| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 20 Mai - 14:31 | |
| Moi je suis déçu j'ai toujours rien dans ma boite aux lettres !! sniff je suis trop impatiente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 20 Mai - 16:41 | |
| La même Bisko |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 20 Mai - 20:56 | |
| Le colis de Alice very magnifuck ! le voici: des bougies oranges seuteur orange krkr vernis et maquillage Chanel Rose Boule pour se laver violet Chocokons + m&ms rouge Carte et son enveloppe rouge bracelet vert bracelet du nepal et sa petite pochette vert et orange chouchou ou bracelet bleu collier sautoir a boules bleus des petits coeurs arc en ciel a mettre dans le bain | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 20 Mai - 21:23 | |
| Ouah Mokett tu as été gatée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 12:23 | |
| Voilààààà, j'ai reçu mon colis, il m'a donné le smile, j'ferais des photos ce soir si mon apn veut bien! Merci beaucoup Claire (mais par contre j'ai pas ton pseudo krkrkrkr ) -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé/Reçu -Biskotyk: Envoyé -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -livy -Kléa: Envoyé |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 12:56 | |
| -Arwenellen: Envoyé/Reçu -Tralali : Envoyé/Reçu -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé/Reçu -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk: Envoyé -Babiole: Envoyé/Reçu -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n Envoyé/Reçu -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Envoyé/Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé/ Recu -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé/Reçu -Kléa: Envoyé -***MéLi_ChAt*** : Envoyé/Reçu | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 14:18 | |
| Moi aussi j'ai ouvert mon colis l'autre jour, j'étais trop contente ça m'a fait trop plaisir ! Merci beaucoup à tralali ^^ J'attendais de faire des photos pour poster mon message mais j'ai pas encore eu le temps d'en faire. Jvoulais pas qu'elle pense que j'étais déçue alors je laisse quand même un ptit mot ! Merci beaucouuup ^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 15:19 | |
| Il manque encore Shadrey et Livy qui ne m'ont pas confirmé l'envoi de leurs colis. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 15:22 | |
| - Nhi a écrit:
- Moi aussi j'ai ouvert mon colis l'autre jour, j'étais trop contente ça m'a fait trop plaisir ! Merci beaucoup à tralali ^^ J'attendais de faire des photos pour poster mon message mais j'ai pas encore eu le temps d'en faire. Jvoulais pas qu'elle pense que j'étais déçue alors je laisse quand même un ptit mot ! Merci beaucouuup ^^
ahhhhh oufff!! t'imagine meme pas à quel point j'etais angoissé, j'etais pas du tout convaincu par ce que je t'avais pris ^^ !!! trop contente qu'il te plaise Nhi | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 15:35 | |
| voila mon colis de la part de mokett alors le violet un mignon ptit sac de kittytrash et une tablette milka le rose des cadeaux pour mes puces des gommes princesse et un ptit calepin le bleu et vert des emportes pieces pour cuisiner et un bandeau et une bague d hécate le rouge du gel douche senteur pomme d amour que j adore et une bougie qui sent trop bon le orange et jaune des coupelles pour apéro et du verni or [img] [/img] enfin tout est parfait | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 16:40 | |
| Oh oui, chouette. Elle déglingue la mokmok ^^ T'as oublié de parler u vert.. C'est quoi? Une ceinture? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 17:39 | |
| elle en parle avec le bleu =) c'est un bandeau je crois | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 17:58 | |
| yep un bandeau de tanguerine ^^ c'est cool pour la photo et je suis vraiment happy de t'avoir fait plaisir | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 20:36 | |
| Rahhh ! Ca m'énerve !!! Je viens seulement de recevoir un article que j'avais commandé pour le swap >.< . J'avais attendu d'envoyer mon colis en espérant le recevoir, mais du coup j'ai remplacé par une babiole... :s + je viens de trouver mon petit mot qui était censé etre DANS le colis (j'ai pas de tête)
Donc je pense renvoyé le cadeau, vu je l'avais pris pour l'occasion... Que ma swappée s'attende donc à un deuxieme petit arrivage ds sa boite à lettre ^^ | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 23:00 | |
| Vous etes super gatées moi j'attend toujours mon colis avec impatience ! Ma swappée a du reçevoir le sien mais elle dit rien j'éspère qu'elle est pas deçu !!! | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 21 Mai - 23:47 | |
| Bah moi j'attends le mien, comme je le reçois chez une amie en plus ça fait un peu plus de suspens haha, mais elle a toujours rien reçu, je crois. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 22 Mai - 1:50 | |
| Toujours rien reçu et je part demain pour revenir dimanche, maybe un colis de dépard a la mer ce serais cool ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 22 Mai - 10:22 | |
| oooohhhh encore de jolies choses dans ces derniers colis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 22 Mai - 12:00 | |
| Je ne suis pas là jusqu'a jeudi donc ma swappé si tu recois ton colis avant que je rentre (normalement oui!) tu va surrement te demander qui t'envoie le colis vu que j'ai oublié de mettre le petit mot mais je crois que je suis la seule Mélissa de Belgique sur ce forum^^ |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 23 Mai - 20:00 | |
| Sniff bah moi j'aurais peut être mon colis mardi je l'éspère et j'éspère que ma swappée a reçu le sien !! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 23 Mai - 20:01 | |
| Facteur passé vendredi a 12h25 j'étais pas la.. revenu samedi, j'étais pas la... Donc mardi je vais chercher mon colis a la poste, mais j'attend aussi un autre colis dooonc, surprise ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 25 Mai - 17:53 | |
| Haaaaaaaaaaaaa j'ai eu mon colis j'suis troooooooooooop contente !!! Du coup ça m'a boosté pour le prochain swapp ! Alors photo ! J'suis tellement happy tout,tout tou meplaisiiiiiiiiiiis !! Ca valais le coup d'attendre !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Alors en violet : c'est des guetres avec de la dentellestrop chupi ( il fais un peu chaud, mais le soir quand il fera unpeu plus frais je compte bien les mettre En rouge : une petite boite HK diable avec desbonbons ala canelle( tropbon d'ailleurs ! ) en jaune : Gniiiiiiiiiii trop gaga du tofu porte-portable qui est d'ailleurs deja a sa petite place ! en orange : un petit savon bain moussant (que je testerais dans la semaiiine ) Vert : des petits papiers a coller rigolos, je vais en mettre partout mon mon mec xD HAHA Bleu : une petite boite a pilule, deja dans mon petit sac ! Et en rose : Des baguettes a sushi ( je mange tout le temps des sushi comment tu a deviné ^^ = Trop magnifque !!! un masque pour dormir chat dixitmon copain : Tuvame le preter quand tu regarde la TV tard a coté de moi XD un petit porte clef trop mignon qui na pris place sur mon reflex ! Et un sac chat rose trop choupi >3 Tu est adorable j'suis tropcoooontente !!! Et la boite est juste trop magnifique (jerry du sopalin raison aveclequelle tu l'a recouvert xD) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 25 Mai - 20:11 | |
| Toliaaa il est génial ton coliiis !!! :O T'as été bien gâtée ça donne envie ^^ | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 25 Mai - 20:28 | |
| Ouf je suis rassurée, je suis contente que le colis t'ait plu Tolia ! Je me suis bien amusée pour ce swap là en tout cas | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 25 Mai - 20:45 | |
| Moi j'ai toujours rien et ma swappée non plus apparemment pourtant elle devrait l'avoir reçu aujourd'hui !!! En tout cas Tolia il est magnifique le colis que tu as reçu un super colis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|