| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 25 Mai - 20:49 | |
| J'ai adoré !! D'ailleurs : photo en live | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 26 Mai - 17:53 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Je ne suis pas là jusqu'a jeudi donc ma swappé si tu recois ton colis avant que je rentre (normalement oui!) tu va surrement te demander qui t'envoie le colis vu que j'ai oublié de mettre le petit mot mais je crois que je suis la seule Mélissa de Belgique sur ce forum^^
tiens tiens tiens je crois que c'est pour moi ça ^^ J'ai recu mon colis et je suis ravie Merci très beaucoup Méli chat !!! Je ferais une photo plus tard car là, pas d'apn.... J'ai mangé les bonbons (délire le tit burger) et les chocolats (huhu sale goinfre que je suis) J'adoooore la ceinture l'usine à bulle ! Je l'ai mise directe Et la tite pochette et tout ... Merciiiiiii Des bisous ! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 27 Mai - 13:51 | |
| Wouah là bête de colis que tu as reçu tolia , magnifique | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 27 Mai - 14:20 | |
| Shadrey et Livy, j'aimerais savoir si vous avez envoyé le colis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 27 Mai - 18:36 | |
| - Kléa a écrit:
- ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Je ne suis pas là jusqu'a jeudi donc ma swappé si tu recois ton colis avant que je rentre (normalement oui!) tu va surrement te demander qui t'envoie le colis vu que j'ai oublié de mettre le petit mot mais je crois que je suis la seule Mélissa de Belgique sur ce forum^^
tiens tiens tiens je crois que c'est pour moi ça ^^ J'ai recu mon colis et je suis ravie Merci très beaucoup Méli chat !!! Je ferais une photo plus tard car là, pas d'apn.... J'ai mangé les bonbons (délire le tit burger) et les chocolats (huhu sale goinfre que je suis) J'adoooore la ceinture l'usine à bulle ! Je l'ai mise directe Et la tite pochette et tout ... Merciiiiiii Des bisous ! Ah génial! Je suis contente que ca te plaise! J'ai éssaié de respecter au maximum tes gouts et tant mieux si j'ai +- réussis ^^ :p Ouais la ceinture quand je l'ai recue je l'ai adoré mais j'en ai profité,je m'en suis commandé une autre,differente,en meme temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 28 Mai - 1:23 | |
| elles sont belles ces baguettes !!! (je veux des sushiiiii) |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 28 Mai - 13:04 | |
| Moi j'ai toujours rien et pas de nouvelles de ma swappée qui a du reçevoir y'a déjà un bout de temps ! J'éspère que ça lui plait ! | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 28 Mai - 18:57 | |
| Mon amie a reçu un colis aujourd'huii ! Elle sait pas si c'est le mien, elle a pas eu le temps d'aller le chercher chez son gardien, mais j'espère que c'est ça. *_* | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:00 | |
| Ca va peut-etre arrivé bientot biskotyk |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:12 | |
| Non parce que apparemment la jeune fille n'envoiera pas et je vais reçevoir le colis que sa swappeuse devait lui envoyer donc ça ne correspondra pas à mes gouts je suis dégoutée c'était mon premier swapp | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:15 | |
| je crois que tu peux dire son pseudo, si c'est pas quelqu'un de confiance, faut mieux que les gens le sachent et qu'ils ne fassent pas de troc ou autre avec elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:16 | |
| C'est quoi cette embrouille? :s Je te comprend tout fait.
Perso ca m'enerve vraiment les gens qui se lancent dans un truc et qui au final ne respectent pas leurs engagements.
C'est qui? Livy? |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:18 | |
| Je sais pas Arwenellen me l'a pas dit je lui ait demandé elle a pas encore répondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:21 | |
| Bah toutes facons y a plus que Shadrey et Livy... C'est vraiment dommage en tout cas! =( |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:24 | |
| Bah oui parce que je me suis donnée à fond pour ce swap en plus pour que ça plaise à ma swappée et malgré des problèmes perso j'ai envoyé en temps et en heure, d'ailleurs j'attend sa réaction !! Bref je trouve ça dégueulasse, je voulais participer au prochain swap mais avec la chance que j'ai je vais m'abstenir quoi ! | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:25 | |
| Toujours pas reçu non plus. ><. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:28 | |
| rhaaaa les boules pour vous les filles.... vos swapées pourraient au moins poster ici pour vous donnez des explications....... pas vraiment honnete tout ca.... | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:33 | |
| Bon bah c'est livy qui devait m'envoyer le colis ! Par contre Sourire ça m'inquiète que tu ait rien reçu parce que j'ai envoyé le 19 mai heureusement j'ai gardé le bon d'envoi si il s'est perdu je vais aller gueuler tout ce que je peux à la poste ! La je suis dégoutée parce que en plus j'ai des problèmes avec ma swappeuse, si en plus y'a des problèmes avec le colis de ma swappée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis maudite | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:47 | |
| Bon bah sur le site du colissimo ça me marque : le colis a été livré à un gardien ou a un voisin ! C'est normal ? | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:49 | |
| MOUapp MOUAp c'est pas moi Bisto je vais faire de mon mieux pour te faire plaisir mais je n'ai pas un porte monaie XXL lol ... Surtout que j'ai été déçu de mon colis " bien fais de suivre mon instinct et de ne pas envoyer le colis à la miss" | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:51 | |
| - Shadrey a écrit:
- MOUapp MOUAp c'est pas moi Bisto je vais faire de mon mieux pour te faire plaisir mais je n'ai pas un porte monaie XXL lol ...
Surtout que j'ai été déçu de mon colis " bien fais de suivre mon instinct et de ne pas envoyer le colis à la miss" Merci c'est très gentil de ta part, ne t'inquiète pas pour ça, au pire prend ce que tu lui avait mis dans le colis je ne suis pas très difficile ne t'inquiète pas ! Merci encore à toi ! Bisous | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:55 | |
| bizarre tout ça ! ta vraiment pas de chance Biskoty ! on a des nouvelles de ta swouapé? c'est qui du coup qui t'envoye ton colis? Edit : Ok.
Tu est pas obligé de repeter partout que tu a été déçu de ton colis, ce serais sympa. Fin a chaque fois que tu dis ça, je le prend un peu mal. Je suis désolée de pas avoir été assez précise sur tes gouts. Mais ça va quoi. On a le droit de se tromper. C'est les risques du swap, tu le sais très bien puisque tu le dis toi même tu participe souvent a des swaps...
euh, peut être qu'elle a pas envoyé parceque son colis tardais a venir aussi ..non?
Dernière édition par Tolia le Dim 30 Mai - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 30 Mai - 23:19 | |
| Bah Tolia si elle a été decue, c'est surtout pas cool pour elle, desolé de revenir la dessus mais ta réaction est moyenne je trouve. En tout cas chapeau a toi Shadrey, c'est bien ce que tu fais pour Biskotik! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|