regles pour le prochain Smile
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:22

Tinjia>> oui partageons notre poulpophilie !!!
Gniiaaaah !!!
Mais ça doit être un truc super stressant. Ne pas savoir si la swapée aimera le colis!

edit: bon je m'inscrit pour le prochain>>> JAI PEUR !!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:03

Et elle continue en mp... c'est limite insultant...
Je suis nulle, une menteuse, j'ai des gouts de grands mères.... nan c'est cool. Ma journée commence bien.
J'ai limite envie de laisser tomber le second swap là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:31

Bah écoute Melou, je voulais pas revenir la dessus mais perso ma swappeuse etait completement a coté de la plaque, j'en ai discuté avec elle en mp.
Y a pas de soucis comme vous dites c'est le jeu. Mais elle n'a pas dutout respcté mes gouts, pourtant ils etaient ecris noir sur blanc.
Mais c'est vraiment pas grave, ce sont les risques.
Et je lui ai dis.
Je suis désolé Sourire mais c'etait pour donner un exemple concret.
Donc ouais forcement quand tu offre des choses que ta swapée aime, tu pense que ca va plaire, mais quand tu ne le fais pas, tu prends le risque de te planter.

Apres je parlais absolument pas de Tolia.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:34

Mais me prenez pas avec des pincettes ^^
Tkt Mélichat,je sais que tu parle pas de moi la.

Mais pourant Méli, tu a eu le tact de pas le dire devant tout le monde quoi... et ya pas eu de problème. Voila.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:45

Bah si si, j'ai dis que j'avais été deçue sur ce topic.
Mais c'etait vraiment pas mechant, apres j'en ai discuté avec elle en mp et voilà.

Je sais pas vraiment ce qu'il se passe entre Shadrey et toi, mais c'est clair que ca ne sers a rien de revenir la dessus et d'insister.
C'est fais, c'est fais. On peux pas changer les choses.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:14

Malheureusement elle continue de m'insulter par mp... alors que j'ai coupé cours a la conversation. Je fais pitier maintenant. Ai ce que quelqu'un sait comment bloquer les mp ? svp
c'est pas possible d'être aussi méchante.
J'ai juste envie de mettre un point final a tout ça et commencer le prochain swap tranquillement, en me disant que je vais essayer de faire plaisir a quelqu'un...

edit : trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 21 Icon_minitime1

Proposition SWAP Arc-en-ciel
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant